DAX - ALBI

24 Avr 2008 20:53 #9715 par usd
Plus d'infos
une ambiance comme un Dax Toulon il y a trois ans...un must dans le registre des matchs à Boyau!

Sur le coup d'envoi au premier plaquage où à la première percu mmmm j'en salive d'avance...et alors là première mêlée...:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2008 21:01 #9717 par claudius
Plus d'infos
usd écrit:

une ambiance comme un Dax Toulon il y a trois ans...un must dans le registre des matchs à Boyau!

Sur le coup d'envoi au premier plaquage où à la première percu mmmm j'en salive d'avance...et alors là première mêlée...:silly:

Et c'ètait mon retour à Boyau depuis avril 91 que d'émotion.

24 Avr 2008 21:10 #9719 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
en plus je pense qu' avec les supporters d'albi présents a Dax ce sera cordial et sympa !! ils sont pas tous idiots. Le respect est une des valeur du rugby, que ça le reste !! aprés tout ce qui est chambrage sur les forums c'est de bonne guerre sauf s'il commence a y avoir des insultes.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Avr 2008 21:17 #9720 par Jippy
Plus d'infos
david écrit:

en plus je pense qu' avec les supporters d'albi présents a Dax ce sera cordial et sympa !! ils sont pas tous idiots. Le respect est une des valeur du rugby, que ça le reste !! aprés tout ce qui est chambrage sur les forums c'est de bonne guerre sauf s'il commence a y avoir des insultes.

Y'en aura p'tet de pas idiots du tout ! Qui sait ?
Bien sûr que ce sera cordial ! Le rugby, c'est la fête. Et la fête, c'est Dax !... :)

24 Avr 2008 21:21 #9721 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

Ben pour les fequenter sur leur forum, je te confirme qu'ils ne sont pas tous idiots, loin de là et même la proportion de con me semble inferieure à d'autres endroits. En plus, on ne peut resumer les supporters d'un club à ceux d'un forum où tu as 50 intervenants reguliers contre 10000 personnes au stade. Et pour conclure, c'est vrai que leur site fait foutoir et on n'y comprend rien tellement c'est pas à jour mais ils ont été tres sympa avec allezdax.com, la presidente du club de supporter se déplaçant pour faire pour nous une interview de Clement,les admin du site nous laissant libre acces à leurs photos. Et puis, ils ont dirdecom et celui là, il merite à lui seul le respect pour les fous rires qu'ils nous a occasionnés ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Avr 2008 21:26 #9723 par Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

...
Et puis, ils ont dirdecom et celui là, il merite à lui seul le respect pour les fous rires qu'ils nous a occasionnés ;)

Enfoiré !!!!!!! :mdr1:laugh: :laugh: :laugh:

24 Avr 2008 21:52 #9724 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Ce que j'espère moi c'est que le public va vraiment encourager notre équipe en ayant un comportement un minimum correct avec les joueurs, entraîneurs et supporters albigeois, mais aussi si possible avec l'arbitre. Quelques attitudes contre le SF ont été moyennes. Mais enfin ça a permis de mettre un peu de vie au stade, alors si il faut passer par-là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Avr 2008 22:04 #9726 par bruno
Plus d'infos
ben si Guicherd fait un doigt à la tribune comme lors de la finale, j'espere qu'on va bien lui pourrir sa soirée , quand même ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Avr 2008 22:09 #9728 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

ben si Guicherd fait un doigt à la tribune comme lors de la finale, j'espere qu'on va bien lui pourrir sa soirée , quand même ;)

Je ne me souviens pas de ça, alors dans ce cas il faut le pourrir tout le match, lui, sanchou et tous les autres. Pas de demi-mesure. Non je déconne ;) .
Par contre une bonne nouvelle pour nous, Hough est semble-t-il encore forfait pour ce week-end.

24 Avr 2008 22:21 #9730 par bruno
Plus d'infos
Guicherd est cependant un excellent joueur .Moi, je me souviens contre l'USAP en 8eme de finale reichel, j'avais fait un doigt à Arlettaz après avoir marqué, comme quoi, ça arrive aux meilleurs :diabolo.
Sinon , c'est sur que j'esoere que sanchou va prendre une bronca de premiere, à la citation de son nom e des qu'il touchera la balle.Faut lui aprrendre la politesse au jeune homme.
Alex, tu peux faire une banderole pour AVT , au cas où il jouerait :siffle

24 Avr 2008 22:29 #9732 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

ouai là franchement c'est du pipi de belette, lou fly après nous proposer des reuteuteu, voilà ti pas qu'il nous fait la pucelle:laugh: ce n'est qu'une façade, samedi au match je pense que je serai le premier à gueuler comme un veau depuis les tribunes.

vous parlez de l'ambiance contre toulon... ok et bien pour moi le summum c'était contre le SF il y a 15 jours je nous ai trouvés ENORMES C'est vrai que c'était très bien, mais on peut faire encore mieux.

bruno, tu fais bien de citer le dirdecom, on a bien rigolé, un genre d'ogm issus de marensinois et de jessy:laugh:

moi j'espère que ça va être le feu, qu'on va pouvoir bien insulter les arbitres, guicherd, sanchou... quant aux supporters albigeois s'il se taisent ils sortiront du stade intacts sinon moi je réponds de rien C'est à nous à faire en sorte sur le terrain comme dans les tribunes qu'on ne les entende pas.!

24 Avr 2008 22:32 #9734 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

fly, si t'es aussi ridicule que mon voisin de tribune, on va pas aller loin... :laugh:

Quoi !!! T'es assis à côté de Tiède :laugh:

24 Avr 2008 22:38 #9735 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

moi j'espère que ça va être le feu, qu'on va pouvoir bien insulter les arbitres, guicherd, sanchou... quant aux supporters albigeois s'il se taisent ils sortiront du stade intacts sinon moi je réponds de rien !

T'es modérateur ou pyromane, toi ? ...:dry:

24 Avr 2008 22:43 #9736 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Guicherd est cependant un excellent joueur .Moi, je me souviens contre l'USAP en 8eme de finale reichel, j'avais fait un doigt à Arlettaz après avoir marqué, comme quoi, ça arrive aux meilleurs :diabolo.
Sinon , c'est sur que j'esoere que sanchou va prendre une bronca de premiere, à la citation de son nom e des qu'il touchera la balle.Faut lui aprrendre la politesse au jeune homme.
Alex, tu peux faire une banderole pour AVT , au cas où il jouerait :siffle

En voilà une bonne nouvelle, enfin s'il joue ;)

24 Avr 2008 22:49 #9738 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

Jippy écrit:

kekito écrit:

moi j'espère que ça va être le feu, qu'on va pouvoir bien insulter les arbitres, guicherd, sanchou... quant aux supporters albigeois s'il se taisent ils sortiront du stade intacts sinon moi je réponds de rien !

T'es modérateur ou pyromane, toi ? ...:dry:

non j'ai de l'humour, je fais dans le 4eme degré et je suis sarcastique... mais tu peux me considérer comme pyromane, c'est à dire un mec qui a des impulsions irrésistibles à allumer des incendies et bon pour la psychiatrie
:respect :casse

;) :P

25 Avr 2008 06:49 #9739 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi je me pose une question vraiment importante par rapport à ce match:
Qui va payer son coup à la buvette après la rencontre samedi ?
: biere : ricard : biere : biere :pigepas

25 Avr 2008 07:06 #9740 par bruno
Plus d'infos
pas moi, en tous les cas , puisque je ne serais pas là, ce qui est une excellente nouvelle pour le gain du match !

25 Avr 2008 07:08 #9741 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
:diabolo : yeti :danse :drapeau :drapeau

25 Avr 2008 10:11 #9746 par KinDou
Plus d'infos
Bonjour tout le monde...

Je suis toujours en Belgique donc j'écouterais sud radio et je serais sur la buvette...
Mais les gars si quelqu'un pouvait me rendre service :
Faire une banderole pour Guillaume August, qui , j'espère reviendra comme un mort de faim !!!!

Deniau + August = attention les Albigeois !!

PS Les avants:
Boyoud - Brugnaut - lealamanua - Rameau - Bonet - Pedrosa - Bérek - Sierra - Mazel - August O. - Deniau - Caillet - Lièvremont M. - Lièvremont T.

Les arrières:
Morlaes - Pezet - Diaz - Bell - Roque - Williams - Agulla - Dabrin - Hiriart - Vignau-Tuquet.

Pas dégeulasse ce groupe :d

25 Avr 2008 11:20 #9747 par jerome
Plus d'infos
KinDou écrit:

Bonjour tout le monde...

Je suis toujours en Belgique donc j'écouterais sud radio et je serais sur la buvette...
Mais les gars si quelqu'un pouvait me rendre service :
Faire une banderole pour Guillaume August, qui , j'espère reviendra comme un mort de faim !!!!

Deniau + August = attention les Albigeois !!

PS Les avants:
Boyoud - Brugnaut - lealamanua - Rameau - Bonet - Pedrosa - Bérek - Sierra - Mazel - August O. - Deniau - Caillet - Lièvremont M. - Lièvremont T.

Les arrières:
Morlaes - Pezet - Diaz - Bell - Roque - Williams - Agulla - Dabrin - Hiriart - Vignau-Tuquet.

Pas dégeulasse ce groupe :d

C'est Olivier August qui est dans le groupe. Guillaume ne reviendra que la saison prochaine. J'en profite pour lui souhaitair un bon rétablissement.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search