Castres / Dax

25 Mai 2008 09:10 #12591 par alexf
Plus d'infos
le pire c'est qu'en plus j'ai l'impression qu'on fait un bon match, physiquement on est bien, dans le jeu on passe une grande partie du temps a les dominer dans leur camps, et on prends 3 essais gags completement stupide

Que de regrets!

Et comme beaucoup j'ai aussi remarqué l'altercation verbale entre JPC et TL , de la friture sur la ligne ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2008 09:31 #12595 par bruno
Plus d'infos
merci keke et merci pour ton mot sympa ! bonne journée et bises aux mamans du forum.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Mai 2008 10:21 #12599 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
3 essais pris plus que connement et surtout à noter encore 2 entames de mi-temps catastrophiques.
On a du mal à démarrer les matchs ou redémarrer en seconde mi-temps, manque de quoi: chance? Concentration ? Envie?
C'est dommage car on a su les malmener ces Castrais

25 Mai 2008 11:22 - 25 Mai 2008 11:32 #12611 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui Alex moi j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match. J'aurai bien aimé connaitre la possession de ballons des 2 équipes. Moi je suis sorti du stade la tête haute, même si des connards( et encore je suis poli) m'ont balancé toujours la même rengaine a propos des problèmes d'Albi qui serait a cause de Dax !! Je souris et ne reponds plus !!
J'ai vu un bon Courtade, un bon et vaillantas Olivier August, un bon Agulla et un AVT correect !! Comme je disais hier soir, les Castrais on les a emmerdés !!
Par contre, désolé Nicolas que j'aime bien, mais je vais aller dans le sens de Kékito, que j'aime bien aussi , mais putain il est lent Morlaes, pfouu !! Les faure, Vosloo et Tékori ils se sont régalés en face !!! ça commence à être chiant quoi !!!
En tout cas on a joué, et moi contrairement à Kek, les pénalités de loin je les aurais transformés en pénaltouches ! ce qui veux dire que AVT a fait de bons choix .
Une autre chose, j'ai mis au moins 5 minutes avant de reconnaitre Giorgadze en train de s'echauffer !! je pensais que c'était un pilier !! mais dites moi, il profite bien lui dans les landes, il a bien profiter lui depuis qu'il est arrivé à Dax !! je l'ai trouvé gras , il a grossi, c'est fou!! tout comme Purdie. Alors je pense que Thomas pourra faire jouer Irakli en pilier la saison prochaine !!

Euh Kékito dans ton résumé tu dis qu'il sera dur de trouver un 8 pour remplacer Thomas ? moi j'en connais un, y a qu'a mettre ce qu'il faut et le récupérer : Fotu Auelua !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 25 Mai 2008 11:32 par david.

25 Mai 2008 11:34 #12615 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

Moi je suis sorti du stade la tête haute, même si des connards( et encore je suis poli) m'ont balancé toujours la même rengaine a propos des problèmes d'Albi qui serait a cause de Dax !! Je souris et ne reponds plus !

Et si dans 3 semaines c'est BRIVE qui est sauvé? Que dira-t-on?

25 Mai 2008 11:44 #12617 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Oui Alex moi j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match. J'aurai bien aimé connaitre la possession de ballons des 2 équipes. Moi je suis sorti du stade la tête haute, même si des connards( et encore je suis poli) m'ont balancé toujours la même rengaine a propos des problèmes d'Albi qui serait a cause de Dax !! Je souris et ne reponds plus !!
J'ai vu un bon Courtade, un bon et vaillantas Olivier August, un bon Agulla et un AVT correect !! Comme je disais hier soir, les Castrais on les a emmerdés !!
Par contre, désolé Nicolas que j'aime bien, mais je vais aller dans le sens de Kékito, que j'aime bien aussi , mais putain il est lent Morlaes, pfouu !! Les faure, Vosloo et Tékori ils se sont régalés en face !!! ça commence à être chiant quoi !!!
En tout cas on a joué, et moi contrairement à Kek, les pénalités de loin je les aurais transformés en pénaltouches ! ce qui veux dire que AVT a fait de bons choix .
Une autre chose, j'ai mis au moins 5 minutes avant de reconnaitre Giorgadze en train de s'echauffer !! je pensais que c'était un pilier !! mais dites moi, il profite bien lui dans les landes, il a bien profiter lui depuis qu'il est arrivé à Dax !! je l'ai trouvé gras , il a grossi, c'est fou!! tout comme Purdie. Alors je pense que Thomas pourra faire jouer Irakli en pilier la saison prochaine !!

Euh Kékito dans ton résumé tu dis qu'il sera dur de trouver un 8 pour remplacer Thomas ? moi j'en connais un, y a qu'a mettre ce qu'il faut et le récupérer : Fotu Auelua !!

en effet il joue plus à toulon...reprenons des mecs qui nous ont planté alors qu'on montait, qui ne sont partis que pour la tune (et la prod2!!!!)....dire que certains parlent toujours des belles valeurs du rugby..je ne suis pas forcément fan, mais en prod2 caillet fera parfaitement l'affaire !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

25 Mai 2008 14:20 #12623 par Danny
  • Danny
  • Portrait de Danny
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Pearl City (Ohau) USA
Plus d'infos
Je n'ai aps mu voir le match cause décalage horaire:( ! Y a til eu des banderolles pour saoutenir Albi comme le menacé certains supporters albigeois?
Content quand même d'après ce que j'ai pu lire, que l'équipe ait joué à fond, avc envie...seul regret le laxisme du début des 2 périodes. La PRO D2 nous ouvre grand les bras, à moins que la DNACG ne fasse son travail correctement!

ALLEZ DAX!

Dax encore et toujours en TOP14!!!

25 Mai 2008 14:55 #12625 par jerome
Plus d'infos
Danny écrit:

Je n'ai aps mu voir le match cause décalage horaire:( ! Y a til eu des banderolles pour saoutenir Albi comme le menacé certains supporters albigeois?
Content quand même d'après ce que j'ai pu lire, que l'équipe ait joué à fond, avc envie...seul regret le laxisme du début des 2 périodes. La PRO D2 nous ouvre grand les bras, à moins que la DNACG ne fasse son travail correctement!

ALLEZ DAX!

Non, pas de banderoles, les supporters du CO ayant pensé, à juste titre, que s'ils les mettaient, ca auarit pu être pris pour une cabale anti-dacquoise, ce dont ils ne voulaient pas.
On a cependant vu des supporters Albigeois, mais aucune banderole.

Advienne que pourra

25 Mai 2008 17:41 #12635 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Euh pour répondre à South, tu mets en doute l'affection que porte Fotu pour Dax ? déja il aurait pas appelé son fils Madax !! Et puis on lui propose 1 an de contrat à Toulon pour jouer avec Gregan, Madfield, Oliver , Merthens etc... entrainé par Umaga avec en plus un meilleur salaire qu'a Dax !! et t'es fou ça se refuse pas, moi si on me le propose j'y vais en trotinettes et pourtant j'adore Dax !!! maintenant Fotu à sollicité Dax ou le contraire pour son retour, alors si ça ce fait pas cette année, pouquoi pas plus tard.

25 Mai 2008 17:49 #12636 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Euh pour répondre à South, tu mets en doute l'affection que porte Fotu pour Dax ? déja il aurait pas appelé son fils Madax !! Et puis on lui propose 1 an de contrat à Toulon pour jouer avec Gregan, Madfield, Oliver , Merthens etc... entrainé par Umaga avec en plus un meilleur salaire qu'a Dax !! et t'es fou ça se refuse pas, moi si on me le propose j'y vais en trotinettes et pourtant j'adore Dax !!! maintenant Fotu à sollicité Dax ou le contraire pour son retour, alors si ça ce fait pas cette année, pouquoi pas plus tard.

Fotu porte de l'affection à Dax, c'est evident, il l'avait confirmé l'an dernier lors de son départ dans l'interview que nous avions donné de lui. Ensuite, pour Madax, c'est plus une tradition qu'autre chose, dans ces pays là, on donne facilement comme prénom le lieu de la niassance.
Ensuite, mince, on te propose de X par 5 ton salaire, t'y vas pas South ? Fotu s'est posé la question et il a réfléchit. Il nous l'avait dit, il partait pour l'argent car il doit faire vivre sa famille sur son île. C'est comme çà. Il était triste de quitter l'USD. En plus, quand tu joue avec Gregan et consorts et qu'on te fait miroiter la sélection Australienne, tu fais quoi ? Tu fonce...
Fotu sera toujours le bienvenue à Dax

Advienne que pourra

25 Mai 2008 19:29 #12639 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

lol je te dis pas que ça ser efuse !! bhein il a voulu aller à toulon, malgré toute son affection pour dax bhein qu'il reste à toulon....c'est ça vos valeurs? vos fameuses valeurs?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Mai 2008 19:42 #12640 par magois
Plus d'infos
Les valeurs, c'est de jouer en Pro D2 avec les clubs historiques et laisser les franchises TOP14,12..._, 4? se dérouler tranquillement comme le basket à une époque.
Beaucoup plus de gens étaient attirés par Métro-Toulon aujourd'hui ou La Rochelle-Dax il n'y a pas si longtemps que par Castres-Dax ou Montauban-ASB.

25 Mai 2008 20:01 #12642 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le match d'hier et je ne ferai donc pas de commentaire dessus. Je n'ai vu que quelques images furtives. Et à chaque fois que j'ai vu des images, j'y ai vu Agulla. Je le redis ici, ce gars est vraiment très bon, il a de grosses qualités physiques, c'est en plus un gros combattant (quand il met la tête dans les mauls c'est pas juste pour chercher la chaleur auprès des gros). Quel dommage qu'il parte à la fin de la saison.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Mai 2008 20:19 #12643 par pdarnis
Plus d'infos
je ne serai pas aussi dythirambique. Il a à mon avis quelques lacunes en défense, mais sinon, c'est vrai que c'est une bon élément et en tout cas de loin notre meilleur ailier.

25 Mai 2008 21:43 #12647 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ouai hier soir j'ai pris un coup sur la tête aprés cette défaite et c'est surtout l'ampleur du score qui me chagrine.On pouvait faire un truc là bas c'est vraiment dommage,on produit du jeu et ça paye pas !! Moi perso, ce top 14 me fatigue moralement ,nerveusement !! Vivement la fin de saison et que je coupe avec le rugby pendant 2 mois !! maintenant vu notre classement et qu'on a plus rien à espérer sur le terrain, il va être dur , très dur pour moi, de trouver la motivation necessaire pour venir voir les 2 derniers matchs à Boyau et me taper la route ! Je suis très déçu de notre saison !! Mais quoi reprocher à nos joueurs sur la plupart des matchs ? quand au staff, et autres il y en a des choses a revoir.

26 Mai 2008 09:05 #12674 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Ouai hier soir j'ai pris un coup sur la tête aprés cette défaite et c'est surtout l'ampleur du score qui me chagrine.On pouvait faire un truc là bas c'est vraiment dommage,on produit du jeu et ça paye pas !! Moi perso, ce top 14 me fatigue moralement ,nerveusement !! Vivement la fin de saison et que je coupe avec le rugby pendant 2 mois !! maintenant vu notre classement et qu'on a plus rien à espérer sur le terrain, il va être dur , très dur pour moi, de trouver la motivation necessaire pour venir voir les 2 derniers matchs à Boyau et me taper la route ! Je suis très déçu de notre saison !! Mais quoi reprocher à nos joueurs sur la plupart des matchs ? quand au staff, et autres il y en a des choses a revoir.

A lire dans ma prochaine revue de presse par rapport à ce match le désarois et la colère de thomas Lièvremont !! j'ai comme l'impression que la saison prochaine quand Thomas sera entraineur en chef de l'USDax, ça va barder et ça va filer droit et les joueurs auront interret à se faire violence sur le terrain !!

26 Mai 2008 09:35 #12679 par Jean
Plus d'infos
Je crois qu'il demande à Coyola pourquoi on prend pas les 3 points. Et il me semble qu'il lui répond tu vas l'an prochain quand tu entraineras.

26 Mai 2008 10:29 #12682 par alexf
Plus d'infos
on a pas du tous voir le meme match, parce que dans tout les articles que j'ai pu lire a droite ou a gauche, on a vraiment l'impression qu'on a ete dominé de la tete et des epaules, alors que c'est pas du tout l'impression que j'ai eu. Le score ne refletant pas le match, certes notre defaite est incontestable, mais la faute en revient d'abord et surtout a ces 3 essais gags qu'on prends tres betement, ca fait quand meme 21 points offerts.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Mai 2008 10:48 #12691 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

on a pas du tous voir le meme match, parce que dans tout les articles que j'ai pu lire a droite ou a gauche, on a vraiment l'impression qu'on a ete dominé de la tete et des epaules, alors que c'est pas du tout l'impression que j'ai eu. Le score ne refletant pas le match, certes notre defaite est incontestable, mais la faute en revient d'abord et surtout a ces 3 essais gags qu'on prends tres betement, ca fait quand meme 21 points offerts.

Pareil que toi... En termes de stats, je suis persuadé qu'on a plus souvent occupé le camp Castrais qu'eux le notre, et en terme de possession, on est surement devant. Après, c'est claire, dans l'utilisation, on est pas bon. Mais Castres ne nous a pas dominés... Seuls Voslo et Tekori ont vraiment été au dessus. Le reste, c'est kiff-kiff.

Advienne que pourra

26 Mai 2008 11:09 - 26 Mai 2008 11:13 #12702 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
david a écrit

A lire dans ma prochaine revue de presse par rapport à ce match le désarois et la colère de thomas Lièvremont !! j'ai comme l'impression que la saison prochaine quand Thomas sera entraineur en chef de l'USDax, ça va barder et ça va filer droit et les joueurs auront interret à se faire violence sur le terrain !!

Je suis d'accord avec toi sur ce fait,et c'est bien ce qu'il faut un mec qui a des c......s; mais aura-t-il vraiment le groupe qu'il voudrai?
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurai une cellule de recrutement en place , qui ne tiendrai pas du tout compte des ses envies sur le groupe qu'il souhaiterai avoir.
Quelqu'un en sait il un peu plus sur ce sujet?
Je n'arrive pas a comprendre que l'on ne puisse pas prendre en compte l'avis de l'entraineur sur un recrutement.
Si on lui donne des \"anes\" se sera dur pour lui malgré toute sa bonne volonté d'en faire des \" chevaux de course\"!!

edit kek : j'ai remis les \"quote\" comme il faut pour mieux lire, merci de faire attention, n'hésitez pas à visualiser votre message avant de la confirmer
Dernière édition: 26 Mai 2008 11:13 par kekito.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search