18 Avr 2008 20:42 #9414
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Une bonne nouvelle que ce retour de Boyoud, un pur droitier qui nous a tant manqué pour contrer la mêlée parisienne, même si Brugnaut et surtout Rameau n'ont pas démérité.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
18 Avr 2008 21:15 #9417
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
avec l'effcetif, derriere ça va etre Pezet (ou morlaes)/Courtade/Agulla, williams, Bell, Hiriart (ou dabrin)/Hore.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Avr 2008 22:46 #9424
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
C'est le moment idéal pour relancer Pezet, qu'il puisse au moins postuler à une place de titulaire contre Albi. Et je mettrai aussi Roques au centre à la place de Williams (même si je l'aime bien) qui a beaucoup joué.
19 Avr 2008 12:05 #9436
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
kekito écrit:
et dit donc fly, tu veux faire reposer tout le monde, lievremont et maintenant willimas... t'es la martine aubry de l'usdax toi, tous en reuteuteu :laugh:
J'aime bien les RTT, pas toi ? Disons que c'est autant pour faire jouer d'autres gars et les impliquer (Purdie s'il avait repris, Roque), que pour faire reposer les titulaires.
19 Avr 2008 12:59 #9438
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
jpense pas que Brugnaud joue ce soir, je l'ai vu (je pense :laugh: ) au centre ville de Dax vers midi 30.
19 Avr 2008 17:25 #9445
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
19 Avr 2008 19:28 #9451
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Vous avez qu'a continuer à\"protéger\"les coachs !! Y a pas photo 30 à 0, zéro comme cette remontée en top 14 !! maintenant le match contre Albi c'est sans suspence, un match marié contre célibataires et nous on jouera le role de cocus !!
Maintenant on est ou on le mérite, en enfer !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Avr 2008 19:45 #9458
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
et soyez pas déçu, on a montré quoi dans ce top 14 pour espérer vivre ? le match de ce soir est la triste vérité, et encore brive a joué petit bras !! moi j'avais dit qu'Albi finirait à 10 pts devant nous, j'en serais pas loin !! mais bon je pense que Coyola, Milhère et Daret vont dire que le maintiens est encore possible qu'il reste des matchs (

) Il faudrait que Dax gagne tous ces matchs et qu'Albi et Bayonne perdent tout !!
Les Albigeois peuvent venir en vélo à Dax samedi

moi je pense qu'Albi viendra gagner à Boyau et je le redit, mais chut les gens vont dire qu'on les soutiens pas assez !!
19 Avr 2008 19:54 #9461
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Bhen moi je connais la prochaine phrase du KP pour Albi ... marre d'être naïf, de croire au père-noël et d'être les gentils petits supporters. Bien sûr on nous fera chier pour entrer la phrase puisqu'il est interdit de s'exprimer dans le stade, on doit dire que du bien de tout le monde comme au royaume de Casimir ! Aucun coup de gueule des dirigeants depuis le début, 5 mois d'intersaison à glander pour se rendre compte qu'il manque des joueurs au mois de novembre, la fédé qui nous coupe la tête 2 semaines avant le début du championnat, bref, mettons nous une plume dans le cul (rose de préférence) et chantons \"I Will Survive\" comme des nases devant les applaudissements de Blanco et sa clique !
Plus que 5 matchs à domicile, venez vous amuser au KP, vous ne raterez rien en mattant le match.
PS : j'espère quand même avoir tord, mais bon ...
19 Avr 2008 20:00 - 19 Avr 2008 20:11 #9462
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Oui on va continuer à venir voir l'USD à Boyau, ne serais ce que par respect pour Mr Ponteins,)par respect pour certains joueurs et aussi pour notre kommando pirate qui le mérite aussi ce respect. Et bien sur pour dire au revoir à Hore

Et puis moi je serais toujours en top 14 avec le Castres Olympique !!

Les rôles vont etre inversé cet été:
A mont de marsan le top 14, à nous intervilles

Dernière édition: 19 Avr 2008 20:11 par david.
19 Avr 2008 21:56 #9468
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Ouh là ce soir je suis dépité, j'ai le moral à zéro. Je pense que là c'est bel et bien fini. J'espérais que l'on puisse aller faire quelque chose à Brive aujourd'hui, mais nous voici rendus à la triste réalité. Je suis assez d'accord avec ta conclusion Kekito. On se crève, d'un match sur l'autre on peut pas récupérer, on fait quelques matchs corrects, surtout courageux, mais là on en peut plus.
C'était flagrant en fin de match, les gars ont lâché physiquement et psychologiquement.
19 Avr 2008 22:25 #9470
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Avr 2008 22:35 #9471
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
fallait pas rever non plus, depuis le debut de l'année on a pas ete foutu d'utiliser correctement les pieds qu'on a mis sur le terrain de facon a soulager nos avants, qui ce crevent le cul tout les week end. On avait 2 botteurs a notre disposition, Williams et Bell, et les a t'on vu souvent dans cet exercices? Mais la faute a qui ? Pourtant on a bien en entraineur qui nous invente des tactiques bizarres ( dont aucune n'a marché jusqu'a present ) dans lesquelles le mec qui joue habituellement en 10 passe au centre, soi disant pour destabiliser la defense, et pourquoi ne pas utiliser la meme technique sur des coups de pieds ?
C'est pas compliqué, d'apres M Coyola jouer au pied c'est rendre le ballon a l'adversaire, c'est aller contre son sens du jeu, lui prone le tout a la main, meme depuis l'enbut.
Ce qui nous arrive etait pourtant legerement previsible depuis un bout de temps, mais on s'est obstiné a tenté de produire un jeu que l'on etait pas capable d'assumer, on nous avait pourtant prevenu a la fin de l'année derniere, PAS QUESTION DE RENIER NOTRE JEU, ET NOTRE ENVIE DE JOUER! et bien voila, on est quasiment mort et en plus meme pas avec les armes que l'on avait soit disant l'année derniere. Un jeu de ligne inexistant, une charniere aux abonnées absents, des avants aux bout du rouleaux, et j'ai comme le sentiment que l'ambiance n'est pas au beau fixe entre les entraineurs et les joueurs. A la tete de l'equipe certains ce sont averé incapable de se remettre en question, et je les tiens pour particulierement responsable de la situation d'aujourd hui. On en saura jamais ce qu'aurais ^pu donné un autre style de jeu, mais toujours est il, que je suis persuadé qu'avec l'effectif que l'on a, et un jeu plus adapté, la situation serait differente.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Avr 2008 22:47 #9473
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
La sensation est étrange ce soir, on a eu une bonne conquête et pourtant on a jamais été vraiment dangereux et dès qu'on envoie un ballon derrière on est inoffensif.
Petit à petit sans vraiment sans rendre compte, on a cédé du terrain, pris des points sans pouvoir en rendre. Et assez logiquement on finit par craquer, épuisés de ne faire que défendre, de colmater les brêches et d'attaquer stérilement.
Le retour de Boyoud a fait du bien à notre mêlée, la seconde ligne a été présente, la troisième ligen omniprésente (ce Math Lièvre quel coureur et plaqueur), pour le reste c'est presque inexistant sur le match.
Pezet est à créditer d'une bonne rentrée, précieux en défense à au moins 3 reprises. Agulla a beau se démener, c'est toujours dans des situations trop délicates. Enfin, sans Th Lièvremont, on se retrouve orphelins, sans leader.
19 Avr 2008 23:20 #9476
par charliehore10
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
On sent en effet que quelque chose a l'air cassé dans cette équipe. Je me prends même à croire que la blessure de Rudolf aujourd'hui était peut-être une blessure diplomatique. Ce dernier aurait déclaré (sources internes) qu'il ne remettrai plus les pieds sur les terrains si Hore était aligné.
Cela m'étonnerait en réalité très peu car on sent qu'il y a vraiment deux équipe dans le XV dacquois...
Des avants (et on le dit depuis le début de la saison) d'une vaillance étonnante ajouté à cela un talent incontestable. Il n'y a qu'à voir la dimension qu'a pris William Bonnet depuis quelques semaines. Que pensez des Deniau, Lièvremont (x2) et autres Thompson.
De l'autre côté on a des arrières qui ne sont pas au niveau et qui ne semblent pas concernés : Morlaes joue à deux à l'heure, on a des trous énormes en défense (il n'y a qu'à voir avec quelle facilité les Brivistes sont passés cet aprem), Dabrin n'a pas le niveau top 14 (je ne comprends pas comment un joueur incapable de plaquer puisse jouer à ce niveau). On a vraiment l'impression qu'ils se font chier ; ils ont aucune imagination, aucune folie, bref un vide sidéral.
Je ne parle pas du jeu au pied c'est navrant et dèjà maintes fois évoquées ici.
Ce qui me fout les boules c'est que du n°1 à 8 on mérite le maintien... Il faudra vraiment féliciter ces mecs à la fin de l'année et quelle que soit l'issue car eux sont vraiment dignes de ce maillot et sont vraiment pros depuis le début de la saison.
Pour conclure je pense qu'il faut maintenant donner leur chance aux espoirs (ET CELA DES SAMEDI PROCHAIN) pour finir la saison pour préparer dès maintenant la saison prochaine. Ne pas hésiter à faire appel aux Lafourcade, Baffou et autres Bala junior.
PS : Hore en 15 je trouve pas si mal
PS 2 : bravo et merci aux coachs de faire rentrer Pezet quand tout est perdu...
Allez Dax que ce soit en TOP 14 ou PRO D2 !!! Il reste encore quelques matchs, ne les laissons pas tomber...
19 Avr 2008 23:30 - 19 Avr 2008 23:47 #9477
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
pour ce qui est des avants, ils sont bons en conquete, ils sont bons en défense...mais combien de fois passent ils la ligne d'avantage ???? Mathieu Lievremont l'a eu fait, Decamps mais les autres ? aujourd'hui Forgues nous a percé 3/4 fois, Bonvoisin idem, Djoudi.....
quand à la mélée, on va voir samedi prochain, parce que Brive sans Capdevielle , ils sont nazes en mélée depuis le début de la saison.
Dernière édition: 19 Avr 2008 23:47 par bruno.
20 Avr 2008 06:59 #9483
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
MESSIEURS LES COACHES, C'EST QUOI CE B----L DE PAS TITULARISER BEREK ?
EST-ON CREDIBLE SANS SON GNAC ?

ou t'as vue des coachs toi kékito ?
Je retiens une chose de ce match c'est le 2ème essai de Brive !! du grand art, j'ai même vu des joueurs de Dax s'écarter pour laisser les brivistes passer !! si avec ça on mérite le top 14 ....J'ai vu aussi quelques tires au flan qui méritent de voir le championnat ezpoir !!
Maintenant 100 % d'accord avec Bruno: laisser les joueurs qui veulent partir sur la touche et faire jouer les autres. Nos entraineurs sont des poetes dans leur préparation de shémas de jeu. Je comprends pas pourquoi, aprés une semaine de vacances les gars sont crevés ! faudrait peut etre virer aussi les préparateurs physiques et repartir à zéro !! Que ces peignes culs de vieux dirigeants aient la bonté de démissionner et laisser Ponteins reconstruire. Mais au fait ils sont ou tous ces nouveaux \"dirigeants\" qui nous avaient été annoncé lors de la présentation de ce projet de club ?
Allez une page se tourne, la vie continue.
Une chose: les gars qui partent je vois mal dans quel club ils peuvent signer en top 14 parce qu'il en ont pas le niveau, ou alors faudra bosser et bosser et transpirer !!
20 Avr 2008 08:17 #9484
par thomaxsol
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Salut a tous
Vous savez ou il était Rudolph pendant le match ? Je vous dit ça de source sure, ma mère et mes enfants y étaient. Il était au cirque ZAVATTA ! Il a meme était choisi par les clouwns pour aller amuser la galerie ! Il n'était meme pas devant sa tv ! Quelle conscience !
Allez salut
Ps: Avez vous vu sourire HORE dix minutes avant le coup de sifflet final ?
20 Avr 2008 09:16 #9485
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
salut et bienvenue, j'aime beaucoup ton logo...
sinon, pour ce qui est de la conscience, Rudolph n'a de leçon à recevoir de personne et est un exemple pour l'ensemble du monde professionnel.Dax lui doit enormément.
Je ne parlerai pas de son absence à Brive, je ne suis au courant de rien et ce sont des sujets à manier avec la plus grande prudence.
pour Hore, il n'a pas été plus mauvais que les autres hier.
20 Avr 2008 09:36 - 20 Avr 2008 09:39 #9486
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Non Hore il est tellement nul qu'a force on voit même plus qu'il est sur le terrain, ou alors on le trouve meilleur que les autres
La réalité du match c'est que face à Brive, concurrent direct à nous, on prends 57 pions sur les 2 matchs !!!!! et on en marque 19 !!!
Je crois qu'hier Dax à frisé le ridicule !!!
Euh il est pas beau mon logo à moi ?
Dernière édition: 20 Avr 2008 09:39 par david.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
BRIVE - DAX