J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

10 Mai 2011 13:31 #61786 par alexf
Plus d'infos
mitch écrit:

baco écrit:

il vient juste avec ses deniers PERSONNELS de combler le trou de 1,5 M€ pour que la DNACG nous foute la paix.
Alors oui il a mal géré , oui il s'est trompé , mais aujourd'hui il assume pleinement .
SVP un peu de respect pour ça !!!

Evidemment il faut respecter MR PONTEINS.mais il faut qu il se rende compte qu il s est entouré de mauvais conseillers et s il agit vite et bien il se pourrait qu il n est plus de trous a combler.
on peut se tromper 1 fois...2fois... après il faut tt de meme se poser les bonnes questions

on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000fois une personne :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2011 15:23 #61789 par phoenix
Plus d'infos
Votre Président ne devait-il pas arrêter de diriger en fin d'année dernière ?
J'me trompe peut-être....

Les joueurs doivent être unis comme les 15 doigts de la main....merci Francis Lalanne

10 Mai 2011 15:29 #61790 par sunset
Plus d'infos
phoenix écrit:

Tu as confondu l'année dernière et l'année prochaine, c'est dans un an qu'il se retirera de la présidence

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

10 Mai 2011 16:52 #61800 par alexf
Plus d'infos
sunset écrit:

phoenix écrit:

Tu as confondu l'année dernière et l'année prochaine, c'est dans un an qu'il se retirera de la présidence

non, il devait deja arreter l'année ou l'on est monté en taupe14

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Mai 2011 17:15 #61804 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
S'il avait eu un peu de fierté, vu le fiasco mémorable de cette année et l'accumulation des erreurs depuis des années, il serait parti..mais moi je pense qu'un lui passant un peu de pommade, il continuera encore l'aventure pour de nombreuses années..vous verrez ce que je vous dis...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Mai 2011 17:20 #61805 par le bougnat
Plus d'infos
le bougnat écrit:

kekito écrit:

9 mai 2011 09h14 | Par Benjamin Ferret SUD OUEST

Une chute heureuse pour l'US Dax
En s'imposant avec le bonus offensif face à des Narbonnais peu combatifs, les Dacquois ont sauvé leur peau en Pro D2, au terme d'une saison marquée du sceau de la médiocrité

Cette confiance sera-t-elle renouvelée pour autant aux entraîneurs Frédéric Garcia et Jean-Philippe Coyola, encore sous contrat la saison prochaine. Sur ce point, « Gigi » assure vouloir prendre quelques jours avant de donner une réponse. Le temps, pour lui, de convaincre un ancien international de reprendre les rênes du club de ses débuts ?

je ne vois que Bastiat qui puisse correspondre à ce profil. Déjà dans l'air l'an dernier ...plus ça change ...

alex, désolé d'être un peu têtu mais je trouve que cette phrase du journaliste n'est pas anodine (je n'ai ceci dit aucun renseignement sur le sujet )

10 Mai 2011 18:37 - 10 Mai 2011 18:39 #61808 par Pirate
Plus d'infos
mais si seulement Ponteins faisait le ménage... il serait un héros ici :laugh:
Je sais pas moi, c'est lui qui paye, c'est le chef, et il se fait marcher dessus par ses valets !
Je peux vous dire que si moi je foutais des millions, y'aurait un décideur et ce serait moi. Pas machin truc là qui s'accrochent comme des sangsus !!

J'aime bien la comparaison avec ses hôtels : clair, comme s'il me foutait à gérer le Calicéo, ça serait carement le bordel ! Yaurait des soirées pv tous les week end et il resterait des filles bourées en bikini dans le hamam quand les premiers clients du matin arriveraient ! :laugh:

Bhen il me virerait DIRECT !!

(quoique ça serait cool d'organiser des soirée hip hop au Calicéo :woohoo: )
Dernière édition: 10 Mai 2011 18:39 par Pirate.

10 Mai 2011 18:44 #61809 par bruno
Plus d'infos
le bougnat écrit:

le bougnat écrit:

kekito écrit:

9 mai 2011 09h14 | Par Benjamin Ferret SUD OUEST

Une chute heureuse pour l'US Dax
En s'imposant avec le bonus offensif face à des Narbonnais peu combatifs, les Dacquois ont sauvé leur peau en Pro D2, au terme d'une saison marquée du sceau de la médiocrité

Cette confiance sera-t-elle renouvelée pour autant aux entraîneurs Frédéric Garcia et Jean-Philippe Coyola, encore sous contrat la saison prochaine. Sur ce point, « Gigi » assure vouloir prendre quelques jours avant de donner une réponse. Le temps, pour lui, de convaincre un ancien international de reprendre les rênes du club de ses débuts ?

je ne vois que Bastiat qui puisse correspondre à ce profil. Déjà dans l'air l'an dernier ...plus ça change ...

alex, désolé d'être un peu têtu mais je trouve que cette phrase du journaliste n'est pas anodine (je n'ai ceci dit aucun renseignement sur le sujet )

il y a des journalistes qui écrivent n'importe quoi...mais pas lui ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Mai 2011 19:46 - 10 Mai 2011 21:08 #61813 par alexf
Plus d'infos
le bougnat écrit:

bin quoi? j'ai rien dit! Et puis m****e alors tu as le droit d'etre un peu tetu
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dernière édition: 10 Mai 2011 21:08 par kekito.

10 Mai 2011 20:39 #61816 par oban
Plus d'infos
Ca y est! Le Modo a trouvé un nouveau gadget avec son machin à spoiler... Et quand va falloir chercher les quoter du spoiler, ça va encore être la quadrature du cercle, et le l'Alexf, il va encore barrir. :evil:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Mai 2011 20:52 #61818 par fredo
Plus d'infos
je suis tout a fait d accord avec baco pour la banderole, ou je ne reconnais qu une infime parti de supporters, et pour ponteins qui est fautif mais qui assume en mettant la main a la poche ....la sienne!!!! pour moi rapha serait notre meilleure option au sein du club

10 Mai 2011 21:55 #61822 par baco
Plus d'infos
allez lance le ton sondage kek, t'en meurt d'envie ...

10 Mai 2011 22:39 #61823 par GuillaumeB
Plus d'infos
Pour ceux qui n'étaient pas au stade, peut-on savoir ce qu'il y avait écris sur la banderole?

10 Mai 2011 23:09 #61825 par bruno
Plus d'infos
qu'est ce que cela apporterait de faire un sondage ? Ca a été fait, voilà, il ya des gens qui n'apprécient pas , d'autres qui trouvent ça bien. Voilà.On s'en fout un peu de savoir qui a le plus de partisans , d'autant plus que les partisans seraient les gens qui passeraient sur ce site.
C'est fait, voilà.Je pense que les entraineurs et Ponteins ont trouvé le sommeil depuis et que cette banderole est le cadet de leur soucis.
Et ils ont bien raison.
Il ya quand même la partie "GIGI stop à l'amateurisme" qui montre quand même qu'une partie des supporters, même si c'est une infime partie dont je fais parti, n'est pas dupe de ses discours des " je vais retenir les leçons...". Pour moi, et ça n'enlève rien au respect que j'ai pour l'homme, il a foutu en l'air l'une des dernieres chances d'avoir une grosse équipe à Dax. Il avait les sous, il n'avait plus de gros contrats à gérer, il choisissait qui il voulait. Il s'est trompé sur toute la ligne, c'est grave quand même, non ?Bien sur, ce n'est pas lui qui a choisi directement les joueurs mais bon, on l'a dit 100 fois, il a filé les clés du camion a de mauvaises personnes. Et ces personnes ont failli foutre le camion dans le ravin. Dans ces cas là, bien sur que le chauffeur charge, mais aussi le patron du chauffeur.
Et maintenant, Gigi a payé pour sortir le camion du ravin (qu'il a indirectement lui même foutu) et on a un beau camion tout cabossé pour attaquer la saison prochaine.
On ne peut quand même pas l'applaudir des deux mains et attendre la prochaine grosse connerie , qui sera d'ailleurs fatale ??
Alors, il ya eu une banderole.Voilà

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Mai 2011 09:26 - 11 Mai 2011 17:21 #61835 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui et puis, c toujours pareil, pour râler, les gens sont forts, pour prendre des initiatives, y a plus personnes, les gens sont vite froissés, les chochottes....
Quand Lapasset nous a piqué ML, la banderolle n'avait pas plu à tout le monde non plus, et on a vu le résultat, ça nous a tout simplement flingué notre remontée en top 14.

Voilà, faudrait rentrer dans les rangs sans ouvrir sa gueule :angry:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 11 Mai 2011 17:21 par Tiède.

11 Mai 2011 09:57 #61837 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
clems40 écrit:

Les joueurs avaient à coeur de se faire pardonner leur atroce saison et se sont employés à nous proposer un spectacle agréable, et je trouve dommage que cette banderole ait pu gacher ce trop rare moment de communion dans la saison.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul, la banderole ayant été retirée sur un début de bronca au dessus d'elle

Mais encore heureux qui se défonce sur ce match ! Sans déconner, ca me fout en rogne de lire ca ! Ils se foutent de notre gueule toute la saison, arrivent en tong sur le terrain toute l'année et parce qu'ils mettent 60 points à Narbonne qui à déjà la serviette sur les épaules et la planche dans le coffre du bus, on va leur faire des courbettes !!! Eh oh, les gars, vous avez des actions chez les fabricants de vaseline ou quoi ?
Si le spectacle était agréable, ce n'est pas que grace à notre équipe ! Certes on a vu POUR UNE FOIS de l'envie pendant 80 min, quelques belles actions, les gros on fait le boulot, mais je suis persuadé que si l'on joue ce match il y a un mois, on se tape au minimum le même match que contre Carcassonne !!
Donc ils ont fait ce qu'ils devaient faire devant une équipe largement démobilisé ! Rien de plus, rien de moins !
En ce qui concerne le retrait de la banderole, si tu parle de celle en petite tribune, elle n'a pas été retirée sur un début de bronca comme tu le dis, mais à la demande du service de sécurité qui venait de recevoir une "alerte rouge" de la part de notre trés cher M. Degos !!
Et comme le but n'était pas de chercher des noises, et qu'on nous l'a demandé gentillement, et pour pas emmerder cette gentille madame, nous l'avons retiré sans discuter !
Quant à la bronca, j'ai plutot entendu des gens raler parce qu'elle caché la vue sur le terrain qu'autre chose ;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

11 Mai 2011 10:17 #61840 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
clems40 écrit:

mitch écrit:

S il faut attendre les 2 derniers matches pour se mettre les couilles sur le terrain c est pas la peine d en avoir ....ou alors on a du leur en greffer des nouvelles pour le dernier match..

Attention, je ne prétend en aucun cas qu'un maintien à la derniere journée au bénéfice du goal average soit honorifique. Juste que la mobilisation (et pas REmobilisation..) du week end dernier s'est avérée salutaire, et on ne pourra pas enlever à nos chers fidjiens, bayonnais et consorts, sans oublier les espoirs qui ne sont plus à défendre, d'avoir su aller chercher des points cruciaux là où personne ne les attendait.
Je ne conteste cependant pas DU TOUT que des changements sont urgents, aussi bien au niveau de nos "ex-stars" en cure thermale que de l'équipe dirigeante, qui a su nous amener au plus haut du rugby français, mais qui est appelée, comme toute équipe l'est un jour, à passer la main.. Pour moi, et ça n'engage que moi, les entraineurs ne sont pas les plus fautifs, loin de là, un peu à l'image récente de Jean Tigana à Bordeaux. Les qualités d'entraineur de Garcia ne sont plus à démontrer, et Coyola était l'homme qui a su, certes il y a plus de 4 ans, mettre en place le plus beau jeu de Pro D2, que beaucoup d'équipes nous enviaient.. Et aujourd'hui, outre les résultats, que manque-t-il à Boyau ? Du beau jeu..

Adishatz

2 messages au planchot et déjà le ridicule en toi..tu aurais pu attendre un peu quand même...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

11 Mai 2011 17:34 #61872 par YOYO45
Plus d'infos
Bonjour

Savez vous si un résumé vidéo du match sera mis en ligne ?

Merci

11 Mai 2011 18:10 #61873 par jerome
Plus d'infos
Bonjour Yoyo45.

David est en train de nous en préparer un. Ca demande beaucoup de travail donc ca devrait être disponible sur Allezdax.com dans quelques jours.

Advienne que pourra

11 Mai 2011 20:54 #61885 par fredo
Plus d'infos
en fait pour remplacer gigi,sergent et jpc..........vous voulez qui? qu on sache vos prefences car pour le moment ils sont tous nuls!!! pour info brunel n est plus dispo et noves reste au stade

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search