ANIMATION PETITE TRIBUNE

09 Nov 2011 18:24 #67272 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Bon bhen vous voyez le problème à Dax : il est impossible de discuter !
Aupadax, mon post te chagrine ? Comme le dit Alex, je posais juste une question pour avoir plus d'informations sur ta peña, que je ne connais pas plus que ça, afin de dissiper les doutes. Vous avez fait un article sur Sud-Ouest en ce sens, c'est qu'effectivement il y avait des doutes non ?

Au contraire, je trouve les post de Aupadax sympas, il répond à nos doutes concernant l'orientation de sa pena et nous propose de travailler ensemble, je trouve ça etre un super début moi !!!

ou alors, j'ai loupé un épisode.... Concernant les hymnes, ok, la tendance est de travailler à partir de ce qui existe déjà, même si personnellement je trouve que soit ça ressemble à un air des musclés, soit la mélodie est tristounette voir peu dynamique, et me donne envie de dormir. Mais bon, respectons les avis de la majorité et en gageons une démarche concrête, comme celle proposée par Aupadax.
car pour l'instant, on brasse du vent....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2011 18:44 #67273 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Merci claudius...les vieux..connaissent la dacquoise et la chantent..depuis tout jeune..et en entier

09 Nov 2011 19:26 #67276 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Pour la dacquoise et contre le truc western spagetti en page d'accueil qui m'oblige à éteindre le son. par contre, si l'on veut faire un site allezDaisytown.com, faut maintenir le truc de la page d'accueil....

moi pareil, au bout d'un moment, ca me gonfle la musique, et je l'ai tout le temps dans la tete :blush:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Nov 2011 20:33 - 09 Nov 2011 22:59 #67281 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Certains disent, la Dacquoise c'est bien, en plus les anciens connaissent les paroles.

On sait qu'ils connaissent les paroles, nous ce qu'on veux, c'est qu'ils les chantes.

Je rappele qu'avant que le sujet dérape, on devait trouver des idées, pour faire venir les jeunes au stade

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Nov 2011 22:59 par Anthroposcreations.

09 Nov 2011 21:05 - 09 Nov 2011 21:06 #67283 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Ouaip, c'est pour ça que j'ai écrit "sur tous les terrains" ;)

Par contre j'ai nommé la Chalosse & le Marensin, parmis ceux qui fournissent à l'USDAX RUGBY LANDES nombre de joueurs

Pareil pour les supporteurs, heureusement qu'il n'y a pas que les Dacquois au stade :P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 09 Nov 2011 21:06 par Anthroposcreations.

10 Nov 2011 08:38 #67288 par Barbu
Plus d'infos

Ouaip, c'est pour ça que j'ai écrit "sur tous les terrains" ;)

Par contre j'ai nommé la Chalosse & le Marensin, parmis ceux qui fournissent à l'USDAX RUGBY LANDES nombre de joueurs

Pareil pour les supporteurs, heureusement qu'il n'y a pas que les Dacquois au stade :P

Ben ouais, ok, mais t'as oublié le Pays d'Orthe, le bas Armagnac, la Haute Lande, le BO, l'Aviron Bayonnais, la Nouvelle Zélande, l'Afrique du Sud, et tous les endroits d'où viennent nos joueurs... :unsure:

10 Nov 2011 13:34 - 10 Nov 2011 13:38 #67292 par Pirate
Plus d'infos
Bon bhen va falloir choisir et passer à l'action lors des prochains matchs les amis B)
Dacquoise au début du match, Indien après. Voilà :)

@ Tiède : je ne dis pas qu'Aupadax ne s'est pas bien exprimé. Il a juste dit que je le chagrine ;)
Bref, le débat n'est plus là.
Dernière édition: 10 Nov 2011 13:38 par Pirate.

12 Nov 2011 09:44 #67334 par JTC40
Plus d'infos
C'est vrai que l'indien c'est entrainant. Il doit être possible de mettre des paroles dessus, sans trop se compliquer. Ca ferait du bien pour l'ambiance du stade.

14 Nov 2011 15:57 #67437 par luchot40
Plus d'infos
je reviens un instant sur le sujet de l'animation du stade et du sondage qu'il ya eu, je suis christophe lucq et je suis co-président de la pena band'acqs et j'ai aussi un petit peu porter le maillot rouge et blanc. J'ai suivi tout cela attentivement, mais 3 ou 4 personnes m'ont encore demandé aujourd'hui, pourquoi il n'y avait plus le sondage et quel était le résultat, ne sachant trop quoi leur répondre,je viens vers vous.
N'ayez crainte en lisant les réponses de chacun sur le sujet, j'ai bien compris le résultat officieux en définitive, et cela ne me chagrine pas, par contre ce qui m'ennuie c qu'on nous prend nous, membres fondateurs de la pena ainsi que nos socios pour des tricheurs et des magouilleurs par rapport au vote, la, cela m'ennuie fortement!!!!
Je crois qu'un sondage est libre et chacun peut s'exprimer, c ce qui a été fait, vous avez décidé de stopper ce sondage car la chanson de aupadax était en tête et puis pour une autre raison qu'il va falloir quand même m'expliquer , notre éventuelle appartenance à un parti politique.
Mais qu'est ce que cela a avoir avec le sujet !!!!!!!! vous jugez la pena sans la connaître et sur quoi, sur des simples on dit, personne ne s'est posé la même question pour les chocas ou pour la personne qui vous propose d'autres chansons, je trouve cela bizarre et après vous dites qu'il ne faut pas polémiquer ou politiser la chose.
Pour ma part je trouve cela déplorable, la fête, la musique, le sport doivent être neutres, et la, ce n'est pas le cas!!!!!
Cocernant ce sondage et par respect des gens qui y ont participé et qui sont venus sur votre site, vous devez communiquer le résultat officiel et pourquoi vous avez arrêter ce dernier; et à ce moment là, vous serez juste avec tout le monde.
De toute façon, nous communiquerons à nos socios le résultat à mercredi midi et la raison de cet arrêt.
Vous souhaitez federer un maximum de personnes au stade en vous y prenant de la sorte et ben je crois que c mal barré. Pour ma part, je ne suis jamais venu sur votre site en me disant, tiens qu'est ce qu'il peut y avoir derrière, je viens car votre site est tres bien fait, les présentations et les commentaires sont precutants et c'est tout!!!!!
Pour finir, je pense que pour mettre l'ambiance au stade et choisir LA CHANSON, il me paraît primordial que vous vous réunissiez avec les autres assos du club pour la choisir ensemble, car plus vous serez nombreux à l'avoir choisie plus vous aurez de chance que cela prenne.
Voila j'ai fini mom blabla, j'aime l'honneteté et la franchise et je deteste que l'on juge à l'emporte pièce.
Vous souhaitiez que l'on s'exprime, c fait, j'aime bien que l'on me parle à découvert et pas sous un pseudo quelconque, donc aucun soucis pour dialoguer, je ne sais pas si je connais certains d'entre vous, mais aupadax à mes coordonnées.

14 Nov 2011 16:50 - 14 Nov 2011 16:55 #67439 par Pirate
Plus d'infos
En ce qui me concerne et les questions que j'ai soulevé sur la Peña, en aucun cas j'ai reproché quoi que ce soit. Vu mon peu de connaissance sur vous j'ai posé des questions, et oui en effet j'ai demandé des détails sur une appartenance ou non à un parti. On m'a répondu, c'est tout.
Je crois que c'est mieux que les choses soient claires, non ?
Le fait que telle ou telle personne soit de droite ou de gauche, au stade, je m'en fous. Qu'une asso qui souhaite participer à l'animation au stade ait une couleur politique, non. Aupadax a répondu, je n'en demandais pas plus.
J'avais cet apriori peut-être par rapport à des "on-dit", mais c'est un des sujets de votre article dans Sud-Ouest. Je n'ai pas pu le lire car in-lisible sur votre site, d'où mes questions. Si vous avez eu l'envie de dire "Nous ne sommes pas une peña pro-Forté" sur un média comme Sud-Ouest, c'est que les "on-dit" étaient peut-être trop nombreux.

Bref, comme déjà dit, mon but n'est pas la polémique sur la politique ou autre, mais juste que les choses soient claires.
Et même si je ne prétend pas avoir autant de membres que vous et votre importance, moi aussi j'ai subit les "on-dit" avec le Kommando Pirate alors qu'il suffisait juste de venir nous parler, ici ou au stade, pour mieux nous connaître. On nous a taxé de fasciste à cause du "K" de "Kommando" et de nos drapeaux pirate ! C'est pour dire !

Enfin, pour ma part le débat est clôt, place à l'action maintenant !
Dernière édition: 14 Nov 2011 16:55 par Pirate.

14 Nov 2011 19:59 #67449 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

je reviens un instant sur le sujet de l'animation du stade et du sondage qu'il ya eu, je suis christophe lucq et je suis co-président de la pena band'acqs et j'ai aussi un petit peu porter le maillot rouge et blanc. J'ai suivi tout cela attentivement, mais 3 ou 4 personnes m'ont encore demandé aujourd'hui, pourquoi il n'y avait plus le sondage et quel était le résultat, ne sachant trop quoi leur répondre,je viens vers vous.
N'ayez crainte en lisant les réponses de chacun sur le sujet, j'ai bien compris le résultat officieux en définitive, et cela ne me chagrine pas, par contre ce qui m'ennuie c qu'on nous prend nous, membres fondateurs de la pena ainsi que nos socios pour des tricheurs et des magouilleurs par rapport au vote, la, cela m'ennuie fortement!!!!
Je crois qu'un sondage est libre et chacun peut s'exprimer, c ce qui a été fait, vous avez décidé de stopper ce sondage car la chanson de aupadax était en tête et puis pour une autre raison qu'il va falloir quand même m'expliquer , notre éventuelle appartenance à un parti politique.
Mais qu'est ce que cela a avoir avec le sujet !!!!!!!! vous jugez la pena sans la connaître et sur quoi, sur des simples on dit, personne ne s'est posé la même question pour les chocas ou pour la personne qui vous propose d'autres chansons, je trouve cela bizarre et après vous dites qu'il ne faut pas polémiquer ou politiser la chose.
Pour ma part je trouve cela déplorable, la fête, la musique, le sport doivent être neutres, et la, ce n'est pas le cas!!!!!
Cocernant ce sondage et par respect des gens qui y ont participé et qui sont venus sur votre site, vous devez communiquer le résultat officiel et pourquoi vous avez arrêter ce dernier; et à ce moment là, vous serez juste avec tout le monde.
De toute façon, nous communiquerons à nos socios le résultat à mercredi midi et la raison de cet arrêt.
Vous souhaitez federer un maximum de personnes au stade en vous y prenant de la sorte et ben je crois que c mal barré. Pour ma part, je ne suis jamais venu sur votre site en me disant, tiens qu'est ce qu'il peut y avoir derrière, je viens car votre site est tres bien fait, les présentations et les commentaires sont precutants et c'est tout!!!!!
Pour finir, je pense que pour mettre l'ambiance au stade et choisir LA CHANSON, il me paraît primordial que vous vous réunissiez avec les autres assos du club pour la choisir ensemble, car plus vous serez nombreux à l'avoir choisie plus vous aurez de chance que cela prenne.
Voila j'ai fini mom blabla, j'aime l'honneteté et la franchise et je deteste que l'on juge à l'emporte pièce.
Vous souhaitiez que l'on s'exprime, c fait, j'aime bien que l'on me parle à découvert et pas sous un pseudo quelconque, donc aucun soucis pour dialoguer, je ne sais pas si je connais certains d'entre vous, mais aupadax à mes coordonnées.

Salut Christophe, je crois que de toute facon, le sondage n'a qu'une valeur toute relative, il n'exprime que les votes de ceux qui passent sur le site. Je ne crois pas qu'ils soient vraiment representatif d'une quelconque tendance generale. Je crois que ca sera a chaque assos de reunir les tendances, enfin cela n'est que mon avis. Les modalités de tout ca reste ENTIEREMENT a ecrire.
Le but de l'action que l'on essaye de mettre en place, c'est juste d'essayer de federer qqch pour mettre ou tenter de mettre un peu plus d'ambiance au stade. Deja il faudra que cela se fasse, et pour l'instant rien n'est fait. On en est qu'au premice, on espere tous ( en tout cas une majorité ici, a allezdax.com )qu'on arrivera a faire un truc.
On est tous plus ou moins politisé, mais comme cela a ete signalé par plusieurs personnes, on souhaite tous que cela reste APOLITIQUE, on est tous d'accord pour se reunir autour du rugby, de la fete et de la musique. Et j'espere qu'on oeuvrera tous dans le meme sens.

Christophe, au plaisir de te lire plus souvent. Ton ancien pilier.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Nov 2011 20:04 #67450 par bruno
Plus d'infos

Christophe, au plaisir de te lire plus souvent. Ton ancien pilier .

Ah merde, il s'est déjà désincrit en lisant ça !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Nov 2011 12:04 #67456 par luchot40
Plus d'infos
Salut à tous,

Merci à Alexf pour ton info rugbystique, ton oeil me parle mieux à présent!!!
Pour la discussion en off pour ma part il n'y a aucun soucis, cela sera avec plaisir; j'espere que vous reussirez cette action de regroupement et de chanson commune à toutes les assos de supporter, car c primordial pour l'avenir de l'ambiance au stade; n'oubliez pas qu'il y a quand même 2 tribunes, car je suis sur que la grande du moins une certaine partie est prête à suivre le mouvement.
A très vite sur le forum et peut être autour d'un verre pour une discussion endiablée..... autour du rugby rouge et blanc .

15 Nov 2011 19:19 #67463 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Mes amitiés a ton pere

11 Jan 2012 12:44 - 11 Jan 2012 12:44 #68667 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon presque 2 mois se sont écoulés depuis la mini "révolution" sur ce forum quand à l'animation au stade, ou on en est ? le rapprochement entre allezdax.com, la penacqs, la pena bandacqs et l'amicale a t'il avancé ? une rencontre est elle prévue ? bon je connais un peu la réponse mais je relance ce sujet pour ceux qui veulent savoir.
Je me fais l'avocat du diable mais c'est bien beau de parler, il faut agir et pas qu'allezdax !!!
Bon il faut dire que les résultats de l'équipe aidant, le stade vibre de plus en plus et c'est bien, mais.....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 11 Jan 2012 12:44 par david.

11 Jan 2012 12:57 #68671 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Merci Kek de ta réponse. Peut etre en mai t'aura les réponses à tes mails :)

Sinon en triant des cassettes vidéo je suis tombé sur le reportage de l'ex super chaine Alégria sur la finale ( avant pendant et après match) de mai 2007. Quand je vois le stade à Bordeaux était rempli par 15 000 dacquois en rouge et blanc et que maintenant au stade il y a pas plus de 4000 spectateurs par match, ça fait vraiment râler !!

11 Jan 2012 13:22 #68672 par francis
Plus d'infos
on aura une réponse des autres associations le jour ou le site off nous reconnaîtra

11 Jan 2012 13:29 #68673 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

on aura une réponse des autres associations le jour ou le site off nous reconnaîtra

Francis, pour le site off on en avait parlé lors de notre AG.C'est mieux ainsi. Donc sujet clos ;)

11 Jan 2012 13:30 #68674 par Pascale
Plus d'infos
David, tu sais bien que dans notre société il y en a qui sont toujours là pour les bons coups. Le paraître et non pas l'être ....

11 Jan 2012 14:58 #68676 par francis
Plus d'infos

Francis, pour le site off on en avait parlé lors de notre AG.C'est mieux ainsi. Donc sujet clos ;)

que nous soyons reconnue ou pas en off personnellement je m'en balance pour rester poli :whistle: :whistle:
mais je serrai fort étonné s'il y a une réponse et surtout positive :blush:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search