18 Sep 2013 16:08 - 20 Sep 2013 18:56 #85502
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
18 Sep 2013 18:38 #85504
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Vraiment, plus que vrai
Il faut trouver un moyen de faire venir plus de gens. Déjà pour les jeunes, ce qui est fait est beaucoup + mieux qu'avant 
Sans doute, mais cependant les gens viennent au départ pour
1) voir du rugby ! Or, ça, y'a pas ou si peu ! Un seul bon match l'année dernière, presqu'à la dernière journée contre Lyon. Si on perd contre plus fort mais qu'on a tout donné et qu'on a joué, le public pardonne et revient...
2) Gagner ! Ca aussi c'était une denrée rare la saison passée, à voir cette année si on sera plus brillants..
Alors quand en plus il faut payer sa place...Les gens réfléchissent forcément...
Et ce n'est pas en distribuant des moules frites ou des crêpes au sucre qu'on fera venir plus de monde ! Ca, c'est un plus qui permet de refaire le match et d'approcher les joueurs...
Mais si tu t'es endormi comme samedi dernier en regardant le match, t'as qu'une hâte c'est de rentrer te mettre sous la couette....
Non le prix de l entrée à été reduit, justement pour faire revenir le public au stade.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Sep 2013 08:44 #85514
par ushanio
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dumont sera absent de vos rangs samedi...
Source Rugbyrama
Dax-Colomiers: Dumont et Dubois sanctionnés après leurs cartons rouges
Après avoir été exclus pour bagarre, le Dacquois Jérémy Dumont et le Columérin Thomas Dubois ont été suspendus par la Commission de Discipline de la Ligue. Le premier cité a écopé de quatre semaines et sera donc requalifié à compter du 28 septembre. Quant au second, il a pris deux semaines et est donc requalifié immédiatement.
En outre, les deux clubs ont reçu des amendes:
- 9 000 euros pour Dax - 5 000 euros pour Colomiers
19 Sep 2013 10:22 #85515
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Source Rugbyrama
Après avoir été exclus pour bagarre, le Dacquois Jérémy Dumont et le Columérin Thomas Dubois ont été suspendus par la Commission de Discipline de la Ligue. Le premier cité a écopé de quatre semaines et sera donc requalifié à compter du 28 septembre. Quant au second, il a pris deux semaines et est donc requalifié immédiatement.
En outre, les deux clubs ont reçu des amendes:
- 9 000 euros pour Dax - 5 000 euros pour Colomiers
C'est son salaire qu'on aurait du lui suspendre plutôt. Je le sens bien dégoupiller tous les 4 matins ce Dumont. Navrant!!
Sinon Baget sera titulaire??
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
19 Sep 2013 11:04 #85516
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Source Rugbyrama
C'est son salaire qu'on aurait du lui suspendre plutôt. Je le sens bien dégoupiller tous les 4 matins ce Dumont. Navrant!!
c'est facile de taper sur Dumont
si j'en crois quelqu'un qui s'est trouver pile devant la bagarre ce n'est meme pas lui qui a commencer
Boyoud ne c'est pas fait mal en se suçant le doigt ,Hugues sur ce coup il n'ete pas a la pêche et j'en passe
se qui est navrant dans cette sanction c'est qu'il y a deux poids et deux mesures
19 Sep 2013 11:32 #85517
par ushanio
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour Baget je pense qu il sera dans le xv. On aura la compo cet aprem normalement.
Ça devrait ressembler à ça
Fernandes, Pinto, Beka
Martin, Moore
Zouhair, Baget, Ramoneda
Chaput, Suchier
Marais, Vakacegu, Tuilevuka, Gmir
Malie
À noter ce matin la signature de Peyras pour deux ans comme joueur supplémentaire, mais ça sera trop court pour l aligner contre vous ...
19 Sep 2013 11:58 #85518
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Source Rugbyrama
Pas mieux. Ca partait dans tout les sens. Et côté columerin le 5 aurait du prendre un rouge parce qu'il balance 3 mornifle par derrière, et ca les arbitre ne l ont pas vu.
si j'en crois quelqu'un qui s'est trouver pile devant la bagarre ce n'est meme pas lui qui a commencer
Boyoud ne c'est pas fait mal en se suçant le doigt ,Hugues sur ce coup il n'ete pas a la pêche et j'en passe
se qui est navrant dans cette sanction c'est qu'il y a deux poids et deux mesures
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Sep 2013 12:06 #85519
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Source Rugbyrama
Je trouve la sanction très sévère et disproportionnée. Je ne comprends pas pourquoi Dumont prend 4 semaines et l'autre 2. Incomprehensible ! surtout que ce sont le 1 et le 5 de Colomiers qui sont a l'origine de la bagarre. Deux poids deux mesures.
Dommage pour samedi. Il sera donc là pour le voyage à Bourg.
19 Sep 2013 12:49 #85520
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Source Rugbyrama
c'est facile de taper sur Dumontsi j'en crois quelqu'un qui s'est trouver pile devant la bagarre ce n'est meme pas lui qui a commencer
Bon et bien t'as plus qu'à essayer
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
19 Sep 2013 12:58 #85521
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
Bon et bien t'as plus qu'à essayer 
oui mais en ce moment je suis un peut débordé
tu me le rappellera un peut plus tard
19 Sep 2013 13:28 #85522
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
Dumont a un passé disciplinaire en Fédérale 1, qui a du peser lourd
19 Sep 2013 13:37 #85523
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
C'est bien ce à quoi je faisais implicitement référence et qui me fait dire qu'il a gardé ses "bonnes" habitudes de fédérale et qu'on a pas fini de le voir dégoupiller au moindre chambrage ou tension sur le pré.
19 Sep 2013 13:55 #85524
par ushanio
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Source site off asbh
Le staff sportif a communiqué la liste des 23 joueurs pour le déplacement à Dax ce samedi, stade Maurice Boyau (18h30)
Avants : Bocca, Fernandes, Levi, Pinto-Ferrer, Aho, Sheklasvili, Martin, Moore, Poux, Baget, Caillet, Dechartres, Ramoneda, Zouhair
Arrières : Bisman, Chaput, Malié, Suchier, Gerber, Gmir, Marais, Vakacegu, Tuilevuka
19 Sep 2013 14:31 - 19 Sep 2013 14:32 #85525
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1244
-
-
-
C'est bien ce à quoi je faisais implicitement référence et qui me fait dire qu'il a gardé ses "bonnes" habitudes de fédérale et qu'on a pas fini de le voir dégoupiller au moindre chambrage ou tension sur le pré.
notre ami Barclay james harvest m'avait dit que selon ses sources il est difficile a gérer
mais là on fait du hors sujet ,même moi, on reviens a DAX BEZIERS donc il semblerai que cela n'inspire pas grand monde
Dernière édition: 19 Sep 2013 14:32 par francis.
19 Sep 2013 15:40 #85527
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
faut arrêter les conneries... le match était serré, tendu, les responsables sont des deux côtés, comme dit Francis 3 à 4 de chez nous ont balancé comme il fallait et c'est tombé sur lui pas de bol
+1000
Et cela montre que l'on ne viendra plus à Dax en tout impunité

Que cela fait plaisir de enfin voir ça
19 Sep 2013 16:53 #85528
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
vous me faites marrer... si on se fait bouffer sur le terrain ce sont les mêmes réflexions qui reviennent du genre "on n'est pas capables de se faire respecter... " et on pleure nos anciennes gloires qui balançaient des marrons genre Béraud... et quand y en a un qui met un peu d'ordre on lui tombe dessus ? lol
faut arrêter les conneries... le match était serré, tendu, les responsables sont des deux côtés, comme dit Francis 3 à 4 de chez nous ont balancé comme il fallait et c'est tombé sur lui pas de bol
Et beh je sais pas qui regrette ça mais pas moi pour le coup. On parle d'un rugby du siècle passé, à l'heure actuelle une victoire passe par de la discipline avant tout et moins de 10 fautes par match pour gagner. Alors les décérébrés très peu pour moi.
19 Sep 2013 16:53 #85530
par machin
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
tout a fais d accord on se fait respecter un point ç tout..! l annee dernier on en prenait plein la gueule et personne ne se révoltait..! la bagarre ç boyou qui la declenche..! suite a une agression au sol..! d un columerin.! peu importe mais au moins il y a de la solidarité..! question amende on paye un sursis de 2011. voila pourquoi 9000e le surcis etait de 4000e.!ç vrai que ça nous coute cher mais bon cela va aussi calmer certains..!
19 Sep 2013 16:58 #85531
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
+1000
Et cela montre que l'on ne viendra plus à Dax en tout impunité 
Que cela fait plaisir de enfin voir ça 
Dixit Dumont c'est pour ca que RD est venu le chercher, et moi ca me plait, y eb a marre de voir les mecs d'en face faire ce qu'ils veulent, maintenant il va falloir qu'il apprenne a faire ca de facon discrete
19 Sep 2013 18:00 #85534
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
tout a fais d accord on se fait respecter un point ç tout..! l annee dernier on en prenait plein la gueule et personne ne se révoltait..! la bagarre ç boyou qui la declenche..! suite a une agression au sol..! d un columerin.! peu importe mais au moins il y a de la solidarité..! question amende on paye un sursis de 2011. voila pourquoi 9000e le surcis etait de 4000e.!ç vrai que ça nous coute cher mais bon cela va aussi calmer certains..!
Ah bon et qui???
Je vois déjà les équipes venir à Boyau trembler à l'idée, n'importe quoi!!
Tu te fais respecter en allant à dame, en prenant le score et en gagnant les matchs.
Vous me parlez d'un rugby moyenâgeux pour le coup.
19 Sep 2013 19:44 #85537
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Pour South :
C'est sûr, on aimerait tous qu'il y ait autant de monde qu'à La Rochelle. Ils ont un public qui mérite la division au dessus. Mais à Dax, j'étais désolé de voir, pour le match de Colomiers, les tribunes de face vachement dégarnies...je mets çà sur le compte du beau temps, beaucoup devaient être à la plage. En revanche çà faisait plaisir de voir du monde en pesage et, avec les nouvelles décisions du staff il pourrait, il devrait à l'avenir y en avoir plus. Après pour le jeu, les essais, c'est pas encore Clermont ou Toulouse, mais force est de constater qu'ils se sont défoncés cette 1 ère journée. Et rien que pour çà, çà valait le coup de venir.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J4] Dax - Béziers