ANIMATION PETITE TRIBUNE |
Bon bhen vous voyez le problème à Dax : il est impossible de discuter !
Aupadax, mon post te chagrine ? Comme le dit Alex, je posais juste une question pour avoir plus d'informations sur ta peña, que je ne connais pas plus que ça, afin de dissiper les doutes. Vous avez fait un article sur Sud-Ouest en ce sens, c'est qu'effectivement il y avait des doutes non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour la dacquoise et contre le truc western spagetti en page d'accueil qui m'oblige à éteindre le son. par contre, si l'on veut faire un site allezDaisytown.com, faut maintenir le truc de la page d'accueil....
Ben ouais, ok, mais t'as oublié le Pays d'Orthe, le bas Armagnac, la Haute Lande, le BO, l'Aviron Bayonnais, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud, et tous les endroits d'où viennent nos joueurs...Ouaip, c'est pour ça que j'ai écrit "sur tous les terrains"
Par contre j'ai nommé la Chalosse & le Marensin, parmis ceux qui fournissent à l'USDAX RUGBY LANDES nombre de joueurs
Pareil pour les supporteurs, heureusement qu'il n'y a pas que les Dacquois au stade
je reviens un instant sur le sujet de l'animation du stade et du sondage qu'il ya eu, je suis christophe lucq et je suis co-président de la pena band'acqs et j'ai aussi un petit peu porter le maillot rouge et blanc. J'ai suivi tout cela attentivement, mais 3 ou 4 personnes m'ont encore demandé aujourd'hui, pourquoi il n'y avait plus le sondage et quel était le résultat, ne sachant trop quoi leur répondre,je viens vers vous.
N'ayez crainte en lisant les réponses de chacun sur le sujet, j'ai bien compris le résultat officieux en définitive, et cela ne me chagrine pas, par contre ce qui m'ennuie c qu'on nous prend nous, membres fondateurs de la pena ainsi que nos socios pour des tricheurs et des magouilleurs par rapport au vote, la, cela m'ennuie fortement!!!!
Je crois qu'un sondage est libre et chacun peut s'exprimer, c ce qui a été fait, vous avez décidé de stopper ce sondage car la chanson de aupadax était en tête et puis pour une autre raison qu'il va falloir quand même m'expliquer , notre éventuelle appartenance à un parti politique.
Mais qu'est ce que cela a avoir avec le sujet !!!!!!!! vous jugez la pena sans la connaître et sur quoi, sur des simples on dit, personne ne s'est posé la même question pour les chocas ou pour la personne qui vous propose d'autres chansons, je trouve cela bizarre et après vous dites qu'il ne faut pas polémiquer ou politiser la chose.
Pour ma part je trouve cela déplorable, la fête, la musique, le sport doivent être neutres, et la, ce n'est pas le cas!!!!!
Cocernant ce sondage et par respect des gens qui y ont participé et qui sont venus sur votre site, vous devez communiquer le résultat officiel et pourquoi vous avez arrêter ce dernier; et à ce moment là, vous serez juste avec tout le monde.
De toute façon, nous communiquerons à nos socios le résultat à mercredi midi et la raison de cet arrêt.
Vous souhaitez federer un maximum de personnes au stade en vous y prenant de la sorte et ben je crois que c mal barré. Pour ma part, je ne suis jamais venu sur votre site en me disant, tiens qu'est ce qu'il peut y avoir derrière, je viens car votre site est tres bien fait, les présentations et les commentaires sont precutants et c'est tout!!!!!
Pour finir, je pense que pour mettre l'ambiance au stade et choisir LA CHANSON, il me paraît primordial que vous vous réunissiez avec les autres assos du club pour la choisir ensemble, car plus vous serez nombreux à l'avoir choisie plus vous aurez de chance que cela prenne.
Voila j'ai fini mom blabla, j'aime l'honneteté et la franchise et je deteste que l'on juge à l'emporte pièce.
Vous souhaitiez que l'on s'exprime, c fait, j'aime bien que l'on me parle à découvert et pas sous un pseudo quelconque, donc aucun soucis pour dialoguer, je ne sais pas si je connais certains d'entre vous, mais aupadax à mes coordonnées.
Ah merde, il s'est déjà désincrit en lisant ça !
Christophe, au plaisir de te lire plus souvent. Ton ancien pilier .
Francis, pour le site off on en avait parlé lors de notre AG.C'est mieux ainsi. Donc sujet closon aura une réponse des autres associations le jour ou le site off nous reconnaîtra
Francis, pour le site off on en avait parlé lors de notre AG.C'est mieux ainsi. Donc sujet closon aura une réponse des autres associations le jour ou le site off nous reconnaîtra