[2018-2019 1/4 Retour] ROUEN - DAX |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je vous trouve dur avec les clubs du nord . Nevers et Vannes font largement mieux que beaucoup de clubs du sud ouest en terme d'assistance.Bonjour Gulhem
Je suis d'accord avec toi, ce rugby c'est celui que nous balance chaque Dimanche les chaines de TV avec ces équipes à gros budget
C'est celui que nous voyons avec l'équipe de france qui va nous amener à de gros déboires au Japon
On peut rien contre la venue des équipes au nord de la Loire, mais
ils n'ont pas de centre de formation et ne feront que recruter chez les
clubs comme nous, leur passage sera éphémère
J'ai espoir en l'avenir du rugby tel que nous l'aimons, rugby d'évitement à la Alls blacks avec de la percussion bien sûr
En ce qui nous concerne nous bénévole, nous allons poursuivre vers le soutien de ce qui a été fait l'an dernier au sein des commissions.
Si peu de résultats est apparu, on a inculqué quelques idées qui se sont traduites par un semblant de lien de cohésion avec les supporters.
Pour cette année c'est fini, il faut au moins 2 ans pour bâtir une équipe sportive et beaucoup plus pour remodeler un club à la hauteur d'une ambition minimum
Allez DAX
Quand j'écris Rouen, c'est tout le rugby que déteste ...je parle du jeu pratiqué ! Pas du club, et je me fous qu'il soit du sud , du nord ou de l'ouest. Après, personne n'est dupe des schémas de développement du jeu de rugby dans l'hexagone. Les gains d'audience pour les chaînes, se feront sur des zones à forte densité de population, et sur des gros bassins économiques avec peu de concurrence rugbystique ...Personnellement, je me suis régalé cette année en Fédérale 1, et le jeu pratiqué par Dax est séduisant. Ca me suffitLa moitié de l'équipe vient du Centre de formation. Le petit Cramond et ses 18 ans. On peut être fier de ça. Et ça joue de partout, même évidemment s'il y a du déchet. Berchesi nous a manqué et de plus nous jouons à 14. Malgré ça, ils n'ont pas fait les malins les Normands, jusqu'à 1/4 d'heure de la fin. Rouen
, c'est tout le rugby que je déteste
On est d'accord, le peu de jeu de Rouen que j'ai vu est à chier et dégueulasse.mais c'est un autre problème.
Et le peu de fois, où j'ai vu Dax , j'ai pris beaucoup de plaisir . Merci au staff et aux joueurs.
D'après un Follower sur notre page FB, l'arbitre s'est excusé à l afin du match auprès de Régis Rameau et a reconnu s'être trompé... Et en visionnant les images sur FRANCE3 NORMANDIE, je confirme que Régis a bien tendu les bras pour agripper son adversaire, mais ne le saisit pas...
qui sait ce qui se serait passé à 15 contre 15
Non, Albi est 22eme avec seulement 1024 spectateurs...
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !
Albi n'apparaît pas dans les 10 premiers ?
Ben oui, ça ne ça pas se faire en un jour. On aurait pu faire pareil avec Nevers et vannes quand ils étaient en fed.pour bruno et les autres
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !
A ce qu'on ma dit, le rouennais a crié comme une pucelle, et l'arbitre s'est chié au froc
D'après un Follower sur notre page FB, l'arbitre s'est excusé à l afin du match auprès de Régis Rameau et a reconnu s'être trompé...