[2019-2020 J11] MARMANDE - DAX

08 Déc 2019 17:57 #121076 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Pardon Francis,je n’avais pas bien compris la teneur du message. J’ai vu aussi sur Fb qu’il y avait « du mieux » mais quand on voit les autres résultats...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 18:07 #121078 par BILOUD
Plus d'infos

Je vais me faire fustiger mais désolé, il n’y a rien de mieux. On y arrive toujours pas !
Certes Marmande est vaillant bravo à eux, mais sincèrement ils n’ont pas de jeu....
Cognac est tombé là bas mais sincèrement sur le contenu du match on doit gagner 100 fois!
Toujours toujours toujours pareil avec cette équipe. Bonne conquête mais on est toujours aussi nul dans les mauls. Les gars se donnent mais comment voulez-vous transpercer une bonne défense ?
Sans un centre qui casse des lignes (style Naqalevu) et un avant puissant on y arrivera toujours pas.


Tout à fait d'accord avec toi. De toute façon si on ne va pas chercher 1 ou 2 joueurs à Noël c'est pas la peine...

Pour revenir au match, un constat : l'arbitre n'a quasiment pas pénalisé Marmande sur les mêlées alors que nous les enfoncions à chaque fois !!!

Un très bon n°8 à Marmande (Vaccaril). Une idée parmi d'autre pour la saison prochaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 18:07 #121079 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le résultat en soi est plutôt bon. Nos adversaires directs tels que Cognac, Niort ou Anglet y ont perdu, mais Nantes y a gagné. Surtout la qualité du jeu proposé est toujours aussi médiocre. Les conditions étaient encore difficiles mais on joue sans vitesse, sans dynamisme, sans enchaînement... De plus, notre jeu au pied est totalement inefficace et notre défense trop perméable !
La mêlée et la touche ont été à la hauteur, pour le reste c'est maigre !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 19:47 - 08 Déc 2019 19:48 #121080 par francis
Plus d'infos
Nous somme à 10 points du deuxième, deux matchs et demi, un précipices, Niort et Nantes un match en retard, je ne vois pas comment on peut encore espérer si on est pas capable de gagner un match comme celui de cet aprem
Dernière édition: 08 Déc 2019 19:48 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search