2016-2017 J14 : CARCASSONNE - DAX

03 Déc 2016 16:41 #107586 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, oggy, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 16:51 #107589 par francis
Plus d'infos
Pour la pile ça pourrai aller c'est le boitier qui est défectueux :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2016 17:31 #107592 par oban
Plus d'infos
La pile, c'est nous qui allons la prendre... Une grosse, que dis-je, une batterie!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2016 19:44 - 04 Déc 2016 19:50 #107612 par oban
Plus d'infos
Bon, ça fait double post, mais vu le délai, ce n'en est pas un...

Pour vous donner espoir et courage, les derniers matchs Carcassonne-Dax...

2015-2016 USC 30 USDEN 20
2014-2015 USC 47 USDEN 17 (Plus large victoire de l'USC de la saison)
2013-2014 USC 18-USDEN 16
2012-2013 USC 37 USDEN 30
2011-2012 USC 34 USDEN 20
2010-2011 USC 23 USDEN 19

Et histoire de vous achever et de vous envoyer chez les marchands d'antidépresseurs...

2010-2011 USDEN 21 USC 21
2011-2012 USDEN 23 USC 23
2012-2013 USDEN 22 USC 09
2013-2014 USDEN 20 USC 26
2014-2015 USDEN 06 USC 15
2015-2016 USDEN 15 USC 20

Donc, pour faire bref, sur les 6 dernière saisons, on a ramené DEUX points de bonus DEFENSIF de la Cité, on a un points average de 122 contre 189, donc on prend plus de TRENTE points par match là-bas, et si on rajoute les matchs à domicile, on en est à UNE victoire,deux nuls et trois défaites! Enfin bref, sur les DOUZE dernières confrontations, on a un bilan famélique de deux victoires, deux nuls et HUIT défaites, ONZE points sur 48 possibles... Et encore, la dernière victoire remonte au 17 mars 2013... Plus de trois ans et demi. Depuis, SIX défaites de rang.
Et là, on en est à une série de cinq défaites de rang dont trois à domicile, et le bilan à l'extérieur est de une victoire pour cinq défaites, quatre points pris plus un de bonus def à Mont-de-Marsan, 110 points marqués pour 188 encaissés... Plus de trente points dans la musette de moyenne, c'est après tout ce qu'on ramène des chez les Hérétiques depuis six ans!
Bon courage, dormez bien...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Déc 2016 19:50 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 06:05 #107622 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

La pile, c'est nous qui allons la prendre... Une grosse, que dis-je, une batterie!


Hélas, on a tout lieu de le croire !
Si on ne ramène rien de Carcassonne et que pendant le même temps Albi tape le CSBJ et Béziers le BO, on sera dans la zone rouge... :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 08:26 #107623 par francis
Plus d'infos

La pile, c'est nous qui allons la prendre... Une grosse, que dis-je, une batterie!


Hélas, on a tout lieu de le croire !
Si on ne ramène rien de Carcassonne et que pendant le même temps Albi tape le CSBJ et Béziers le BO, on sera dans la zone rouge... :(






Et c'est ce qui risque fort d'arrivé ,et comme m'a dit dernièrement une personne très respectable
"On n'a pas le cul sorti des ronces" :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 12:48 #107626 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

La pile, c'est nous qui allons la prendre... Une grosse, que dis-je, une batterie!


Hélas, on a tout lieu de le croire !
Si on ne ramène rien de Carcassonne et que pendant le même temps Albi tape le CSBJ et Béziers le BO, on sera dans la zone rouge... :(






Et c'est ce qui risque fort d'arrivé ,et comme m'a dit dernièrement une personne très respectable
"On n'a pas le cul sorti des ronces" :S


Le cul dans les ronces, ça fait 5 ans qu'on l'a, et c'est pas la faute au hasard, mais à notre manque cruel d'ambition et de professionnalisme. Et qu'on me sorte pas l'excuse de la petite agglomération qui n'a pas de moyen !
On a surtout des amateurs aux commandes qui en n'ouvrant pas le club l'étouffe à petit feu

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 16:05 #107628 par guilhem
Plus d'infos
C'est sur, que quand tu entends les propos du Président Merling ...ça laisse pantois ! Le discours du notre à côté donne plutôt envie de se pendre ;) A dire que nous accédions au top 14 il y a dix ans, en battant La Rochelle ... nous avons raté le virage de 1995, celui de 2007 et nous venons de rater celui de 2016. C'est quand même miraculeux que nous soyons pas déjà dans le mur :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2016 18:52 - 05 Déc 2016 18:54 #107632 par TCHOU40
Plus d'infos

Bon, ça fait double post, mais vu le délai, ce n'en est pas un...

Pour vous donner espoir et courage, les derniers matchs Carcassonne-Dax...

2015-2016 USC 30 USDEN 20
2014-2015 USC 47 USDEN 17 (Plus large victoire de l'USC de la saison)
2013-2014 USC 18-USDEN 16
2012-2013 USC 37 USDEN 30
2011-2012 USC 34 USDEN 20
2010-2011 USC 23 USDEN 19

Et histoire de vous achever et de vous envoyer chez les marchands d'antidépresseurs...

2010-2011 USDEN 21 USC 21
2011-2012 USDEN 23 USC 23
2012-2013 USDEN 22 USC 09
2013-2014 USDEN 20 USC 26
2014-2015 USDEN 06 USC 15
2015-2016 USDEN 15 USC 20

Donc, pour faire bref, sur les 6 dernière saisons, on a ramené DEUX points de bonus DEFENSIF de la Cité, on a un points average de 122 contre 189, donc on prend plus de TRENTE points par match là-bas, et si on rajoute les matchs à domicile, on en est à UNE victoire,deux nuls et trois défaites! Enfin bref, sur les DOUZE dernières confrontations, on a un bilan famélique de deux victoires, deux nuls et HUIT défaites, ONZE points sur 48 possibles... Et encore, la dernière victoire remonte au 17 mars 2013... Plus de trois ans et demi. Depuis, SIX défaites de rang.
Et là, on en est à une série de cinq défaites de rang dont trois à domicile, et le bilan à l'extérieur est de une victoire pour cinq défaites, quatre points pris plus un de bonus def à Mont-de-Marsan, 110 points marqués pour 188 encaissés... Plus de trente points dans la musette de moyenne, c'est après tout ce qu'on ramène des chez les Hérétiques depuis six ans!
Bon courage, dormez bien...


le bilan est même pire que ça si j'ai bien compté : c'est 1 victoire , 2 nuls et 9 défaites :evil: :evil: :evil: pauvre USDEN :angry: :angry: :angry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban
Dernière édition: 05 Déc 2016 18:54 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 10:17 #107635 par tribune
Plus d'infos
Ce n 'est pas plutôt l'USDIED???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 13:06 #107636 par oban
Plus d'infos
Non, la bête vit encore, ils ne sont pas capables de l'euthanasier franchement.
On pourrait la renommer l'USDYING, ce serait plus actuel, ou alors USDIY (US Do It Yourself, ce qui correspond à US Bricolage en français), ou alors USDDLF (US Dindons De LA Farce, ça, c'est pour les supporters).
Enfin bref, on peut pourrait rebaptiser l'USDL de plein de façons différentes, et suis sûr que les Montois ne seraient pas manchots dans cet exercice... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 17:04 - 06 Déc 2016 17:05 #107638 par francis
Plus d'infos
Petit passage a C.B. ce matin ,j'ai vu les avants
Il se pourrai que l'on ai cette composition
Asa Faitotoa- Bethery- Lakepa
Tuineau - Ceyte
Taofifenua - Swanson - Coletta
Bau ou Pic

Présence de Ternisien - Choinard - Fa Anunu - Kuparadze - Maurice - Chiappesoni - Huguet - Susler - Drean - Perez

Absent : Delonca - David - Firmin - Koliavu - August et bien sur Liebenberg qui décidemment ............ :S :evil:


Pic n'avait pas l'air très impliquer ,mais ce n'est que mon impression
Dernière édition: 06 Déc 2016 17:05 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 18:08 #107639 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Sarro a prévu la remorque pour ramener les valises de chez les cathares... on devrait leur refaire le coup de la bagarre dans la mousse pour la finale d'Intervilles !!!... mais pas les cacahuètes sur l'arbitre !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2016 19:46 #107640 par nicodax
Plus d'infos

Sarro a prévu la remorque pour ramener les valises de chez les cathares... on devrait leur refaire le coup de la bagarre dans la mousse pour la finale d'Intervilles !!!... mais pas les cacahuètes sur l'arbitre !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2016 07:13 #107641 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Sarro a prévu la remorque pour ramener les valises de chez les cathares... on devrait leur refaire le coup de la bagarre dans la mousse pour la finale d'Intervilles !!!... mais pas les cacahuètes sur l'arbitre !!!


Je ne connaissais pas cet épisode, c'est juste énorme ! :lol:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2016 16:02 #107642 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Voici le groupe pour la mise en place de JEUDI matin 10h45 - Stade Colette BESSON avant la rencontre CARCASSONNE - DAX de vendredi.

Avants :

Pierre CHOINARD, Paea FA’ANUNU, Boris BETHERY, Thibaud DREAN, Romain MAURICE, Maxime DELONCA, James LAKEPA, Asa FAITOTOA, Charlie TERNISIEN, Joseph TUINEAU, Jamie SWANSON, Filimo TAOFIFENUA, Thomas CEYTE, Martin CHIAPPESONI RESTANO, Anthony COLETTA

Arrières :

Thibaut LESPARRE, Arnaud PIC, Adrien BAU, Ignacio MIERES, Sakiusa BIREITAKIYACA, Guillaume DEVADE, Olivier KLEMENCZAK, Apisai NAQALEVU, Jean-Matthieu ALCALDE, Martin PRAT, Julien DECHAVANNE

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2016 17:43 #107643 par marcos
Plus d'infos
Le groupe paraît évidement plus compétitif que celui de vendredi dernier, mais plusieurs inconnues subsistent : - que produiront individuellement et collectivement chaque joueur ?
- les comportements individuels seront-ils constants dans la concentration et l'engagement efficace ?
- en l'absence de Cachet, les buteurs Beau et Mières (Prat ?) seront-ils efficaces ?
- quelle sera la vigueur de l'adversaire Carcassonnais (leur tonnage chez les avants est supérieur au notre) ?

Lorsque je repense à quelques attitudes d'épuisement physique, par exemple constatées chez Beau ou Tao vendredi dernier, je reste "toujours" perplexe sur l'apport de notre banc de remplaçants ...

Comme la saison dernière (recrutement de Ceyte en février) les Dirigeants vont attendre pour recruter les forces vives pourtant indispensables à ce groupe ...
Restent-ils ainsi optimistes sur un possible sursaut ou défaillance des adversaires, où déjà résignés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2016 19:20 #107644 par saintjustluzac
Plus d'infos
Bonjour,
Les cacahuètes furent lancées sur Léon Zitrone. Allez voir sur le site de l'INA le bras de fer de Lapique (c'est encore plus ancien).
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2016 07:14 #107646 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos


Restent-ils ainsi optimistes sur un possible sursaut ou défaillance des adversaires, où déjà résignés ?


Il n'y a pas de questions à se poser!
Il faut jouer ces matchs à fond et tenter à tout prix de ramener quelque chose.
Ce n'est pas non plus les Saracens en face ! Ce ne sont pas 15 foudres de guerre... Y'a quand même la place de faire quelque chose...si ils le veulent bien sur !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2016 10:02 #107647 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
A noter le retour de Devade qui donne de nouvelles options au staff et qui surtout permet de densifier notre milieu de terrain, très fragile lors des derniers matchs. Retour également de Prat, au bon moment puisque Cachet a été mis au repos, et qu'il était de toute façon un peu au bout du rouleau.
Retour enfin de Charlie Ternisien (nous aurons enfin 3 troisièmes lignes sur la feuille de match) et de Chiappesoni. Retour dans une moindre mesure de Bethery qui n'a plus joué depuis le match de Montauban.
Je pense qu'il doit y avoir pas mal d'incertitudes en 1ère ligne quand je vois que 3 talons et 3 piliers droits ont été convoqués dans le groupe.
Absence par contre de Kuparadze qui avait bien tenu la baraque depuis le début de l'année. Espérons que son coup aux cervicales ne soit pas trop méchant. Lakepa a bien fait le boulot quand il est rentré le weekend dernier à sa place, souhaitons qu'il en soit de même.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search