Nice

22 Juil 2016 22:44 #105482 par oban
Plus d'infos
Allez, hop hop hop! Faut envoyer de suite une délégation de la Police Nationale et de la Gendarmerie à Carson, en Californie,pour les "Crossfit Games", les championnats du Monde de Fitness... En plus des titres et médailles, les vainqueurs recevront de magnifiques... Glock 9mm!

]

Je sais, cette fois c'est de l'Allemand, mais si vous voulez savoir ce qui se passe un peu partout, vaut mieux éviter la presse nombrilo-franchouillarde. Et pour la photo, c'est sans équivoque.

PS: Des fusils d'assaut pour des voitures achetées, des armes de poing pour des gagnants de compets de fitness... Mais ce sont de GRANDS malades!!!!!! Et chez nous, on a un police délabrée et mal équipée pour des questions de budget!! Et n'oubliez pas, un éléphant Républicain, ça Trump, ça Trump, un éléphant républicain, ça Trump énormément.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2016 12:16 #105484 par oban
Plus d'infos
Tiens, le fêlé qui a tué 9 personnes à Mûnich était armé d'un Glock 9mm...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 14:56 #105497 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Tiens, le fêlé qui a tué 9 personnes à Mûnich était armé d'un Glock 9mm...



Oui un glock est une bonne arme.

La liste des victimes s'allonge..un prêtre de 84 ans égorgé en pleine messe mais tout va bien il faut (re) éduquer ces assassins..
Deux fichés S à l'origine et ça ne fait que commencer..comme j'ai osé le dire, il faudra les neutraliser avant sinon ce seront eux qui continueront de nous neutraliser..
Cibles:
Flics . Religieux. Journalistes. Etudiants et professeurs. Sportifs. Artistes . Simples consommateurs de spectacles etc etc..nous sommes tous des cibles mais tout va bien comme le dit notre joyeux président au coiffeur millionnaire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 17:49 #105498 par yaya40
Plus d'infos

Tiens, le fêlé qui a tué 9 personnes à Mûnich était armé d'un Glock 9mm...



Oui un glock est une bonne arme.

La liste des victimes s'allonge..un prêtre de 84 ans égorgé en pleine messe mais tout va bien il faut (re) éduquer ces assassins..
Deux fichés S à l'origine et ça ne fait que commencer..comme j'ai osé le dire, il faudra les neutraliser avant sinon ce seront eux qui continueront de nous neutraliser..
Cibles:
Flics . Religieux. Journalistes. Etudiants et professeurs. Sportifs. Artistes . Simples consommateurs de spectacles etc etc..nous sommes tous des cibles mais tout va bien comme le dit notre joyeux président au coiffeur millionnaire...


+ 1 ........On attend quoi ?????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search