09 Mar 2017 14:14 #108932
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Nous vivons, sportivement, une période bien pénible
À sept matchs de la fin de ce championnat, alors que l'on joue notre maintien et que nous devrions tous espérer une victoire ou au minimum un bonus défensif nous en sommes rendus à nous demander combien on vas en prendre à Agen qui joue pour la première place, on espère tous que l'on ne serra pas trop ridicule a la fin de cette rencontre qui en plus est télévisée. Les pruneaux risquent fort d’être indigestes
Albi risque fort de faire un bon résultat, et peut être plus, a Bourgoin qui n'est plus imbattable sur sa pelouse et qui de plus a perdu tout espoir de maintien
Vannes , qui reçois Aurillac ( qui ne joue pas tous ses déplacements à fond) va jouer avec la fougue qu'on leur connaît pour essayer de faire le plein au classement
Donc a la fin de ce week-end au mieux on aura plus que 2et3 points d'avance et au pire 1et2 et par déduction plus maître de notre destin
Je ne suis pas défaitiste, mais je ne vois pas comment on peut s'en sortir vu notre calendrier et l' effectif encore valide sans parler de la fraîcheur physique .
Mais restons optimiste il peut y avoir des revirements inespérés alors pourquoi ne pas croire que vendredi après deux matchs décevants de notre part les Agenais pourraient nous prendre de haut et que pour une fois dès le coup d'envoi on tire plus vite que notre ombre . On peut toujours espérer , c'est tout se qu'il nous reste ….l ' espoir
ALLEZ DAX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
09 Mar 2017 15:12 #108933
par scaliger
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
La compo agenaise probable mais qui attend d'être confirmée :
N'Nomo, Barthomeuf,Akhobadze ; Braedlin, Murday ;Kotze, Erbani (cap.) Miquel ;
Darbo, Francis ;Tongia, Fouyssac,Tilsey ,Nakosi ; Denos .
Les absents de marque côté agenais : les 2 centres M'Chedlidze et Sadie ; le titulaire habituel à la mélée Paul Abadie
09 Mar 2017 15:55 #108934
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
09 Mar 2017 21:24 #108939
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne
Advienne que pourra
09 Mar 2017 21:38 - 09 Mar 2017 21:45 #108940
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne
D'accord avec Tetokaret... mais les supporteurs ont aussi leur rôle... donc demain, dans le bus de l'Amicale, je vais casser les c....... aux gens pour qu'on chante tous l'Hymne du club... même si il ne plait pas à tout le monde... et si on peut lancer le refrain à Armandie sur un de nos essais, il ne faudra pas s"en priver !!!
Dernière édition: 09 Mar 2017 21:45 par DALTON.
10 Mar 2017 12:35 #108941
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Donc a la fin de ce week-end au mieux on aura plus que 2et3 points d'avance et au pire 1et2 et par déduction plus maître de notre destin
Bhein si !
Si nous avons encore 1 à 2 points d'avance, ce qui sera forcément le cas, nous aurons encore notre destin entre nos propres mains.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Mar 2017 12:57 #108944
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Bhein si !
Si nous avons encore 1 à 2 points d'avance, ce qui sera forcément le cas, nous aurons encore notre destin entre nos propres mains.
Bhein non
Le groupe est a bout de souffle et il nous faudra beaucoup de chance pour se maintenir
10 Mar 2017 22:19 #108952
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Comment peut-on prendre deux branlées chez des équipes moins bien classées et chercher un BD à Agen ? J'y comprends plus rien...
10 Mar 2017 22:20 #108953
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Pour moi on prend un point mérite vu la physionomie du match!!!!! Heureusement car Albi et vannes gagnent
10 Mar 2017 22:25 #108954
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Oui, c'est vraiment mérité, même si Francis nous évite une pile en s'arrêtant sur son interception. Mais les gars s'y sont filés. On survit.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
10 Mar 2017 22:26 #108955
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Ce soir on a la preuve que ce groupe a une âme ,ce point de bonus serra peut être celui du maintien
Comme dit barbu comment on a pu prendre cent points en deux maths contre des équipes du bas de tableau
Je suis fier de ce B.D.
10 Mar 2017 22:34 - 10 Mar 2017 22:36 #108956
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Ce soir on a la preuve que ce groupe a une âme ,ce point de bonus serra peut être celui du maintien
Comme dit barbu comment on a pu prendre cent points en deux maths contre des équipes du bas de tableau
Je suis fier de ce B.D.[/quote
salut francis
comment ce sont comportés les joueurs et les jeunes qui sont rentrés
merci
Dernière édition: 10 Mar 2017 22:36 par seb.
10 Mar 2017 22:36 #108958
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
cette equipe est sur courant alternatif; peut etre l'apport de jeunes a redonné un supplément d'ame.A présent objectif l'USAP avec 5 PTS.Derrière ça revient !!!!
10 Mar 2017 22:38 #108959
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Un point gagné par une équipe dacquoise surmotivée alors pourquoi ne pas avoir la même détermination qui plus est contre des équipes qui jouent le maintien comme nous . Ce qui fait peur c'est le calendrier quand on voit celui d'Albi de vannes et le nôtre on est loin d'être rassuré va pas falloir ce louper à la maison et gagner nos 3 réceptions à boyau et les mecs vous pouvez le faire allez Dax !!!!!
10 Mar 2017 22:39 #108960
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Bravo aux joueurs et au staf. pour avoir gagné ce point de bonus défensif qui pourrait être essentiel s' ils arrivent à gagner les trois matchs à domicile !
Bien évidemment, il a fallu des Agenais peu efficaces et trés maladroits sur plusieurs actions de domination, mais le groupe dacquois a su aussi bien défendre et jouer opportunément des coups gagnants !
Dréan, en mêlée a été trés conquérant, c'est (pour moi) la surprise de la soirée et Lesparre trés entreprenant dans la conduite du jeu !
Ce point gagné fait beaucoup de bien au moral et au classement , bravo les rouges et blancs dacquois !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero
10 Mar 2017 22:58 #108961
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Bravo aux joueurs et au staf. pour avoir gagné ce point de bonus défensif qui pourrait être essentiel s' ils arrivent à gagner les trois matchs à domicile !
Bien évidemment, il a fallu des Agenais peu efficaces et trés maladroits sur plusieurs actions de domination, mais le groupe dacquois a su aussi bien défendre et jouer opportunément des coups gagnants !
Dréan, en mêlée a été trés conquérant, c'est (pour moi) la surprise de la soirée et Lesparre trés entreprenant dans la conduite du jeu !
Ce point gagné fait beaucoup de bien au moral et au classement , bravo les rouges et blancs dacquois !!
Drean ?????Il est sorti avant la mi temps, sanctionné une fois en mêlée,une fois garde le ballon au sol,il rate le plaquage du premier essai !!!!!
Lesparre OK comme tao, mieres,klem,alcalde,.....
10 Mar 2017 23:01 #108962
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Les jeunes on apporté leur enthousiasme mais ils ont souffert surtout de la différence de gabarit et en défense plein champ il y a beaucoup a dire dans les regroupements et en mêlée on a tenu la comparaison sauf en touche on perd 3 ou 4 ballons importent
On a tenu la distance et surtout on a su gérer la fin du match pour préservé le bonus
Il me semble que les agenais été au bout du rouleau sur la fin ,si on avais pu être dans leur 22 sur la fin peut être que..... mais aussi si Francis (pas moi) ne ralenti pas sa course on prend un essai ,alors soyons heureux de ce résultat
10 Mar 2017 23:05 #108963
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Drean ?????Il est sorti avant la mi temps, sanctionné une fois en mêlée,une fois garde le ballon au sol,il rate le plaquage du premier essai !!!!!
Lesparre OK comme tao, mieres,klem,alcalde,.....
Si Drean est coupable sur le 1er essai, Mieres l'est tout autant sur celui d'Erbani
Advienne que pourra
10 Mar 2017 23:10 #108965
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Très bon point de bonus pris chez le 2ème du classement. Une envie retrouvée et l'abnégation des 23 mecs ont permis de glaner ce point tout à fait mérité. On a souffert, beaucoup souffert, mais on s'est accroché. Ce point pourrait être décisif car Albi une fois de plus s'est imposé sur le fil ! Dommage que la touche ait encore faillie et que la mêlée ait souffert avec la rentrée de Kuparadze.
Bon match de Ceyte, Tao, Lesparre, Mières, Alcalde et Klemenzac. A noter la rentrée en cours de match de Maurens. Pas grand chose à dire sur lui pour l'instant. Un ballon piqué à l'alignement adverse malgré tout.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Mar 2017 23:12 #108966
par JTC40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Question calendrier y a une autre équipe qui doit avoir peur c'est Angoulème.
Moi, vu la prestation ce soir j'y crois au maintiens.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
2016-2017 J24 : AGEN - DAX