31 Mar 2017 20:50 #109220
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
mi temps 39--13
Une satisfaction ,on a marqué le premier essai
On a tenus un 1/4 d'heure et puis porte ouverte
Dommage que Robert n'ai pas eu sa chance plus tôt dans la saison
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
31 Mar 2017 20:58 #109221
par Roland974
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Malgré l'ampleur du score, pour l'instant très bonne tenue de notre mêlée
31 Mar 2017 21:00 #109222
par LouBéret
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Le score n'est pas de 34-13 à la mi-temps? J'écoute depuis nos "amis" de France Bleu Gascogne, et en effet superbe entame! Mais bon, la machine oyonaxienne a passé la deuxième, la troisième, la quatrième... Il faut à tout prix stopper l'hémorragie, même si je pense qu'on va malheureusement dépasser les 40, voire 50 points. Si nous commençons l'entame avec de suite un essai ou une pénalité, on peut espérer. Prendre 1 point serait fabuleux, malheureusement ça va être très dur... L'objectif de ces prochaines 40 minutes c'est de jouer simple et scorer dès qu'on passe leur 40. Et évidemment, une défense plus resserrée... Allez, la seconde mi-temps reprend! (Et Albi perd à domicile!)
31 Mar 2017 21:17 #109223
par LouBéret
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
34-23 à la 55ème, Oyo à 14! C'est là qu'il va falloir être costaud mentalement et physiquement! Allez Dax!
31 Mar 2017 21:22 #109224
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
31 Mar 2017 21:25 #109225
par LouBéret
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
ça oui! Toujours 34-26. Encore loin du compte, attention au réveil oyonnaxien, mais que ça fait plaisir! Allez Dax!
31 Mar 2017 21:30 #109226
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
31 Mar 2017 21:58 #109227
par Saubagnac
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Match correct, superbe nouvelle d'Albi avec la victoire de montauban
Si on gagne vendredi c'est joué
31 Mar 2017 22:01 #109228
par JTC40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Aucune honte à avoir sur sa défaite. Ils ont fait un match trés honnête avec beaucoup d'enthousiasme et jusqu'à la fin.
Vu qu'Albi a perdu il suffit de gagner le prochain match et le maintien est assuré.
31 Mar 2017 22:02 #109229
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Incroyable, ils gagnent la deuxième mi-temps 13 à 12.
Score lourd mais encourageant.
Nous sommes toujours 13 ème avec 6pts sur ALBI
31 Mar 2017 22:02 #109230
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Défaite mais fier de nos joueurs très bonne mêlée!!! match agréable à regarder mais on le savait c'est du très costaud en face quand le ballon circule vers les 3/4 on a été loin même très loin d'être ridicule . Maintenant va falloir arriver avec beaucoup de argne vendredi prochain à boyau contre carca. Allez Dax.
31 Mar 2017 22:05 #109231
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
46 à 6, six essais a deux
Dommage que la défense n'est pas était à la hauteur de notre jeu et de la mêlée qui a tenu la dragée haute au premier de la prod2, on aurait pu ramener un point .
le score ne reflète pas notre match de ce soir
31 Mar 2017 22:05 #109232
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
46/26, six essais à 2, une mêlée dacquoise dominatrice : c'est le constat de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide, selon ce que l'on préfère y voir ...
Aujourd'hui ces six essais sont quand même encaissés contre le leader du classement en fin de saison, autrement dit je crois qu'il faut retenir surtout les bonnes attitudes et les booster contre Carcassonne dans le prochain match à Boyau !
Sans pouvoir dire Bravo au groupe de ce soir, je les encourage à maintenir cet état d'esprit sur tous les matchs restant et surtout de se concentrer par exemple sur les lancers en touche (deux dernières pénaltouches ce soir ont été gâchées par de mauvais lancés ...) ou s'appliquer dans les transmissions de ballons ...
Ce soir, Vannes est revenu au classement et Albi a réduit son retard d'un point ...
31 Mar 2017 22:08 #109233
par LouBéret
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Classement ce soir:
10. Béziers 58pts
11. Angoulême 55pts
12. Vannes 51pts
13. Narbonne 51pts
14. Dax 51pts
15. Albi 45pts
16. CSBJ 26pts
Le goal-average fait la différence ce soir, alors autant dire que le match contre Carcasonne le WE prochain est capital. Ce soir on aura quand même vu une superbe équipe dacquoise. Au vu de la compo, je n'étais que peu confiant, et pourtant on aura mis 26 points à Oyo, qui va monter en Top 14, qui avait son équipe-type, et devant son public (et on aurait pu dépasser la barre des 30). Bon, en retour, on en a prit 46.
Cependant, je pense qu'il va y avoir de très bonnes choses à tirer de ce match: des jeunes au RDV, des rentrées fructueuses (Apisai, Thibaut...), des prises d'initiatives, des passes après-contact, des essais de première main, et surtout une mêlée qui a mis à mal son homologue (qui tient dans ses rangs quelques solides types, Jamie Cudmore qui en a vu d'autres quand même). Après, on a confirme notre statut de plus mauvaise défense de ProD2, mais bon en face c'était un très gros morceau du championnat, j'espère que l'on va resserrer les rangs pour cette fin de championnat. Malgré tout, il est évident que cette défaite comparée à celles d'Albi et Béziers peut nous laisser confiant quant au WE prochain. On lance un message fort aux carcassonnais et aux autres concurrents, on a tjrs notre destin en main et il va falloir aller se le chercher ce maintien!
J'y crois en tout cas, en jouant comme ce soir notre place est en ProD2, et on va le rester. Allez Dax et encore bravo pour ce match contre le leader de ProD2 et futur pensionnaire du Top 14!
PS: absent très longtemps du forum, j'espère y revenir un peu plus souvent!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède
31 Mar 2017 22:19 #109234
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Sans être sûr de l'exactitude de mon propos, je pensais que le classement nous serait toujours favorable en cas d'égalité de points avec Vannes puisque nous les avons battu deux fois ...
31 Mar 2017 22:23 #109235
par LouBéret
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Ah je n'avais pas pensé à ça Marcos... Tu as peut-être raison. Si tel est le cas, alors pui nous serions devant eux. Mais en terme de goal-average, ils ont en un meilleur que le notre. A voir dans le règlement de la LNR!
31 Mar 2017 22:31 #109236
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
C'est bien entendu un détail ou un sursaut de "fierté" de vouloir voir Vannes derrière Dax !!
Bonne soirée LouBéret !
31 Mar 2017 22:39 #109237
par LouBéret
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Ahaha quoi qu'il en soit, il faudra être 13ème minimum! :D Bonne soirée à toi aussi Marcos!
31 Mar 2017 22:44 #109238
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Match très correct de nos dacquois, beaucoup de rythme, une bonne mêlée, une défense rugueuse, des contre-rucks d'école !!! Alors certes quand on a perdu des ballons et qu'en face ça a accéléré on a pris l'eau. Mais les joueurs ont répondu présents.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
31 Mar 2017 22:49 #109239
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Ah je n'avais pas pensé à ça Marcos... Tu as peut-être raison. Si tel est le cas, alors pui nous serions devant eux. Mais en terme de goal-average, ils ont en un meilleur que le notre. A voir dans le règlement de la LNR! 
Le goal average particulier prime sur le général
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
2016-2017 J26 : OYONNAX - DAX