24 Sep 2012 11:49 #77970
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Manas est un intello du rugby sans charisme... P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, je ne le connais pas, je ne pourrais me prononcer. Mais merde, on parle de sport PRO là? On parle d'adultes? Faut un adjudant pour les dresser et les motiver? Faut un garde chiourmes? On est au temps des gladiateurs et faut les faire avancer au fouet? Non, y a quelque chose qui cloche ici, et ce, depuis des années. On reparle de Charly Hore? ce type arrive du Super 14, nous livre des perfs même pas dignes de Comité de Côte Basque Landes, et encore, y a des joueurs qui proposent plus en séries que ce qu'il a fait ici, et qui part en Italie artiller tout ce qui bouge? On parle de Nicky Little? C'est ce qui me donne des appréhensions à propos de Socino. Il a rompu son contrat à Nottingham, et est présenté par la ARFU comme un Pumita en puissance. Il vient comme intermittent, avec probablement derrière la tête l'idée d'aller trouver mieux... On va bien voir ce que ça va donner.
tu oublies une chose essentielle mon cher oban, c'est que le rugby est un SPORT DE COMBAT COLLECTIF et que si tu sais pas motivé les gars pour aller a la guerre, meme avec les plus grand professionnel qui soient, tu iras moins loin que si tu as un Fouroux pour te mettre la tete a l'envers avant le coup d'envoi.
Oui le charisme d'un entraineur est super important, et si c'est pas celui d'un entraineur, il te faut un joueur emblematique et incontestable capable de jouer se role la. Ca existe, mais actuellement chez nous on a pas se type de gars la!
Ensuite, oui je crois qu'il y a un probleme dans le club, ce n'est pas normal que des mecs qui arrivent au club avec de bonne stat se retrouve a la rue en arrivant ici. Petijean, Marticorena, Hore, AVT, et tant d'autres. Je crois que la douceur de vivre, l'esprit de famille qu'on vante si souvent pour Dax, est plus dommagealble qu'autre chose.
+1 sur tout.
je suis de nature optimiste, mais là j'avoue que j'ai peine à en trouver.. cette lecture du S.O ce matin a fini d'achever le peu qu'il me restait..
dur d'accepter ce qu'il se passe, mais gardons confiance jusqu'à massy. je crois que c'est tout ce qu'on peut faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Sep 2012 11:55 - 24 Sep 2012 17:13 #77972
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
va falloir expliquer comment menant de 10 points et tenant le match on est capables de s'effondrer et de prendre un 16-3 en 2nde mi-temps... comme s'il y avait 2 équipes différentes selon les mi-temps !
dans le vestiaire de Narbonne, le coach les a vexés ? dans celui de dax que s'est-il dit ? je le répète "on s'e
st chié dessus" et ça c'est dans la tronche, on est dans la spirale de la loose
dis donc kekito comment peut tu te permettre de parler ainsi..!!? tu en sais quelque chose toi pour dire que l on s est chié dessus ..!? moi j y etais a narbonne .. et je peut te dire que ç la meilleure première mi temps que l on a fait depuis bien longtemps . ensuite en 2em mi temps on est déstabilise par la perte immédiate de notre charnière qui avait super bien ponctionnée.! les narbonnais sont rentres sur le terrain comme des fous..ouii une grosse révolte ..! mais je peut dite ici a tout le monde que personne ch nos joueurs ne s est échappe il y a eu un gros combat.! je pourrai env core dire des choses..!alors stp un peu de retenue..et si tu as joué au rugby tu dois savoir qu un mactc se gagne ou se perd sur des details..!alors avant de degueuler des saloperies regarde la video si tu en a l occasion.
edit francis on n'a vue personne qui ai dégueuler ici un peut de correction dans les mots que tu emplois stp
On m'a rapporté la même chose !! D'accord avec toi Machin
Edit alexf Tu n'avais pas du ecrire au bon endroit, voila qui est corrigé
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 24 Sep 2012 17:13 par alexf.
24 Sep 2012 11:58 #77973
par Nicolas
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
oui en espérant que l'on ne revive pas la même saison qu'il y a 2 ans.......Je veux croire en nos joueurs mais je ne sais pas si cela est envisageable. Qd on voit les prestations, il y a de quoi douter et que vas t'on faire qd Brive, Pau ou Lyon vont se pointer !!!! Franchement j'ai peur et pourtant cela n'est pas trop dans mon tempérament.......
24 Sep 2012 12:39 #77976
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Saches, MACHIN, que tu ne trouveras personne ici qui conteste la bonne 1ère mi-temps de notre équipe et la forte implication de nos joueurs pendant cette période , au contraire tout le monde s'en réjouit et ces 40 premières minutes nous donnent bien des raisons d'espérer ! (Grosse satisfaction de Laousse et Mathy entre autre que j'aurai bien voulu voir lancés plus tôt ...)
... Malgré tout ce que tu peux dire nous croyons toujours en notre équipe et, même si les résultats nous énervent un peu ( euphémisme...) , nous sommes toujours derrière elle ! Nous voudrions simplement qu'elle concrétise, au plus vite, tout cela par des POINTS car nous ne sommes pas aussi serein que toi, et que l'entourage proche de l'USD, semblent l'être !!!
L'incohérence c'est que de l'intérieur les gens semblent se satisfaire des petits détails qui s'améliorent ( même si je pense que ce n'est quand même pas tout à fait ça ... ) alors que de l'extérieur ,... on voit bien aussi ces petits détails... , mais on est très sensibilisé par l'écart qui se creuse entre nos rivaux les plus directs ... et ça, hélas, ce n'est pas de l'abstrait ... mais bien du réel !!!
24 Sep 2012 13:21 #77978
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ce que je peux dire moi c est que ce premier bloc de 5 matchs est le plus pourri que j ai vu depuis que notre club est passé pro !!!! Et quand j entends Gilbert Ponteins parler de manque d envie , whaou punaise quand t a la chance d être payé pour jouer au rugby et que tu manques d envie : et bé !!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Sep 2012 13:36 #77981
par Nicolas
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
24 Sep 2012 17:34 #77988
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Tu n'as pas tort David !!!!
non il a entièrement raison et bé ma foi
24 Sep 2012 18:41 #77991
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
prochain bloc dax-massy !!oyonnax-dax!!!dax-pau!!!carcassonne-dax et dax-brive

garcia a dit sur dax ovalie qu il y avait plus droit a l erreur a domicile et que quelle que soit l equipe qui viendra faut gagné
24 Sep 2012 20:31 - 24 Sep 2012 20:32 #77992
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Pour compléter les premières stats, sahcez que Ben Letaief a joué l'intégralité des 5 matchs, soit 400 minutes, devant Soqeta 369 minutes et Gibouin 334 minutes.
Voici le XV type de ce premier Bloc
Bourret
Gibouin - Mirande - Ireland - Ben Letaief
Mathy - Diaz
Adrillon - Soqeta - Beal
Vervoort - Dry
Hugues - Bethery - Ratianidze
32 joueurs ont déjà été utilisés.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 24 Sep 2012 20:32 par Fly.
25 Sep 2012 03:23 - 25 Sep 2012 05:01 #77994
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
va falloir expliquer comment menant de 10 points et tenant le match on est capables de s'effondrer et de prendre un 16-3 en 2nde mi-temps... comme s'il y avait 2 équipes différentes selon les mi-temps !
dans le vestiaire de Narbonne, le coach les a vexés ? dans celui de dax que s'est-il dit ? je le répète "on s'e
st chié dessus" et ça c'est dans la tronche, on est dans la spirale de la loose
dis donc kekito comment peut tu te permettre de parler ainsi..!!? tu en sais quelque chose toi pour dire que l on s est chié dessus ..!? moi j y etais a narbonne .. et je peut te dire que ç la meilleure première mi temps que l on a fait depuis bien longtemps . ensuite en 2em mi temps on est déstabilise par la perte immédiate de notre charnière qui avait super bien ponctionnée.! les narbonnais sont rentres sur le terrain comme des fous..ouii une grosse révolte ..! mais je peut dite ici a tout le monde que personne ch nos joueurs ne s est échappe il y a eu un gros combat.! je pourrai env core dire des choses..!alors stp un peu de retenue..et si tu as joué au rugby tu dois savoir qu un mactc se gagne ou se perd sur des details..!alors avant de degueuler des saloperies regarde la video si tu en a l occasion.
Voila à quoi en sont rendus certains "vrais"supporters Dacquois. A être heureux d'une seule bonne mi-temps ponctuée par une 5° défaite d'affilée (je parle pas des matchs amicaux ou de l'année dernière)...Que fais tu des 9 autres mi-temps ponctuées également par des défaites?
Ouf, heureusement qu'on va battre Massy !
On est vraiment tombés bien bas !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Sep 2012 05:01 par kekito.
25 Sep 2012 18:05 #78019
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
on va battre massy tu crois moi j ai meme peur que l on perde contre eux.la ce serait plus que la cata croisons les doigts.allez dax.
06 Nov 2012 18:37 #79288
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Comme à l'habitude, une petite série de stats à l'issue de ce 2ème bloc (pour info, la partie statistique d'Allezdax.com en page d'accueil a été mise à jour).
Depuis le début de la saison, 4 joueurs ont dépassé les 600 minutes de jeu, Soqeta (655), Ben Letaief (640), Béal (627) et Dry (620). 3 joueurs seulement ont été alignés sur toutes les feuilles de match, Soqeta de nouveau (pour 8 titularisations), Hugues et Mirande (6 fois titulaires chacun).
Laousse est le meilleur marqueur du club avec 86 points (loin de Lescalmel de Carcassonne avec 181 points), Bourret est 2ème avec 73 points, pour les autres ce n'est pas significatif. Bourret, Gibouin et Laousse ont marqué tous trois 2 essais.
Curiosité : tous nos essais ont été transformés (12 sur 12).
Le XV type de ce 2ème bloc
Hugues-Maignien-Ratinidze
Dry- Delangle et Bert (à égalité de temps de jeu)
Béal-Soqeta-Ternisien
Henjak-Farmer
Alcalde-Socino-Von G.-Gibouin et Ben Letaief (à égalité de temps de jeu)
Laousse
06 Nov 2012 19:57 #79291
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
06 Nov 2012 20:00 #79292
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Comme à l'habitude, une petite série de stats à l'issue de ce 2ème bloc (pour info, la partie statistique d'Allezdax.com en page d'accueil a été mise à jour).
Depuis le début de la saison, 4 joueurs ont dépassé les 600 minutes de jeu, Soqeta (655), Ben Letaief (640), Béal (627) et Dry (620). 3 joueurs seulement ont été alignés sur toutes les feuilles de match, Soqeta de nouveau (pour 8 titularisations), Hugues et Mirande (6 fois titulaires chacun).
Laousse est le meilleur marqueur du club avec 86 points (loin de Lescalmel de Carcassonne avec 181 points), Bourret est 2ème avec 73 points, pour les autres ce n'est pas significatif. Bourret, Gibouin et Laousse ont marqué tous trois 2 essais.
Curiosité : tous nos essais ont été transformés (12 sur 12).
Le XV type de ce 2ème bloc
Hugues-Maignien-Ratinidze
Dry- Delangle et Bert (à égalité de temps de jeu)
Béal-Soqeta-Ternisien
Henjak-Farmer
Alcalde-Socino-Von G.-Gibouin et Ben Letaief (à égalité de temps de jeu)
Laousse
j'avais vu cette stat sur les pages de SO, et si on additionne les penalités de Bourret et de Laousse, le buteur maison serait classé 3eme du general, ce qui prouve s'il en etait besoin la qualité des buteurs dacquois
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Nov 2012 12:49 #79327
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
et alors ?
Et bien si ça t'inspire tu peux faire des commentaires !!!
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Bilan par Bloc