16 Sep 2018 20:30 #116948
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
On en saura un peu plus sur notre niveau après le prochain match à la maison contre Rouen.
et ce sera sans Soqeta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Sep 2018 20:34 #116950
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Victoire logique avec des 3/4 rapides et inspirés. La mêlée titulaire a bien tenu. Les suivants ont dû jouer sans Soqeta et du coup cela a été moins évident. Touche efficace, avec en plus 1 ou 2 contres en 2nde mi-temps. Belle 1ère mi-temps, ensuite c'est tombé un peu dans l'approximation.
Très bon match d'Heguy, de Ferrer, des ailiers et de Pisano.
Maintenant il faut une victoire à Langon pour se positionner dans le haut du tableau et se donner quelques certitudes avant de recevoir Rouen après la pause.
Avez vous remarqué son attitude après un magnifique essai.
Les deux pouces levés, il a félicité tous ceux qui y ont participé. CHAPEAU M. LE CAPITAINE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax
16 Sep 2018 20:45 #116951
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
On en saura un peu plus sur notre niveau après le prochain match à la maison contre Rouen.
et ce sera sans Soqeta 
Je pense qu'il va prendre un match c'est plus maladroit que volontaire et le rouge est d'ailleurs sévère il loupera juste langon enfin j'espère
16 Sep 2018 21:31 #116955
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
16 Sep 2018 21:37 #116957
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne
Advienne que pourra
16 Sep 2018 21:40 #116958
par Lesparre E
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
-
Cette année, il n'y aura pas le magazine Daxovalie. Ce magazine produit par Eurofilm soutenu par des partenaires ne sera pas au programme cette saison. Qui sait dans l'avenir ?????
J'aurais eu le plaisir d'accompagner le club durant 7 saisons de Daxovalie. L'avenir et les résultats du club laisseront peut-être un retour ?????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy
16 Sep 2018 21:46 #116959
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
En tout cas Merci à toi et à toute l'équipe pour ce travail. Les expat ont pu vivre au plus près les matchs des R&B, et même le buffet
Advienne que pourra
16 Sep 2018 22:27 - 16 Sep 2018 22:27 #116962
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Cette année, il n'y aura pas le magazine Daxovalie. Ce magazine produit par Eurofilm soutenu par des partenaires ne sera pas au programme cette saison. Qui sait dans l'avenir ?????
J'aurais eu le plaisir d'accompagner le club durant 7 saisons de Daxovalie. L'avenir et les résultats du club laisseront peut-être un retour ?????
Dommage pour Daxovalie

Merci a toi d’être encore et toujours là
Dernière édition: 16 Sep 2018 22:27 par francis.
16 Sep 2018 22:36 #116964
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Merci Fly pour le compte rendu que je partage,sauf pour le rouge de Soqeta
16 Sep 2018 22:43 #116965
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Autant l'arbitrage à été dur à suivre sur beaucoup de points tout l'après midi (en particulier sur les HJ, et le manque de sévérité envers les noirs qui auraient bien mérité un ou deux jaunes de plus), autant le rouge de Soqeta me paraît incontestable. C'est peut-être un reflexe mais à aucun moment il ne maîtrise son geste. Bras tendu + élan + cou ou tête =rouge.
16 Sep 2018 22:52 - 16 Sep 2018 22:58 #116966
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Vu son démarrage, on a tous vu qu'il n'aller pas faire un voyage à vide, mais pour moi et d'autres autour de moi il n'y pas plaquage haut, jaune ok.
D’ailleurs le joueur se lève aussitôt et se recouche en attendent la décision de l’arbitre pour repartir aussitôt
Dernière édition: 16 Sep 2018 22:58 par francis.
16 Sep 2018 23:09 - 16 Sep 2018 23:10 #116967
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Vu son démarrage, on a tous vu qu'il n'aller pas faire un voyage à vide, mais pour moi et d'autres autour de moi il n'y pas plaquage haut, jaune ok.
D’ailleurs le joueur se lève aussitôt et se recouche en attendent la décision de l’arbitre pour repartir aussitôt
Oui de ce côté là on n'a rien à envier au foot... Mais pour mémoire les arbitres doivent juger le geste et non sa conséquence. Donc quand bien même le joueur n'aurait pas simulé, l'arbitre ne doit pas en tenir cas.
Et puis Soqeta lui même était d'accord avec la sanction...
Dernière édition: 16 Sep 2018 23:10 par Barbu.
17 Sep 2018 14:12 - 17 Sep 2018 14:14 #116979
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Autant l'arbitrage à été dur à suivre sur beaucoup de points tout l'après midi (en particulier sur les HJ, et le manque de sévérité envers les noirs qui auraient bien mérité un ou deux jaunes de plus), autant le rouge de Soqeta me paraît incontestable. C'est peut-être un reflexe mais à aucun moment il ne maîtrise son geste. Bras tendu + élan + cou ou tête =rouge.
ni cou ni tête... il cherche à lui attraper le ballon une fois qu'il est retombé au sol mais bon il pèse 20 à 30kg de plus que l'autre donc... il n'aurait pas dû chercher à prendre la balle mais plutôt à rentrer à fond dans le gars en le ceinturant...
Le rouge ne s'imposait donc absolument pas...
Heu, oui alors ça dépend de ce que chacun a perçu... parce que pour moi il le chope clairement au cou façon "coup de la corde à linge"... si c'est le bras, c'est même pas jaune ni pénalité!
Et si il n'avait rien fait de répréhensible pourquoi s'excuser et ne pas contester le carton?
Dernière édition: 17 Sep 2018 14:14 par Barbu.
17 Sep 2018 17:43 #116984
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
vu la même chose que kekito...
et on va pas se plaindre de voir un joueur respecter la décision de l arbitre, bonne ou pas.
18 Sep 2018 10:39 #117008
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je n étais pas au match, été indien oblige et océan au top , mais en regardant les vidéos du club sur Facebook j ai entendu avec plaisir la voix d Éric lesparre au micro de boyau. Ça fait plaisir qu'il soit de retour, c est un grand professionnel.
Ensuite si quelqu'un du club nous lit je voudrais sincèrement remercier le club pour les vidéos des matchs postés en direct ( ou pas ) sur la page Facebook de l USDAX. Merci à vous pour cette belle initiative même si l image est un peu lointaine mais au moins vous vous donnez la peine de filmer et communiquer. Merci. ALLEZ DAX
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Sep 2018 21:38 #117074
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Les photos du match, par Pascale, sont visibles dans la partie "Médias"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2018-2019 J3] DAX - BERGERAC