J.30 - Dax - Narbonne : 60 - 17

02 Mai 2011 12:28 - 02 Mai 2011 12:49 #61273 par sunset
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est un peu facile. On peut parler de l'essai accordé à Carcassonne à l'aller et il y en a surement d'autre. Cela n'enlève rien à notre nullité mais je ne suis pas sur que l'on a bénéficié du concours du corps arbitral pour se maintenir.
Pour l'an prochain, il est clair que l'on fait désormais des tous petits de la D2 et qu'il faudra être intelligent pour faire une belle équipe avec le budget que l'on aura (cette année, il aurait suffit d'être compétent).

Ou des gros de fed1 :) Patience!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 02 Mai 2011 12:49 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2011 13:36 #61276 par mitch40
Plus d'infos
je suis landais et amateur de rugby mais certainement plus supporters de dax !!!!!!!!!aprés suis pas anti-us dax mais plutôt anti-anciennes gloires et anti-hommes d'affaires
lorsque l'humilité, le respect, enfin pour aller plus vite lorsque dax retrouvera les valeurs et les vertus du rugby peut être je reviendrai à maurice boyau
toiser les autres; prétendre au top 14 quand on est pas sûr de se maintenir ;aller jouer des matchs de préparation face à des équipes anglaises; péter plus haut que son cul niveau budget ect...ect................. j'arrête car là j'en ai des tonnes à dire
dans tout les cas avec les joueurs ou touristes de l'équipe je ne vois pas comment s'en sortir l'année prochaine
déjà avec 1 budget divisé par 2
puis si la mayo n'a pas pris cette année et que l'on prend les mêmes et qu'on recommence .................................................
il faut faire table rase de tous ces dirigeants et anciennes gloires et rebâtir tout de zéro aller rechercher nos joueurs qu'on a laissé filer et renvoyer nos touristes
adrillon payé au lance pierre lui fait le boulot car il est d'abord dacquois
les autres payé 10 fois plus ou presque ne font rien
après quand je lis on va perdre notre centre de formation ...... il nous sert à quoi on laisse filer nos talents et on recrute des touriste venus se refaire 1 santé aux thermes de dax
la aussi kekito tu vas dire que je fais des quotas et m'accuser de je ne sais quoi pourtant je préfère voir dax avec des dacquois des valeurs et surtout de l'humilité!!!!!!!!!!!!!!!

02 Mai 2011 13:53 #61278 par bruno
Plus d'infos
ben la , micht40, je suis d'accord avec toi et l'on est beaucoup à être d'accord. Par contre, dans ton premier message, tu laissais sous entendre que l'on avait été avantagé par l'arbitrage, ce que l'on ne peut pas laisser dire.
Tu peux en dire plus sur le centre de formation ?
ensuite, tu parles des salaires.Je l'ai dit à Benjamin lors de l'article qui est passé sur Sud Ouest, c'est une grave erreur de faire des dissensions dans le groupe à ce sujet. Si les stars t'apportent OK, mais sinon cela part très vite en couilles et c'est normal.
Encore une erreur de faite par Ponteins.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Mai 2011 14:03 - 02 Mai 2011 14:09 #61281 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sommes nous capables de mettre 3 essais de plus que Narbonne dimanche ? j'en doute fortement !!!
Edit: l'arbitre de dimanche sera Eric Gonthier de poitou charente. Je ne le connais pas , faudrait demander des renseignements à l'inspecteur Gadget :):):):)

l'arbitre de Colomiers Carcassonne est: Datas nicolas d'armagnac bigorre.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Mai 2011 14:09 par david.

02 Mai 2011 14:17 - 02 Mai 2011 14:20 #61283 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

ben la , micht40, je suis d'accord avec toi et l'on est beaucoup à être d'accord. Par contre, dans ton premier message, tu laissais sous entendre que l'on avait été avantagé par l'arbitrage, ce que l'on ne peut pas laisser dire.
Tu peux en dire plus sur le centre de formation ?
ensuite, tu parles des salaires.Je l'ai dit à Benjamin lors de l'article qui est passé sur Sud Ouest, c'est une grave erreur de faire des dissensions dans le groupe à ce sujet. Si les stars t'apportent OK, mais sinon cela part très vite en couilles et c'est normal.
Encore une erreur de faite par Ponteins.

pour rappel c'est pas lui qui en a parler en premier, mais l'ami south.

kekito écrit:

attention toutefois à ne pas balancer des saucisses comme dans ton 1er post et aussi à ne pas donner de mauvaises info genre payés 10 X+, certains sont bien trop payés c'est clair surtout vu l'investissement mais le rapport est plus de 1 à 4 dans les extrèmes que X10

il est pas trop loin du compte, les plus gros salaires a dax sont aux alentours de 12000€ les plus petits vers 2000€. Ca fait juste un rapport de un a 6. C'est pas tant exageré

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Mai 2011 14:20 par alexf.

02 Mai 2011 15:03 #61284 par mitch40
Plus d'infos
sur mon premier post je m'emballe sur " arrangement "et effectivement je pars en saucisse mais avec les hommes d'affaires on peut tout présager et s'interroger ............
suis tellement amer de voir 1 tel gâchis que je me suis emballé
en fait ce qui est important aujourd'hui bien au delà du maintient ou pas c'est de reconstruire dax même en partant de fed1 avec nos valeurs en pratiquant notre jeu et surtout avec des dacquois!!
adrillon avait été mis au placard l'an dernier par lievremont pour avoir aplati le nez à thompson a la salle de muscu ..................et plein d'autres on été écarté au profit de "star"et n'ont pas eu la confiance des chèvres d'entraineurs de ces dernières années qui recrutait sur vidéo ect...... plutôt que d'aller chercher les pépites à polir au sein du centre de formation

02 Mai 2011 16:08 #61286 par alexf
Plus d'infos
mitch40 écrit:

sur mon premier post je m'emballe sur " arrangement "et effectivement je pars en saucisse mais avec les hommes d'affaires on peut tout présager et s'interroger ............
suis tellement amer de voir 1 tel gâchis que je me suis emballé
en fait ce qui est important aujourd'hui bien au delà du maintient ou pas c'est de reconstruire dax même en partant de fed1 avec nos valeurs en pratiquant notre jeu et surtout avec des dacquois!!
adrillon avait été mis au placard l'an dernier par lievremont pour avoir aplati le nez à thompson a la salle de muscu ..................et plein d'autres on été écarté au profit de "star"et n'ont pas eu la confiance des chèvres d'entraineurs de ces dernières années qui recrutait sur vidéo ect...... plutôt que d'aller chercher les pépites à polir au sein du centre de formation

ah ouiiii, je l'avais oublié celle la! D'ailleurs Thompson a Aix ca donne quoi ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2011 16:12 #61287 par jerome
Plus d'infos
Thompson est en nouvelle-zélande

Advienne que pourra

02 Mai 2011 16:43 #61288 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
8 mai est je jour anniversaire de la naisssance de Maurice Boyau... nos mercenaires auront-ils une pensée pour lui ???

02 Mai 2011 18:47 #61290 par fredo
Plus d'infos
faut etre serieux 5 mns...narbonne..ils auraient 30 pts a colomiers.............voyons quand meme!!!!!

03 Mai 2011 07:52 #61311 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
DALTON écrit:

Nadau nous a ecrit des paroles... sur l'air de la Desencatada !!!
On pourra l'entonner dimanche !!!

J'aime...
Par contre, dimanche, je ne serai pas là. Le 8 Mai, comme tous les ans, je suis "ailleurs", du côté de certains souvenirs.
"C'est un coin de verdure où chante une rivière... "
Allez, tout ça ne doit pas empêcher le 2e degré, ni même le 3e.
Adishatz.

03 Mai 2011 17:00 #61335 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En cas de victoire dimanche contre Narbonne et donc maintiens j'espère fortement que les joueurs ne vont pas nous faire l'affront de faire un tour d'honneur sur la pelouse de Boyau !!!! Je dis juste ça !! Faites le boulot et cachez vous jusqu'en juillet !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Mai 2011 17:22 #61336 par Barbu
Plus d'infos
Moi j'espère qu'ils le feront le tour du déshonneur, et qu'une bonne bronca en décidera 2-3 à se barrer sans demander leur reste.

03 Mai 2011 17:57 #61337 par claudius
Plus d'infos
Nouveau arbitre dimanche pour Dax-Narbonne
Alfred Hitchcock

03 Mai 2011 18:05 #61339 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Barbu écrit:

Moi j'espère qu'ils le feront le tour du déshonneur, et qu'une bonne bronca en décidera 2-3 à se barrer sans demander leur reste.

Ben moi j'espère qu'ils nous gagnent le match avec trois essais de plus que les narbonnais et oui je les applaudirais non pas pour l'ensemble de leur oeuvre mais simplement parceque sur le moment je serais néanmoins heureux et deuxièmement il y en a qui le méritent.
Et si par malheur ça tourne à la cata. c'est moi qui partirais la tête basse trop déçu pour manifester une quelconque réaction . :(
C'est ainsi je me connais.

03 Mai 2011 22:04 #61353 par alexf
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Barbu écrit:

Ben moi j'espère qu'ils nous gagnent le match avec trois essais de plus que les narbonnais et oui je les applaudirais non pas pour l'ensemble de leur oeuvre mais simplement parceque sur le moment je serais néanmoins heureux et deuxièmement il y en a qui le méritent.
Et si par malheur ça tourne à la cata. c'est moi qui partirais la tête basse trop déçu pour manifester une quelconque réaction . :(
C'est ainsi je me connais.

j'applaudirai aussi si on gagne parce que je serai soulagé. Mais en cas de match pourri, de defaite, y en a qui vont m'entendre gueuler tres fort.

D'ailleurs il va y avoir tifo dimanche prochain, et aussi un petit truc d'organiser en grande tribune en fin de match, si certain veulent se joindre a moi, merci de me contacter par mp j'en dirai plus a ce moment la.

04 Mai 2011 11:05 #61360 par vz40
Plus d'infos
Ce qui serai bien c'est que Monsieur le Président nous offre un prix d'accés au stade à 2 euros, comme c'est le cas à Colommier pour dimanche. Un moyen, peut-être de remplir le stade pour cette dernière journée de PROD2. Pardon je prèfère dire, nouvelle journée de PROD2.

04 Mai 2011 11:55 #61361 par francis
Plus d'infos
alexf ecrit

j'applaudirai aussi si on gagne parce que je serai soulagé. Mais en cas de match pourri, de defaite, y en a qui vont m'entendre gueuler tres fort.

D'ailleurs il va y avoir tifo dimanche prochain, et aussi un petit truc d'organiser en grande tribune en fin de match, si certain veulent se joindre a moi, merci de me contacter par mp j'en dirai plus a ce moment la

je serrai heureux si on gagne et que l'on reste en prod2 ( il faut pas oublier que gagner signifie pas maintien il faut 5 points pour etre sur)
applaudir se n'est pas sur j'en doute meme tres fort ils m'on trop fait souffrir
vue le prix que l'on a payer et le spectacle qu'ils ont faits ils ne le merite pas
si maintien il y a je reste discret si on descent alors là on vas m'entendre

04 Mai 2011 12:16 #61362 par trids
Plus d'infos
Je te rassure, USD devrait y arrivé sans forcé. A l'extérieur depuis janvier c'est opération porte ouverte. Et depuis que notre équipe à assuré son maintien je crois que sa va être décompression.

Racing

04 Mai 2011 13:28 #61367 par bruno
Plus d'infos
Bon les gars , c'est l'Union sacré.Le club nous a contacté pour publier un message sur le site.
J'apprécie, sincèrement , la démarche .
Méfie toi , trids, nous c'est à la maison que c'est porte ouverte ! ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search