18 Jan 2008 15:22 #4028
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
le stade de dax est reputé pour etre de tres bonne qualite
l eau s infiltre bien les bottes en caoutchou ne seront pas nécessaires
info : l entraineur de calvisano, DELPOUX marc, connait bien maurice boyau, j ai discuté avec lui, il etait avec perpignan lors de la finale y du manoir en 94 contre clermont et il y est revenu avec le rc narbonne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
18 Jan 2008 17:27 #4032
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Berns écrit:
Julien BRUGNAUT est incertain pour le match de ce soir. La décision de sa participation sera prise au moment de l'échauffement. Mattin AUZQUI a été appelé pour pallier son eventuel forfait.
a priori ça devrait aller....
18 Jan 2008 17:55 #4034
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Justin PURDIE sera présent au stade aprés sa signature off. IL est demandé de lui reserver le meilleur accueil. OK mais va-t-on nous le presenter? Ce serait bien je pense
18 Jan 2008 20:48 - 18 Jan 2008 21:36 #4036
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Victoire de Dax 22 à 0 avec 3 essais à la clé
on met quoi comme musique ce soir ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 18 Jan 2008 21:36 par david.
18 Jan 2008 21:52 #4041
par jamapa
-
jamapa
-
-
Visiteur
-
un petit résumé serait bien sympathique pour les expatriés
18 Jan 2008 22:04 - 18 Jan 2008 22:07 #4043
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Bonne deuxième mi-temps, un huit conquerant pendant les9/10 du match qui met sur le cul le huit adversaire comme jamais vu, une domination territoriale outrageante, quelques rares et bons lancements de jeu avec rapidité et dextérité, du déchet car intention mais que trois éssais.
En face une équipe italienne à tous les sens du terme, tricheuse hors jeu mais l'arbitre ne voit rien. Des jacasses sur le terrain comme je n'ai jamais entendu. Malgre tout une victoire et à première vue pas de blesses tout au moins sérieux.
Comme je dis à mes collégues montois qui me chambrent ces temps ci, vous allez voir quand ils vont commencer à gagner, plus rien ne va les arreter. Effectivement l'espoir fait vivre!
Vu ma rapidite d'ecriture, les deux post ci-dessus ont été fait pendant que je faisais mon message
Dernière édition: 18 Jan 2008 22:07 par claudius.
18 Jan 2008 22:10 #4044
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Jan 2008 22:12 #4045
par jamapa
-
jamapa
-
-
Visiteur
-
quel sympathie dans ton message mais sache que pour un soit disant modérateur ,la modération n'a pas l'air d'etre ton fort ........
Je ne \"découvre\" pas le site puisque je le consulte réguliérement mais je n'interviens que si le sujet est intéressant
merci à CLAUDIUS pour son résumé
18 Jan 2008 22:28 #4049
par jamapa
-
jamapa
-
-
Visiteur
-
je ne connaissais pas l'heure précise de la mise en ligne mais merci quand meme pour tes explications donc j'attends 23H
18 Jan 2008 22:45 #4050
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 20
-
-
-
-
18 Jan 2008 22:59 #4052
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
lol, profitez les gars , je viens pour Castres et généralement quand je viens , on perd...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Jan 2008 22:59 - 18 Jan 2008 23:09 #4053
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Dernière édition: 18 Jan 2008 23:09 par bruno.
18 Jan 2008 23:37 #4055
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
pour Castres, je descendrai tiens pour le coup... Ca compensera, quand je viens, ils perdent pas lol !
Advienne que pourra
18 Jan 2008 23:38 #4056
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Bon match des avants, notament de Brugnaut etonnant de puissance a droite, son vis a vis a vraiment passé une sale soirée, malgres qq lancé defaillant de Pedrosa, il a vite redressé la barre, et notre conquete fut plustot bonne. Par contre j'ai trouvé que Morlaes a accumulé les mauvais choix, notament en seconde mi temps, ou l'on s'acharne a vouloir franchir et ou l'on but sur une defense tres serrée a 2m de leur ligne, heureusement on fini par marqué plus tard. De meme cette melée enfoncée, a 15 m du bord de touche, avec TL qui ne demande qu'a franchir la ligne en restant coller a son pack, et qui voit ce meme Morlaes tenté un depart au ras et ce faire retourné comme une crepe et perdre la balle.
Nos trop nombreuses attaques a plat sont encore un gros probleme, mais la defense sur les coups de pieds a suivre commence a ce mettre en place. En revanche on a manqué d'agressivité en defense et sur les rucks, mis a part pendant les 20 premieres minutes de la seconde mi temps, ou les coachs ont du leur soufflé dans les bronches.
Enfin, malgres tout, on a quand meme vu qq beaux mouvement, notament l'essai de Dabrin, mais aussi qq magnifique relance de MONSIEUR DIAZ, et Argel qui me plait de plus en plus et dont le jeu au pied s'ameliore de facon consequente. Pourquoi ne pas l'avoir mis a ce poste des le debut de saison, je suis sur qu'on y aurait gagné.
Felicitation a tous les joueurs pour cette victoire.
Et special dedicace au KOMMANDO PIRATE qui malgres le temps a quand meme repondu present durant tout le match.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
18 Jan 2008 23:49 #4057
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Comment vous l'avez trouvé le petit Justin Pendanx ?
18 Jan 2008 23:53 #4061
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Tous les joueurs sont sortis entiers ? pas de blessures ?
18 Jan 2008 23:58 #4062
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
il se pourrait que je sois dans les travées de boyaux aussi lol
19 Jan 2008 00:05 #4066
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
a priori
boyoud est sorti au bout d'une demi heure je sais pas pourquoi... il discutaiy après longuement avec milhères sur bord de touche mais sans soin...
je pense qu'il s'agissait de coaching, Brugnaud ayant debuté a droite, et Boyoud a gauche, il fut remplacé a la demie heure de jeu ^par Kas Leamanua, et il est rerentré a droite a la place de Brugnaud, pour moi il ne fait aucun doute que ce fut du coaching
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Jan 2008 05:53 #4069
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
félicications aux dacquois pour cette victoire contre une belle équipe italienne...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Jan 2008 06:13 #4072
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si Argel est en progression de sorties en sorties en 10, pensez vous pas qu'il pourrait être titulaire en championnat, du moins débuter le match quitte à mettre Hore sur le banc et le faire rentrer en 2ème mi-temps ?
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX - CALVISANO