DAX - Bayonne

18 Mar 2008 19:41 - 18 Mar 2008 19:55 #7816 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

alexf écrit:

Comme je l'ai dit dans un magnifique HS ( topic Ch Hore ) je verrais bien J Lesgourgues en 10, il me semble qu'il avait fait de bon match a ce poste il y a 3 ans de cela. Et puis avec Williams et Bell pour le seconder au pied, ca peut le faire, c'est une question d'organisation. Hore remplacant

lesgourgues? pourquoi pas purdie ou thompson? qu'ils nous servent à quelque chose au moins...

On sait jamais, mais quand meme je te trouve un peu medisant, Thompson apporte beaucoup dans le jeu, et en touche, Purdie lui est un gros guerrier. Aucun des 2 ne m'a decut, je serai curieux de savoir en quoi tu les trouve pipe ces 2 la.
Apres sur que niveau jeu au pied ca devrait pas nous changer trop de C H en ce moment.

Une chose qu'il faudra quand meme m'expliquer, c'est pourquoi Hore en integrant les tactiques a Coyola, ainsi que son systeme de jeu deviens de pire en pire? Il me semble pourtant que sur ces 2 premiers matchs, meme si il n'y avait pas de quoi lui elever une statue, il ne s'en sortait tout de meme pas trop mal ( ensuite en revanche c'est aller san s cesse en declinant )

je sais oui tout le monde est bon sauf hore mais on est avant derniers avec 2 matchs gagnés..c'est hore le souffre douleur et le seul responsable de tous les malheurs..toutes les critiques se focalisent sur lui !!si seul hore était le problème ça se saurait et nous ne serions pas 13°...
aucun ne sont mauvais finalement mais ils sont moins bons que ceux d'en face, or, on leur demande d'être un tout petit peu meilleurs...
je ne les trouve pas pipe ..mais un deniau voire un tournier quand il est là,, ou un sierra actuellement et un mazel n'ont rien à leur envier..comme quoi le recrutement devait se situer aileurs et beaucoup plus ciblé...

il en est de même pour TOUS les joueurs du gropupe, sauf les deux lièvremont qui sont au dessus dans la régularité notamment et dans leur sens du jeu, les autres ne sont que des joueurs de prod2 améliorés..rien de plus, le jour ou tu ouvriras les yeux tu le verras..thompson n'écrase pas un mazel ou un sierra, un purdie ne vaut rien de plus qu'un deniau..et j'en aurais des exemples à donner..;bell, le fameux georgien que tout le monde trouvait bon ,williams sont des joueurs de faible voire de très faible niveau top 14...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Mar 2008 19:55 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2008 19:46 #7818 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On fera le bilan à la fin. pour l'instant faut préparer un groupe solide pour battre Bayonne !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mar 2008 19:55 #7819 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Je m'excuse mille fois si j'ai provoqué des fausses joies à certains mais effectivement COURTADE est bel et bien forfait pour BAYONNE.
Par contre on pourrait voir DIAZ à l\"ouverture.
BYE BYE

18 Mar 2008 20:30 #7826 par bruno
Plus d'infos
merci, ça confirme ce qu'on m'avait dit .Merci pour la precison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Mar 2008 21:38 #7830 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Diaz en 10 ? bien voyons !!!
y a qu'a faire jouer Lescarboura aussi !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mar 2008 22:03 #7832 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Autant je lui fait toute confiance aussi bien en 9 qu'a l'aile ou a l'arriere, autant j'ai des doutes sur ces capacités en 10

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2008 22:18 #7834 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sincèrement, je ne vois pas les entraineurs faire des tests à l'ouverture pour le match de samedi. Donc si on fait le tour, Argel et Courtade sur le flan, Lesgourgues qui n'a pas joué depuis 3 ans en 10, Sweeney aux abonnés absents, Drake conservé chez les baby USD, il ne nous reste plus qu'Hore en 10. Gardons espoir, peut-être nous fera-t-il gagner le match à lui tout seul.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

19 Mar 2008 14:06 #7850 par paul
Plus d'infos
j' ai entendu dire que courtade ne serai pas vraiment blesse et qu' il aurai eu un accrochage avec les coatchs ce qui expliquerai son absence. on m' as meme dit que celui ci pourai partir.... ( a bayonne). pourvu que ce soit faux.

19 Mar 2008 14:09 #7852 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
paul écrit:

j' ai entendu dire que courtade ne serai pas vraiment blesse et qu' il aurai eu un accrochage avec les coatchs ce qui expliquerai son absence. on m' as meme dit que celui ci pourai partir.... ( a bayonne). pourvu que ce soit faux.

je le dis et le redis..regardez les gestes de mauvaise humeur envers le banc, tregardez les regards de certains joueurs en direction de ce même banc !! mais ça les supporters ne veulent pas en tendre parler..tout va bien à dax..
le club est sain, beau et l'entente y est cordiale...

Pièces jointes :

19 Mar 2008 15:40 #7853 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
south écrit:

paul écrit:

je le dis et le redis..regardez les gestes de mauvaise humeur envers le banc, tregardez les regards de certains joueurs en direction de ce même banc !! mais ça les supporters ne veulent pas en tendre parler..tout va bien à dax..
le club est sain, beau et l'entente y est cordiale...

je dis pas que l'ambiance est bonne entre les coachs et les joueurs, je dis simplement que j'ai pas vu ce que tu dis lors du match, sans doute n'y ai je pas fait attention. Mais a ce que j'en sais Coyola a ces tetes, et n'est pas un genie dans la gestion des hommes et des caracteres. Si ce que raconte Paul est vrai, il est grandement temps, voir meme urgent de faire qqch.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Mar 2008 15:44 - 19 Mar 2008 15:51 #7854 par bruno
Plus d'infos
mais qui va faire quelque chose ? le president qui prenomme Williams, Robin ?????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Mar 2008 15:51 par bruno.

19 Mar 2008 18:32 #7869 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
puisque l'humeur est joyeuse, je vais vous donner la solution pour samedi

il faut les faire taire!!!

les baillonner quoi!!!

et leur dire de rentrer à la rame!!!
:danse :danse :danse : sort

19 Mar 2008 21:39 #7877 par usd
Plus d'infos
ça c'est clair que niveau ambiance et confiance envers les uns les autres on a connus largement mieux et j'ai bien peur que ça soit de pire en pire...

peut être que l'on va assiter à une rébellion à la narbonaise...

19 Mar 2008 23:05 #7885 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Excusez-moi une fois de plus de venir un peu tempérer tout ça, mais je trouve qu'il est très dur de savoir comment vit exactement un groupe quand vous n'êtes pas à l'intérieur. Même avec des bruits de couloirs il est difficile de savoir si ça n'émane pas de joueurs aigris.
En tout cas, sur le terrain, la plupart des joueurs sont inattaquable sur l'esprit. On insiste tous depuis le début de la saison sur l'esprit sur le mental des gars, leur implication sur le terrain et tout le reste. Alors je veux bien admettre que tout ne va pas bien (on ne leur demande pas d'ailleurs d'être les meilleurs amis du monde), mais les gars vont continuer à se sortir les tripes les uns pour les autres et à se défendre avec leurs moyens.

19 Mar 2008 23:05 #7886 par warkov
Plus d'infos
waouh heureusement que c'est le match de l'union sacré !! :siffle

allez les rouges !! :drapeau

19 Mar 2008 23:19 #7894 par bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

Excusez-moi une fois de plus de venir un peu tempérer tout ça, mais je trouve qu'il est très dur de savoir comment vit exactement un groupe quand vous n'êtes pas à l'intérieur. Même avec des bruits de couloirs il est difficile de savoir si ça n'émane pas de joueurs aigris.
En tout cas, sur le terrain, la plupart des joueurs sont inattaquable sur l'esprit. On insiste tous depuis le début de la saison sur l'esprit sur le mental des gars, leur implication sur le terrain et tout le reste. Alors je veux bien admettre que tout ne va pas bien (on ne leur demande pas d'ailleurs d'être les meilleurs amis du monde), mais les gars vont continuer à se sortir les tripes les uns pour les autres et à se défendre avec leurs moyens.

je suis d'accord avec toi. l'etat d'esprit de la tres grande majorité des joueurs est inattaquable.

19 Mar 2008 23:29 #7897 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Fly écrit:

je suis d'accord avec toi. l'etat d'esprit de la tres grande majorité des joueurs est inattaquable.

Oups merci :unsure: Alors il reste encore de l'espoir pour samedi. Come on reds.

19 Mar 2008 23:34 - 19 Mar 2008 23:36 #7898 par bruno
Plus d'infos
bien sur qu'il a de l'espoir pour samedi, on ne va pas baisser les bras avant le début du match, non plus ?

Equipe de l'avirn pris sur leur forum . il ya le copain de David au talon.
LAFFONT ROUMIEU KOPALIANI
LAFFITE SRINGGAY
BERNAD DEEN MASSABEAU
TILLOLES EDMONDS
DOURTHE INIGO
PEYRAS GERBER
PEPITO

Dernière édition: 19 Mar 2008 23:36 par bruno.

20 Mar 2008 01:18 #7899 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BON SOIR
Courtade blessé physiquement et non mentalement.
Est-ce que quelqu'un peut réellement dire qu'il a eu des mots avec les entraîneurs?
personne.Donc on m'a dit que........ON est un con.
Je maintiens;DIAZ en 10 à moins que d'ici samedi il y ait quelques blessés suplémentaires auquel cas,la donne en sera modifiée et mon info erronée
BYE BYE

20 Mar 2008 06:06 - 20 Mar 2008 07:24 #7901 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

une fois de plus tu confonds tout..qui parle de l'état d'esprit des joueurs sur le tetrrain, par rapport à leur engagement?????personne si ce n'est toi !! tu as raison alors, les coachs sont très appréciés des joueurs et l'ambiance est bon enfant et mimi tout plein... ²

POur le match il est évident que bayonne va venir à dax pour faire un coup..ils comptent 32 pts au classement je pense et biarritz qui est 4° en compte 37.;donc, mathématiquement l'aviron viendra pour prendre des points et ainsi se rapprocher de l'europe....
de plus ils joueront à domicile car ne rêvons pas la non plus, le public dacquois dort depuis 30 ans et n'est pas en mesure de se mobiliser pour autre chose que des matchs à élimination directe, style demi finale...pourtant quand je lis la compo de l'aviron, y'a quand même pas de quoi rêver..

Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Mar 2008 07:24 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search