BILAN A LA MI-TEMPS DE LA SAISON |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Francis, tu ne devrais pas créer des sujets comme ça le jour de noël, sous l'emprise de l'alcool, ça ne te réussit pas !
Pour moi la mi-temps des matchs aller c'est au bout de 7 ou 8 matchs puisqu'il y a 15 matchs aller !
A la rigueur mi-temps des matchs de la saison j'aurais compris... Mais bon on parle alors de mi-saison et pas de mi-temps car à la mi-temps c'est les citrons et là pas de citrons c'est plutôt foie gras !
Ensuite je ne savais pas que le père Dourthe entrainait avec Richard, merci pour l'info![]()
Enfin depuis 2 ans dès qu'il rentre il n'est pas du tout au niveau donc je comprends qu'il ne joue pas.larrieu........le pauvre n a pas eu le temps de s exprimer
Enfin depuis 2 ans dès qu'il rentre il n'est pas du tout au niveau donc je comprends qu'il ne joue pas.larrieu........le pauvre n a pas eu le temps de s exprimer
Sinon personnellement, j'ai beaucoup apprécié SALLECANNE qui nous a fait gagner des matchs (TARBES, AGEN par exemple) par son expérience liée à sa roublardise. Manque un peu de vitesse dommage.
Mon BILAN :
XXXXX : SALLECANNE
XXXX : BOURRET - MATHY - TERNISSIEN C. - ADRILLON - BERT - HUGUES
XXX : ARIAS - DUMONT - POTGEITER - DEVADE - CHOLLON - COLETTA - TAO - LAOUSSE - QUINIOU - JUSTES
XX : BOYOUD - MAIGNIEN - LAFON - NAUDE - SOQUETA - GARCIA G. - DELPORT - LACOSTE
X : BEN LE TAÏEFF - LARRIEU - BETHERY - VERVOORT - RAGUAMATE
SANS : BOUTEMANE - SILLS
QUATREZERO, tu as un MP urgent, on a besoin de ton adresse mail pour ta cotisation a l'assos
Tout à fait d'accord, mais pour l'avenir du club il est nécessaire que le maintien soit vite acquis pour faire jouer rapidement choinard et drean ainsi que pour donner plus de temps de jeu à lafon surtout depuis l'annonce même officieuse du départ de Hugues. Un petit bémol de ma part concernant les "vieux" dacquois Adrillon et August car trop souvent blessés sur une saison pour véritablement peser. Exemple je pensais Adrillon capable de suplenter Béal mais résultat : 8 matchs dont 7 titulaires sur 15 alors que Cédric s'était 27 et 29 matchs (sur 30) sur les 2 dernières saisons chez nous... D'ailleurs il n'est pas conservé à Grenoble donc un retour serait intéressant quitte à le placer en numéro 8. Espérons...Moi je dirais que le bilan de cette mi-saison c'est la super réussite de Jêrome DARET et du centre de formation depuis quelques années .........LAFON, LARRIEU, GARCIA (Germain), COLETTA, MATHY, JUSTE, LAHOUSSE, GARCIA (Pierre) sans compter les "vieux" de 25 26 ans ADRILLON, AUGUST, et j’espère si le maintien est assuré voir CAZEAUX, DREAN, CHOINARD, LESPARRE
Je ne pense pas que un seul autre club de TOP 14 ou PRO D2 n'affiche autant de jeunes formés au club.
Bravo MONSIEUR DARET et merci.
Mouais, dans les rucks, en défense, dans les mauls... alors c'est sûr qu'il fait pas des percées à tout va, mais je préfère un talonneur qu'on voit pas qu'un talonneur qu'on voit trop...C'est bien ce que je dis, même si c'est un leader, cette saison maignien n'est efficace qu'en mêlée, et c'est largement insuffisant.
Je viens de tomber sur les stats de sud ouest, mise a jour journée apres journée
et defensivement on est pas trop mal, disons qu'en defense a la maison, on est à notre classement en etant à la 10eme place, en revanche lors des matchs a l'exterieur on est carrement pas mal, on est 4eme.
Par contre, la ou on est pas bon, c'est en attaque, la on peche comme il faut, 9eme à la maison, et dernier a l'exterieur.
En revanche, la ou on est bon, c'est pour provoquer des fautes, si on fait le compte de nos buteurs, Bourret, Laousse-Azpiazu et Lacoste on arrive a 188 pts, on aurait donc le 2eme buteur du championnat, et vue qu'on ne marque que tres peu d'essai, c'est donc qu'on marque des penalites, donc qu'on a eu une equipe qui fait provoquer des fautes. Ca c'est positif!
Pour l'année prochaine, il faudra sans doute revoir quelque peu l'attaque. Mais on le savait tous, pour le moment l'attaque c'est pas notre point fort.