Matchs Amicaux 2010/2011 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est bon pour la confiance .Reste à savoir l'essentiel: quelle équipe de Northampton et a t on des blessés ? mais le moral va en prendre un bon coup de boost
ca c'est une bonne chose, je l'avais deja remarqué la semaine derniere, et ca se confirme.Equipe qui a débuté le match:
Rameau-Bonnet-Smith
Tewhata-Dry
August-Deen-Coletta
Davies-Apanui
Nanuku-Turinui-Radidi-Bolavucu
Bourret
Sont rentrés en jeu : Synaeghel, Hugues, Poulain, Ducasse, André, Deniau, Pendanx, Lopez, Lagardère, Lacaze, Labèque, Diaz (je crois que je n'oublie personne).
Très agréablement surpris par la prestation. Difficile de se faire malgré tout une idée précise, ne connaissant pas le niveau actuel de Northampton. Néanmoins, les chocs étaient rudes, quelques chamailleries, beaucoup de temps de jeu, quelques beaux tampons, des mêlées chahutées, preuve d'un engagement intense.
L'équipe est à féliciter dans son ensemble. Je rejoins quand même David, ce Turinui (sans surprise) est d'un niveau supérieur, il a créé quelque chose à chaque touche de balle, il le dernier passeur décisif sur les 2 essais dacquois construits. Il attaque toujours la ligne, ne fait jamais le mètre de trop, est hyper puissant...Une super recrue. Devant c'est batailleur, dans les rucks ça combat sec, Tewhata, Deen et Dry notamment ne donnent pas leur part aux chiens. La touche a été bonne, la mêlée plus bancale, mais rarement mise en difficulté. J'ai préféré l'attelage Hugues-Poulain à Synaeghel-Smith, mais tout ça est une question de travail et de coordination. Nous avons joué dès la 5ème minute (KO de Rameau) avec un 5 de devant renouvelé à 80%. Apanui est un joueur complet, solide en défense, un bon pied, lance correctement la ligne d'attaque, prend des initiatives...Pas mal. Radidi risque de nous couter des points, mais il est quand même intéressant, rapide, solide en défense, joueur (un fidjien quoi !). Un bon complément d'attaque aussi bien à Turinui qu'à Courtade.
Pour terminer, le sentiment qui transpire, c'est que les gars essaient de faire aussi bien voire mieux que le copain, ça plaque à tour de bras, ça chacaille, ça relance, ça s'encourage...Espérons que nous conserverons cet état d'esprit toute la saison.
nous avons 2 charnieres fort interessante avec APANUI/DAVIES et LOPEZ/LAGARDERE.
je me suis REGALE.
Je m'enflamme,je m'enflamme.
Alors soit le webmaster du site off de l'USD est le journaliste de sud ouest soit l'USD a lamentablement fais un copier coller du résumé de sud ouest pour mettre sur le site off !