20 Juil 2008 13:51 #18432
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Si on gagne nos deux matchs à domicile sur les 3eres journées, le championnat sera pas trop mal lancé.
Ouais comme l'an dernier quoi où pour se venger de nous avoir pris M.L 3 jours avant on allait faire un gros coup face à Toulouse, et puis comme on a finalement perdu c'est à Bayonne qu'on allait récupérer les points parce que c'était à notre portée (27-0 je le rappelle).
Bon allez chut je me tais parce que je vais me faire taper sur les doigts pour mon pessimisme chronique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Juil 2008 15:47 #18434
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Tu n'as pas tout à fait tort. Je pense qu'il faut rester humble, battre le SF pour le 1er match serait un exploit pour nous, même si c'est surement le meilleur moment pour les prendre. On perdra des matchs à la maison cette saison, c'est sur, on ne sera pas encore assez costauds pour rivaliser avec les grosses écuries. Mais c'est vrai que plus nous accumulerons les victoires mieux ce sera pour le moral des troupes.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
20 Juil 2008 21:12 #18436
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Angie écrit:
jerome écrit:
Si on gagne nos deux matchs à domicile sur les 3eres journées, le championnat sera pas trop mal lancé.
Ouais comme l'an dernier quoi où pour se venger de nous avoir pris M.L 3 jours avant on allait faire un gros coup face à Toulouse, et puis comme on a finalement perdu c'est à Bayonne qu'on allait récupérer les points parce que c'était à notre portée (27-0 je le rappelle). 
Bon allez chut je me tais parce que je vais me faire taper sur les doigts pour mon pessimisme chronique.
Oui, mais à l'époque, on avait pas de 10, pas de jeu au pied... bon, on le savait pas encore, mais ca s'est vite vu
Advienne que pourra
21 Juil 2008 11:09 #18437
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Une grande partie de la saison pour esperer le maintien se jouera à mon avis entre le 3 Octobre(reception bayonne) et le 22 Novembre(deplacement Moun), c'est la periode la plus favorable de notre calendrier ou il faudra engranger des points. Il faut esperer que la prepa physique nous amenera sur un pic de forme pour l'automne donc.
Pour le clin d'oeil encore ces chers clermontois pour la derniere journée chez eux, raclée en perspective pour nous mais pas grave si on est sauvé avant mathematiquement.
21 Juil 2008 12:47 #18439
par itsakind
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Une victoire contre Toulouse en entrée de championnat + la victoire au stade aurait sans doute bien changé la donne l'année dernière.
Depuis Paris il est bien dur d'avoir un avis très objectif sur la valeur de l'équipe sur le terrain, mais ... de ce que j'ai vu à la télé et à Jean Bouin, (avec 10 personnes derrière moi acquise à la cause de Julien Brugnault sous les parapeluis peluis peluis

)
Sans doute qu'avec l'arrivée des renforts Argentins sur les lignes arrières, (et malgré le départ de Rudolf Berek), il y aura plus de potentiel pour passer les lignes d'avantage.
Après ... si le paquet d'avant est au niveau, j'espère bien (et on espère tous a priori

) que les choses seront différentes.
Maintenant fin des vacances le 23 aout ... j'hésite à prendre des congés supplémentaires pour le match d'ouverture !
De toute façon ... La feria arrive et je redescend pour Toros Y Salsa, avec un match prévu ce week end là (c'est bizarre d'ailleurs)
COME ON !!!
21 Juil 2008 13:24 #18441
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Match d'ouverture est bien car sur la cote landaise il y aura encore des touristes et donc des parisiens donc des sous dans les caisses de la billeterie!
pour le match de toros y salsa, bien pensé et bien vu, les gens qui viennent à la novilladas le matin et la corrida du soir vont pouvoir venir au stade pour le matchs, donc sous sous !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Juil 2008 14:44 - 21 Juil 2008 14:45 #18443
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 21 Juil 2008 14:45 par Tiède.
21 Juil 2008 15:47 #18444
par itsakind
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
c'est plutot peu probable, l'ouveture se faisant entre Clermont et Toulon, qui est une putain de bonne affiche pour le gogo de C+, c'est alléchant et ca mettra les gens devant leur télé.
16h30 sur canal c'est pas posible avec la corrida, donc soit l'après midi, soit le soir (voir le dimanche après midi)
d'ailleurs a propos, il y a des aficionados ici ?
A.
21 Juil 2008 16:16 #18445
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
itsakind écrit:
c'est plutot peu probable, l'ouveture se faisant entre Clermont et Toulon, qui est une putain de bonne affiche pour le gogo de C+, c'est alléchant et ca mettra les gens devant leur télé.
16h30 sur canal c'est pas posible avec la corrida, donc soit l'après midi, soit le soir (voir le dimanche après midi)
d'ailleurs a propos, il y a des aficionados ici ?
A.
Il est effectivement peu probable que l'affiche du jour se joue à 14h30, Toulon-Clermont se jouera certainement en soirée. Mais quid du reste des matchs ? Se joueront-ils à 14h30 eux ? Eh Tiède je pose un RTT le 26.
21 Juil 2008 18:23 #18448
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
il me semble que pour la première journée, cause mardi et possible chaleur, que tous les matchs vont se jouer à 20H30 . Donc Tiède tu pourras etre avec nous pour secouer le drapeau et le fut de bière
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Juil 2008 21:09 #18456
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Bon bhen on commence par du lourd ! Dax-Paris, une des meilleure ambiance au KP l'an passé, va falloir envoyer direct !!
21 Juil 2008 21:23 #18458
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Pirate écrit:
Bon bhen on commence par du lourd ! Dax-Paris, une des meilleure ambiance au KP l'an passé, va falloir envoyer direct !!
C'est vrai, un des plus beaux matchs de la saison. Une belle ambiance, une belle dramatique, un peu de chauvinisme, du suspens, quelques claques, un peu d'injustice. Ce serait parfait si on pouvait revivre le même mais avec la victoire au bout bien sur.
21 Juil 2008 21:31 #18460
par itsakind
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
la victoire au bout mais à Paris le 2/3 ou 4 janvier

!!!
22 Juil 2008 10:42 #18472
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
david écrit:
il me semble que pour la première journée, cause mardi et possible chaleur, que tous les matchs vont se jouer à 20H30 . Donc Tiède tu pourras etre avec nous pour secouer le drapeau et le fut de bière 
Cool ! Avec de la revanche dans l'air, car les parigots, ils ont eu un peu de chance sur les deux matchs l'année dernière. Et ils étaient allé en tong à brive au moment ou on comptait sur eux....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
22 Juil 2008 10:57 #18474
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Ouep, et j'espere qu'on va leur faire manger leur tong à ces parisiens, histoire de ne pas avoir la memoire trop courte quand même.
La motivation est toute trouvée pour ce 1er match en tous cas.
Maintenant ils ne seront pas en reste les parigots, nouvel entraineur donc des places à prendre et une envie de bien faire d'entrée certainement pour eux. Ca va être chaud!
22 Juil 2008 11:13 #18475
par itsakind
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
22 Juil 2008 11:39 #18476
par BASCONNAIS
-
BASCONNAIS
-
-
Visiteur
-
Impec, Paris puis le Stade en suivant, pas de quoi trainailler dans la préparation.
Moi je rentre de vacances en Espagne le 30, impec, je rentrerai par Toulouse voir nos poulains.
L'an dernier j'y étais, seul drapeau rouge et blanc dans la tribune des Toulousains, mais j'ai été super bien reçu.
J'espère que les botteurs seront déjà en forme
22 Juil 2008 11:55 #18477
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Sunset écrit:
Ouep, et j'espere qu'on va leur faire manger leur tong .
Une fois les tongs mangées, il faudra se farcir les chaussettes que les parisiens adorent porter avec leur tong. c'est d'ailleurs comme cela qu'on les reconnait les parisiens à la plage..
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
22 Juil 2008 12:41 #18480
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
bruno écrit:
Sunset écrit:
Ouep, et j'espere qu'on va leur faire manger leur tong .
Une fois les tongs mangées, il faudra se farcir les chaussettes que les parisiens adorent porter avec leur tong. c'est d'ailleurs comme cela qu'on les reconnait les parisiens à la plage.. 
merde, ma femme avait gardé ses chaussettes ????:laugh: :laugh:
22 Juil 2008 13:46 #18481
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Tiède écrit:
Avec de la revanche dans l'air, car les parigots, ils ont eu un peu de chance sur les deux matchs l'année dernière.
Je dirais plutôt que les parisiens s'en sortent bien au match aller où on pouvait vraiment gagner sans cette fichu interception, mais au retour même si cette défaite m'avait laissé beaucoup de regrets parce qu'on était devant à 5 min de la fin il ne faut pas oublier qu'ils ont loupé 20pts au pied. Si leur buteur n'avait pas été nul ce jour là il n'y avait plus aucun suspense déjà à la mi-temps.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Calendrier 2008/2009