DAX - ALBI |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et c'ètait mon retour à Boyau depuis avril 91 que d'émotion.une ambiance comme un Dax Toulon il y a trois ans...un must dans le registre des matchs à Boyau!
Sur le coup d'envoi au premier plaquage où à la première percu mmmm j'en salive d'avance...et alors là première mêlée...:silly:
en plus je pense qu' avec les supporters d'albi présents a Dax ce sera cordial et sympa !! ils sont pas tous idiots. Le respect est une des valeur du rugby, que ça le reste !! aprés tout ce qui est chambrage sur les forums c'est de bonne guerre sauf s'il commence a y avoir des insultes.
Ben pour les fequenter sur leur forum, je te confirme qu'ils ne sont pas tous idiots, loin de là et même la proportion de con me semble inferieure à d'autres endroits. En plus, on ne peut resumer les supporters d'un club à ceux d'un forum où tu as 50 intervenants reguliers contre 10000 personnes au stade. Et pour conclure, c'est vrai que leur site fait foutoir et on n'y comprend rien tellement c'est pas à jour mais ils ont été tres sympa avec allezdax.com, la presidente du club de supporter se déplaçant pour faire pour nous une interview de Clement,les admin du site nous laissant libre acces à leurs photos. Et puis, ils ont dirdecom et celui là, il merite à lui seul le respect pour les fous rires qu'ils nous a occasionnésen plus je pense qu' avec les supporters d'albi présents a Dax ce sera cordial et sympa !! ils sont pas tous idiots. Le respect est une des valeur du rugby, que ça le reste !! aprés tout ce qui est chambrage sur les forums c'est de bonne guerre sauf s'il commence a y avoir des insultes.
...
Et puis, ils ont dirdecom et celui là, il merite à lui seul le respect pour les fous rires qu'ils nous a occasionnés
en plus je pense qu' avec les supporters d'albi présents a Dax ce sera cordial et sympa !! ils sont pas tous idiots. Le respect est une des valeur du rugby, que ça le reste !! aprés tout ce qui est chambrage sur les forums c'est de bonne guerre sauf s'il commence a y avoir des insultes.
ben si Guicherd fait un doigt à la tribune comme lors de la finale, j'espere qu'on va bien lui pourrir sa soirée , quand même
ouai là franchement c'est du pipi de belette, lou fly après nous proposer des reuteuteu, voilà ti pas qu'il nous fait la pucelle:laugh: ce n'est qu'une façade, samedi au match je pense que je serai le premier à gueuler comme un veau depuis les tribunes.
vous parlez de l'ambiance contre toulon... ok et bien pour moi le summum c'était contre le SF il y a 15 jours je nous ai trouvés ENORMES C'est vrai que c'était très bien, mais on peut faire encore mieux.
bruno, tu fais bien de citer le dirdecom, on a bien rigolé, un genre d'ogm issus de marensinois et de jessy:laugh:
moi j'espère que ça va être le feu, qu'on va pouvoir bien insulter les arbitres, guicherd, sanchou... quant aux supporters albigeois s'il se taisent ils sortiront du stade intacts sinon moi je réponds de rien C'est à nous à faire en sorte sur le terrain comme dans les tribunes qu'on ne les entende pas.!
fly, si t'es aussi ridicule que mon voisin de tribune, on va pas aller loin... :laugh:
moi j'espère que ça va être le feu, qu'on va pouvoir bien insulter les arbitres, guicherd, sanchou... quant aux supporters albigeois s'il se taisent ils sortiront du stade intacts sinon moi je réponds de rien !
Guicherd est cependant un excellent joueur .Moi, je me souviens contre l'USAP en 8eme de finale reichel, j'avais fait un doigt à Arlettaz après avoir marqué, comme quoi, ça arrive aux meilleurs
.
Sinon , c'est sur que j'esoere que sanchou va prendre une bronca de premiere, à la citation de son nom e des qu'il touchera la balle.Faut lui aprrendre la politesse au jeune homme.
Alex, tu peux faire une banderole pour AVT , au cas où il jouerait
Jippy écrit:
non j'ai de l'humour, je fais dans le 4eme degré et je suis sarcastique... mais tu peux me considérer comme pyromane, c'est à dire un mec qui a des impulsions irrésistibles à allumer des incendies et bon pour la psychiatriekekito écrit:
moi j'espère que ça va être le feu, qu'on va pouvoir bien insulter les arbitres, guicherd, sanchou... quant aux supporters albigeois s'il se taisent ils sortiront du stade intacts sinon moi je réponds de rien !
T'es modérateur ou pyromane, toi ? ...:dry:
![]()
C'est Olivier August qui est dans le groupe. Guillaume ne reviendra que la saison prochaine. J'en profite pour lui souhaitair un bon rétablissement.Bonjour tout le monde...
Je suis toujours en Belgique donc j'écouterais sud radio et je serais sur la buvette...
Mais les gars si quelqu'un pouvait me rendre service :
Faire une banderole pour Guillaume August, qui , j'espère reviendra comme un mort de faim !!!!
Deniau + August = attention les Albigeois !!
PS Les avants:
Boyoud - Brugnaut - lealamanua - Rameau - Bonet - Pedrosa - Bérek - Sierra - Mazel - August O. - Deniau - Caillet - Lièvremont M. - Lièvremont T.
Les arrières:
Morlaes - Pezet - Diaz - Bell - Roque - Williams - Agulla - Dabrin - Hiriart - Vignau-Tuquet.
Pas dégeulasse ce groupe :d