08 Jui 2008 15:02 #14368
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Les stadiers n'aiment pas l'Argentine :laugh:
Sinon oué cool les perpignanais ! Par contre à cause des stadiers et du bordel ça commençait limite à chauffer entre certains pirates et certains perpignanais, pour un quiproquo (ça s'écrit comme ça ?) à 2 francs, mais on s'est tous excusé à la sortie du stade !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Jui 2008 15:04 - 08 Jui 2008 15:26 #14369
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
08 Jui 2008 15:58 #14384
par freddy
-
freddy
-
-
Visiteur
-
bonjour je suis sympatisan du KP
voila façon qui sont bloqué le petit jeune
08 Jui 2008 16:08 #14385
par freddy
-
freddy
-
-
Visiteur
-
08 Jui 2008 16:16 #14386
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
A signaler un super état d'esprit et un super hommage des dirigeants........ de l'USAP à l'ncontre de Thomas lièvremont et Greg Tutard, qui se sont vu remettre par les catalans un maillot floqué de leur nom !! chapeau a eux !! quand à nos dirigeants .....:s:s:s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Jui 2008 16:30 #14387
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Putain ça la fout mal. A moins qu'ils aient eu un cadeau de Dax à la réception d'après match mais ça aurait été sympa de faire ça sur le terrain. On est nul sur tous les plans.
08 Jui 2008 18:31 #14396
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
je suis triste du peu d'intérêt manifesté par nos dirigeants vis à vis des vrais supporters pendant toute la saison . C'était le dernier match de la saison et la despedida de plusieurs joueurs , on aurait pu faire une petite fête pour cloturer la saison à Maurice BOYAU avec par exemple
un petit casse croute offert par l'USD et rencontre avec les joueurs .
Rien de tout celà , même pas un pot offert aux abonnés , et surtout une intervention plutôt musclée vis à vis de jeunes non violents , heureusement que nous ne sommes pas à MARSEILLE , Mr DEGOS et ses sbires
auraient entendu parler du pays . En résumé , cette saison à M.BOYAU se termine en eau de boudin , espèrons que la DNACG nous entendent car s'il faut revenir en PRO D2 , messieurs les dirigeants , vos abonnés fondront
comme neige au soleil et le stade sonnera creux .
08 Jui 2008 19:01 #14398
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Rien du tout !! que dalle !! Rien pour remercier nos partants de la part de nos dirigeants! c'est affligeant !!!
Même pas un petit cadeau pour , au moins Rudolph !!
même pas une intervention du speaker du stade pour remercier Bérek a la fin du match!
Même pas une intervention de Mr ponteins au micro du stade pour remercier les joueurs qui partent, même un petit mot pour Bérek, et encore moins un mot pour lez supporters fidèles cette saison !! aprés une finale gagnée, la oui tout le monde veut le prendre ce putain de micro, mais là ...
rien du tout !! Cette saison était vraiment du gachis, ça fini mal en plus on risque de perdre nos jeunes supporters qui se sont donnés personnellement et financièrement pour soutenir l'équipe A TOUS LES MATCHS!!
Quand aux rencontres socios / Joueurs de prévus....on attends encore !!
Si notre maintiens est entériné mardi, il va y avoir beaucoup de boulot à faire déja au niveau coulisses du clubs et au niveau recrutement !!
Si tous ce petit monde daignait se réunir autour d'une table avec les clubs de supporters et le kommando pirate et allezdax.com pour faire un bilan de cette saison écoulée , pour ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine !!
Y a du boulot les amis !!!
Hier soir j'ai eu honte d'être dacquois et que cette sécurité de merde, parce qu'il faut dire les choses,se fasse remarquer , fasse les sheriffs et jouent aux héros devant canal plus,devant la France entière !! Mais putain ou on est ? on est à Dax pas au parc des princes !!On m'a même demander u'est ce qu'il y avait marqué sur les feuilles que je portais! On m'a presque demander de la déplier alors une banderole qui commence par R et qui fini par H, ça peut etre quoi ? rudolph peut etre non?
ce rugby flicaille et pognon est en train de tuer les dernières valeurs qu'on se faisait de ce sport car maintenant on va hésiter avant de venir au stade, avant de s'habiller aux couleurs du club et crier !!
Y en a marre , attention on va devenir comme au foot ou on te fous presque le doigt dans le trou du cul pour voir si t'a pas des trucs à cacher !! Va falloir que je reflechisse un moment avant de reprendre l'abonnement top 14 si toutefois je le reprends car beaucoup ne vont pas le reprendre !!!
08 Jui 2008 19:11 #14401
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je comprend votre colère mais personnellement je la trouve démesurée.. ne vous fachez pas , c'est juste mon ressenti.
a quoi fallait il s'attendre ?? moi je ressents une mauvaise ambiance qui règne depuis l'annonce de changement d'entraineurs.. et depuis qu'on sait que le bateau redescend en D2. Tout est fait à la va vite et pas bien calculé.. ça depuis le départ..
les joueurs sont dépités des résultats, certains se battent d'autres ont fait des matchs de gala.. a penser plus à leur avenir perso qu'a celui du club.
je sens pas une bonne ambiance du tout au sein du staff . je me trompe peut etre..
pour l'incident d'hier, j'ai eu comme info qu'un des fumigènes seraient tombé pas loin d'un petit gamin ? info d'un encadrent du club. c'est ça qui auraient fachés l'armada stadière. voilà ce que l'on m'a dit.
Désolée pour le KP;. c'est dommage , ces jeunes là ne méritent pas une telle adversité. bref.
08 Jui 2008 20:10 #14413
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
L'armada voulait nous faire sortir du stade déjà en première mi-temps parceque des minots allumaient des pétards ...
Ensuite ils s'en sont pris à un gars du KP à cause des espèces de fusées. Lorsqu'on a vu que les stadiers nous insultaient et étaient 3/4 sur un de nous on a sauté dans la mélée ... De toute façon comme je l'ai dit ils voulaient se faire du pirate, c'est clair ! Dire a un des pirates \"t'es une grosse merde\" alors qu'il a peine 18 ans et qu'il n'a jamais rien fait de mal ... Bien sûr à l'USD on va dire qu'on a joué la provoque parceque tout ça part de pot de fumée. Bien sûr on sait que c'est interdit ! Mais de toute façon maintenant tout devient interdit, alors on fait quoi ? On suit bêtement ou parfois, pour certaines occasion on se permet un peu de folie ! Et là le rôle du club serait d'encadrer ça et non pas nous sauter dessus comme des gros lâches ! Et s'ils sont si fort pour parler d'un gamin qui aurait pu se prendre un fumi, moi je parlerai alors de tous ces minots qui se sont fait bousculer chez nous, dont un qui a quitté le stade en pleurant, son t-shirt du KP qu'on lui avait donné déchiré par un stadier, et nous disant \"j'ai mal au coeur pour vous le KP\" ! Voilà, nous malgré nos défauts et nos \"outrages\" on reste humain, populaire et festif, point ! Les gosses sont heureux chez le KP, les joueurs aiment ! Qu'est ce qu'ils veulent au club ? nous faire chier pour quelques fumis ?
08 Jui 2008 20:16 #14414
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ce que j'ai appris c'est réellement qu'un fumi est tombé à coté d'un gamin. aprés j'ai pas vu.
pour le reste d'accord avec toi
08 Jui 2008 20:30 #14417
par freddy
-
freddy
-
-
Visiteur
-
ton info est fausse les pots de fumée étaient posés parterre!
il y a même un petit minot(6 7 ans)qui est venu voir les kp en sanglots au dehors du stade en disant qu'il avait mal au coeur pour ce qui c passé pour les pirates, qu'il n'allait plus les voir au stade et qu'il en sera triste. Du coup le minot est reparti avec un étendard du kp en lui disant à la saison prochaine.
08 Jui 2008 20:56 #14425
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
MOI DE TOUTE FACON JE DIS HAUT ET FORT
VIVA LA HINCHADA DEL KP !!!!!!!!!
VIVA PIRATE !!!!!!!!!!!!!
VIVA KP !!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
muchos besos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08 Jui 2008 21:57 #14438
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
freddy écrit:
ton info est fausse les pots de fumée étaient posés parterre!
il y a même un petit minot(6 7 ans)qui est venu voir les kp en sanglots au dehors du stade en disant qu'il avait mal au coeur pour ce qui c passé pour les pirates, qu'il n'allait plus les voir au stade et qu'il en sera triste. Du coup le minot est reparti avec un étendard du kp en lui disant à la saison prochaine.
Belle et noble réaction envers ce minot ; cela prouve que les supporters du kp ont du coeur , et c'est la valeur essentielle autour de ce sport.
Ne vous laisser pas monter le bourrichon par quelques idiots qui parce qu'ils ont un blouson avec sécurité dans le dos se prennent pour des cow-boys , laissez les pour ce qu'ils sont et leur chef avec.
08 Jui 2008 22:10 #14441
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
kekito écrit:
Pirate écrit:
Et là le rôle du club serait d'encadrer ça et non pas nous sauter dessus comme des gros lâches !
tout ça devient ridicule... si j'étais eux, je passe un contrat moral avec vous : vous signez une charte du \"bon supporter\" genre tifo sans message politique ou provoc, pas de pot de fumée... et en échange je vous file 2000¬ pour investir dans les tissus, peintures, etc... ils ont de la chance d'avoir des jeunes prêts à s'investir, alors plutôt que de vouloir faire des razzia, il faudrait mieux comprendre, aider et ils verront que le respect sera là.
Encore une fois, c'est un gros problème de communication...
et franchement 2000 ¬ qu'est ce que c'est, quelques petits fours en moins pour quelques peigne-culs !
Oué ! Après je sais pas si donner de l'argent contre notre \"calme\" est la meilleure solution, au moindre pétard ça nous retombera dessus, et personne ne peut contrôler ce qu'il se passe dans un virage.
Moi j'aimerais juste que cela soit plus souple dans les règles ! après c'est sûr la on s'attaque à un problème plus profond.
Mais quand même quand on fait le rapprochement avec les férias, je trouve cette répression dans le stade pitoyable. Il faut arrêter de se mentir et de se voiler la face, on est festif, on a envie de mettre l'ambiance, de faire la fête, de s'amuser, de colorer le stade, et à côté de ça on nous empèche, on fait l'amalgame fumi = hools ! Mais se défoncer la gueule en buvant ça c'est autorisé, c'est dans la norme ! Bref, l'an prochain le KP restera le même, et si ça leur amuse de nous interdire l'accé au stade bhen qu'ils le fassent, nous on garde la même direction. Les consessions on en a fait pas mal durant la saison ! Qu'ils aillent surveiller ceux qui insultent et tiennent des propos fachos dans certains endroits du stade, après on reparlera de respect et de morale avec le club !
08 Jui 2008 22:14 #14442
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pirate écrit:
kekito écrit:
Pirate écrit:
Et là le rôle du club serait d'encadrer ça et non pas nous sauter dessus comme des gros lâches !
tout ça devient ridicule... si j'étais eux, je passe un contrat moral avec vous : vous signez une charte du \"bon supporter\" genre tifo sans message politique ou provoc, pas de pot de fumée... et en échange je vous file 2000¬ pour investir dans les tissus, peintures, etc... ils ont de la chance d'avoir des jeunes prêts à s'investir, alors plutôt que de vouloir faire des razzia, il faudrait mieux comprendre, aider et ils verront que le respect sera là.
et franchement 2000 ¬ qu'est ce que c'est, quelques petits fours en moins pour quelques peigne-culs !
Oué ! Après je sais pas si donner de l'argent contre notre \"calme\" est la meilleure solution, au moindre pétard ça nous retombera dessus, et personne ne peut contrôler ce qu'il se passe dans un virage.
Moi j'aimerais juste que cela soit plus souple dans les règles ! après c'est sûr la on s'attaque à un problème plus profond.
Mais quand même quand on fait le rapprochement avec les férias, je trouve cette répression dans le stade pitoyable. Il faut arrêter de se mentir et de se voiler la face, on est festif, on a envie de mettre l'ambiance, de faire la fête, de s'amuser, de colorer le stade, et à côté de ça on nous empèche, on fait l'amalgame fumi = hools ! Mais se défoncer la gueule en buvant ça c'est autorisé, c'est dans la norme ! Bref, l'an prochain le KP restera le même, et si ça leur amuse de nous interdire l'accé au stade bhen qu'ils le fassent, nous on garde la même direction. Les consessions on en a fait pas mal durant la saison ! Qu'ils aillent surveiller ceux qui insultent et tiennent des propos fachos dans certains endroits du stade, après on reparlera de respect et de morale avec le club !
trés bonne nouvelle ça !!! un Gos ça va deux Gos bonjour les dégats

08 Jui 2008 22:18 #14447
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Pour revenir au jeu et au match d'hier soir, j'ai trouvé Thompson particulièrement présent. Quelques balles volées en touche, solide en défense, souvant à la charge balle en main. Ce gars va devenir un cadre de l'équipe l'année prochaine.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Jui 2008 22:28 #14454
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
Pirate écrit:
kekito écrit:
Pirate écrit:
Bien daccord; mais ce sont avec des \"petits gens\" comme nous qui faisons l'animation autour d'un stade que ce sport mérite; nous en sommes tous convaincus ;et tous ces cravatés qui se prennnent pour des cadorts bien souvent ils n'y comprennent pas grand chose et sont bien loin de la vraie vie ; nous les supporters les vrais nous aimons le rugby le vrai pas ces soirées ou ils refont le monde avec une coupe de champ a la main , allez les gars ne vous laissez pas démonter par ces guignols!!!!!
08 Jui 2008 22:39 #14458
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
En tout cas merci pour vos soutiens ça fait plaisir vraiment ! Le public dacquois (au moins une grande partie) prouve qu'il est ouvert, car le KP je sais pas pourquoi j'ai du mal à l'imaginer dans certains autres clubs du Top 14 ...
Et le \"blues\" d'après les évènements de ce match est fini, on est encore plus motivé que jamais ! Si le KP n'est plus au stade l'an prochain ça sera la volonté du club et de sa sécu, mais pas de nous.
PS : je répète ma question : quelqu'un a le match d'hier enregistré ?
08 Jui 2008 22:59 #14467
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pirate écrit:
PS : je répète ma question : quelqu'un a le match d'hier enregistré ?
Moi je l'ai enregistré mais ça t'aidera pas vu que c'est avec un magnétoscope et pas un dvd enregistreur donc tu peux pas le mettre sur ordi (enfin je crois pas). Désolé.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Dax / USA Perpignan