J14 - Albi / Dax

09 Déc 2012 22:01 #79786 par francis
Plus d'infos
il nous faut une 1/2 heure pour rentre dans le match juste le temps de prendre 15 ou 20 points
le plus triste c'est que l'on est incapable de marquer des essais
tout notre jeux est axé sur les avants et le buteur
les adversaires ne vont pas faire des fautes exprès pour nous permettre de revenir au score ou éventuellement gagner
on est nul en attaque c'est triste on vas faire comme il y a 2 ans jouer le dernier match pour savoir ou on vas jouer la saison suivante
le staff en entier devrais prendre ses responsabilités et en assumer les conséquences

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2012 06:01 #79787 par alexf
Plus d'infos
le SO du jour

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Déc 2012 07:50 #79788 par PierDax
Plus d'infos
Manas parle d'essai casquette ... moi je veux bien qu'il trouve toutes les excuses à nos échecs mais quand on ne s'implique pas pour gagner les duels que ce soit sur les renvois ou sur les autres phases de jeu il est évident que c'est l'adversaire qui récupère le ballon et qui l'exploite !

Donc moi je pense que c'est plus une question d'état d'esprit ! Nos joueurs n'ont pas cette culture de la gagne que devrait avoir tout compétiteur et cet esprit là ce sont les coaches et le staff qui doivent l'inculquer à leur équipe, dans les vestiaires, à l'entrainement, en cours de match !
Nos joueurs sont à l'image de nos coaches : Sympas, gentils, appliqués aux entrainements mais peu ambitieux et sûrement pas GUERRIERS en match !!!!!!!!!

Tant qu'on ne gagnera pas nos duels et que l'on aura pas cet esprit de "gagneur" , dans les airs ou au sol on sera toujours à la traine à courir après l'adversaire et le ballon, on arrivera toujours après la bataille, toujours seconds et battus ... et on fera toujours les mêmes constatations : " on aurait pu mais ... etc ... " et .... on prendra des essais "casquettes" qui lorsque cela devient une habitude ne peuvent plus être considérés comme " essais casquette" mais comme faute de jeu !

10 Déc 2012 10:21 #79789 par kimble
Plus d'infos
voir mes precedants posts;un debut de match ou de 2eme mitemps catastrophique ! solution: il faut empecher les entraineurs de rentrer dans les vestiaires ;ils doivent etre nuls dans la preparation!
plus serieusement: seront ils les entraineurs de l'année prochaine? pour moi la reponse est évidente : c'est non ;donc il faut les écarter des maintenant avant qu'ils finissent d'ecoeurer tous les jeunes (et que les autres trouvent des janvier un club pour l'année prochaine...) et mettre jerome Daret pour preparer l'avenir et donner enfin espoir aux jeunes qu'ils ont un role à jouer dans leur club formateur ...

10 Déc 2012 10:51 #79790 par francis
Plus d'infos
voila ce que dit le site off

10 Déc 2012 11:51 - 10 Déc 2012 11:53 #79791 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Manas parle d'essai casquette .... on prendra des essais "casquettes" qui lorsque cela devient une habitude ne peuvent plus être considérés comme " essais casquette" mais comme faute de jeu !

Allez Dax !!!

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 10 Déc 2012 11:53 par Anthroposcreations.

10 Déc 2012 18:21 #79793 par allonsy
Plus d'infos
C'est fabuleux ! On prend un essai avant la fin de la 1° mi-temps et celà nous fait perdre le match. Il ne restait pas une deuxième mi-temps pour corriger le tir et en marquer un aussi ??? Faudrait t-il en être capables d'en marquer,parceque le nombre total d'essais depuis le début de la saison,maison ou dehors, c'est pas Joyeux!!! Un tel discours de la part d'entraineur,c'est archinul; Pas beaucoup de rebellion,ni de fierté! On va continuer à supporter, mais c'est lourd! Allez R §B.

10 Déc 2012 20:02 #79794 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Faut pas vous leurez , Dax est devenu et continuera à être une équipe de bas de tableau , une équipe quelconque , une équipe qui luttera chaques saisons pour ne pas descendre . On est le "Auch" des landes . Fini le Dax qui illuminait nos week end de gamins .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Déc 2012 20:23 #79796 par francis
Plus d'infos

Faut pas vous leurez , Dax est devenu et continuera à être une équipe de bas de tableau , une équipe quelconque , une équipe qui luttera chaques saisons pour ne pas descendre . On est le "Auch" des landes . Fini le Dax qui illuminait nos week end de gamins .

d'accord avec toi sauf sur la comparaison avec AUCH
AUCH 12em 28 points 5 victoires 1 nul 1 bo 5bd
DAX 14em 20 points 4 victoires 1bo 3 bd
une grosse difference j'envie les supporters de AUCH

10 Déc 2012 22:45 #79800 par cavi40
Plus d'infos

Après, comme le dit Sunset, l'objectif affiché du club est la 12ième place, peut etre la 10ième, on veut assurer le minimum syndical à domicile, quant aux matchs à l'exterieur, on les a rayé des objectifs, y aura rien à part Massy...

Dax ne gagnera pas à Massy... Ils sont peut-être lanterne rouge mais montrent davantage d'envie.

11 Déc 2012 12:07 #79803 par dax
Plus d'infos
juste une petite remarque : Il pleut les entraineurs décident de faire la mise en place dedans bien au chaud . Après on s'étonne de ne pas bien débuter les parties. :evil:

13 Déc 2012 17:30 #79823 par toad
Plus d'infos
Moi je pense que Garcia et Manas c'est le même combat!!!! Beaucoup d'entre vous râlent après les joueurs semaines après semaines, (et vu les résultats ça se comprend) mais moi je crois surtout qu'avec ces 2 zozos là, c'était couru d'avance. Manas a frôlé la catastrophe l'an passé avec Perpignan, avec l'effectif qu'on leur connait. Son discours n'est pas cohérent, ses choix son plus que discutables quant à manager une équipe, j'en parle même pas! Et pour couronner le tout il est incapable de se remettre en question! Non mais faut l'entendre après les défaites, c'est jamais de sa faute! Comment voulez-vous que les joueurs s'y retrouvent avec un tel entraîneur.
Il n'y a pas d'équipe type, ça change tout le temps. Les joueurs perdent confiance en eux, naviguent à l'aveugle. Ils sont perdus c'est tout. En je pense même qu'ils ne lui font plus confiance ce qui est encore plus grave.
Quant à Garcia, no comment, il est peut être compétent pour la mêlée mais c'est tout.

Tout ça pour dire que je suis très déçu par ce duo d'entraîneurs, surtout par Manas et je pense que je ne suis pas le seul....

13 Déc 2012 18:32 #79824 par francis
Plus d'infos

Moi je pense que Garcia et Manas c'est le même combat!!!! Beaucoup d'entre vous râlent après les joueurs semaines après semaines, (et vu les résultats ça se comprend) mais moi je crois surtout qu'avec ces 2 zozos là, c'était couru d'avance. Manas a frôlé la catastrophe l'an passé avec Perpignan, avec l'effectif qu'on leur connait. Son discours n'est pas cohérent, ses choix son plus que discutables quant à manager une équipe, j'en parle même pas! Et pour couronner le tout il est incapable de se remettre en question! Non mais faut l'entendre après les défaites, c'est jamais de sa faute! Comment voulez-vous que les joueurs s'y retrouvent avec un tel entraîneur.
Il n'y a pas d'équipe type, ça change tout le temps. Les joueurs perdent confiance en eux, naviguent à l'aveugle. Ils sont perdus c'est tout. En je pense même qu'ils ne lui font plus confiance ce qui est encore plus grave.
Quant à Garcia, no comment, il est peut être compétent pour la mêlée mais c'est tout.

Tout ça pour dire que je suis très déçu par ce duo d'entraîneurs, surtout par Manas et je pense que je ne suis pas le seul....

+1je suis absolument d'accord

13 Déc 2012 21:56 #79830 par kimble
Plus d'infos
completement d'accord :aucun des deux n'a les qualités de manager ;on va juste laisser une capacité su r les melées à Garcia.Mais qu'attend ton pour les remplacer et preparer l'avenir?

14 Déc 2012 05:37 #79832 par alexf
Plus d'infos
un nouveau président!

le changement ca doit être maintenant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search