Amical Dax - Montauban |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Fox.40 écrit:
kekito écrit:
bin je sais plus, depuis qu'ils ont fait plein de rocades et de ronds points à hagetmau... et puis je me suis toujours paumé en traversant ce village :/
et puis j'ai jamais trop suivi les matches amicaux moi... là je le fais pour vous faire un comte rendu car je sens l'inquiétude monter en certains... bref je sacrifie ma soirée pour vous
super super sympa a toi .grand merci de tous je pense .et un gros merde
Pourquoi tu dis ça Fox.40. T'as des problèmes de transit Kékito ou quoi ?
A Hagetmau : Montauban Tarn-et-Garonne XV bat Dax par 32 à 18 (MT : 20 à 6)
Pour Montauban : 5 E Paku (20e), Raynaud (34e), Figueiredo (39e), Clarkin (65e), Cassin (72e) ; 1 P Fortasin (2e), 2 T Fortassin (20e), Rosalen (65e)
Pour Dax : 2 E Diaz (45e), Deniau (67e) ; 2 P Bortolussi (8e), Petitjean (27e), 1 T Vignau-Tuquet (45e)
Arbitre : M.Gaüzère (Cote Basque, Landes).
MONTAUBAN : Jonnet ; Figueiredo, Jahouer, Lespinas, Paku ; (0) Fortassin, (m) Culinat ; Battut, Soldan, Clarkin ; Murray, Rolland (cap) ; Sa, Traversa, Shvelidze.
Sont entrés en cours de match : Dalla Riva, Cassin, Viard, Rosalen, Mitu, Sazy, Raynaud, Ghézal, Floréa, Mach, Balan, Le Bourhis, Audy, Adams, Parriel, Delboulbès.
DAX : Bortolussi ; Lacroix, Marticorena, Bell, Nanuku ; (0) Petitjean, (m) Morlaes ; Koffi, Caillet, August ; Mazel, Bert ; Auzqui, Pédrosa (cap), Decamps.
Sont entrés en cours de match : Brugnaut, Bonet, Jaen, Poulain, Guironnet, Deniau, Bornman, Cros, Pendanx, Adrillon, Pezet, Vignau-Tuquet, Albaladejo, Diaz, Monteil, Rouge, Dion, Traverse.
david écrit:
première branlée de la saison ??? putain avec tous les absents qu'ils ont à Montauban
![]()
bon ok c'est un match amical, le premier, bon ok il nous manque du monde à nous aussi, bon ok c'est pas ces matchs là qu'il faut gagner, bref , ça commence bien !!! on a une mis temps pour revenir![]()
![]()
![]()
ce sont des matchs gigots-haricots n'en tenons pas compte...
vous etiez au complet? c une belle equipe quand mm
simple bayonnais écrit:
Cela fait plaisir que ça soit reconnu de l'extérieur. Mais il manquait bon nombre de joueurs. 9 internationaux manquaient à l'appel pour ce premier match.
Quelqu'un, à part Kékito, était-il au match et pourrait livrer ses impressions ?
Tiède t'as eu quoi comme retours par ton père ?
Fly écrit:
simple bayonnais écrit:
Cela fait plaisir que ça soit reconnu de l'extérieur. Mais il manquait bon nombre de joueurs. 9 internationaux manquaient à l'appel pour ce premier match.
Quelqu'un, à part Kékito, était-il au match et pourrait livrer ses impressions ?
Tiède t'as eu quoi comme retours par ton père ?
Il m'a dit que Montauban nous a supprimé le ballon pendant toute la première période quasiment, et que le jeu s'est débridé par la suite. Il m'a surtout dit que l'équipe de montauban semblait avoir beaucoup plus de lien dans ces lancements de jeu et il se demandait si montauban n'avait pas déjà joué de match préparatoire, vu la différence flagrante à ce niveau là avec dax.
Le numéro 8 avec les cheveux longs blonds lui a fait forte impression (il l'a pas reconnu ce joueur et le speaker était pas au top, je sais pas si kek ^pourra nous dire) ainsi que les ailiers (c pas hiriart ni namuku !)
Bortolussi a un très bon coup de pied et marticorena s'engage bien pour percer la défense. Diaz en pleine bourre. voilà en bref...