[2020-2021 J23] DAX - BOURG-EN-BRESSE

18 Avr 2021 22:26 #123884 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

J'ai pris un rouge après le coup de sifflet final par un guignol du style de Charleroy. J'ai juste refusé de lui serrer la main.Il m'a dit , "je peux vous mettre un rouge ", j'(ai répondu , "Faites vous plaisir " et j'ai pris mon rouge. C'était du hand ,mais ça doit marcher pareil :)

J'ai déjà vu alors que j'étais dirigeant d'une équipe cadet rugby à Chinon, mors d'une demi finale de coupe du centre notre capitaine à refusé de serrer la main à l'arbitre en fin de match, il a pris, de mémoire à minima un rapport mais il me semble qu'il avait pris rouge qd même.

Thomas a reçu un mail lui disant carton rouge... ça doit être la procédure Covid !!!
Le sujet a été verrouillé.
19 Avr 2021 09:18 #123887 par Barbu
Plus d'infos
Isaac a bien résumé le match:
- des fautes techniques: en-avants, touches perdues...
- des fautes bêtes: plaquages d'ASA et du nouveau (belle entrée...), faute inutile sur le carton de Bidau
- l'arbitrage

Je me pose tout de même une question, pourquoi Curutchet est-il sorti si tôt (avant la 50eme)?

Concernant le carton rouge dans le couloir: qu'il ait été mis ou non n'a pas d'importance. Il n'y aura pas de "vice de procédure" si il a été donné après le coup de sifflet final. Ce qui importe c'est le rapport qui a été fait. Je suis surpris de lire que la sanction est déjà connue alors que les commissions de discipline se réunissent le jeudi. Je pense malheureusement qu'il va charger.

Bien triste histoire. Je ne suis pas d'accord avec toi Marcos, je pense qu'il faut que les joueurs l'oublient vite car chaque match est différent. Cultiver le sentiment de revanche ça marche pas souvent.
19 Avr 2021 13:45 #123889 par claudius
Plus d'infos

Isaac a bien résumé le match:

- des fautes bêtes: plaquages d'ASA et du nouveau (belle entrée...), faute inutile sur le carton de Bidauquote]
NON LOIRET ;)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Barbu

19 Avr 2021 16:01 - 19 Avr 2021 16:05 #123893 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je suis surpris de lire que la sanction est déjà connue alors que les commissions de discipline se réunissent le jeudi. Je pense malheureusement qu'il va charger.

La sanction n'est pas connue, le mail annonce à Thomas qu'il a pris un carton rouge et une semaine de suspension en attendant la décision de la commission.
Sur le fond, ça ne changera probablement rien, c'est sur la forme... le joueur n'est plus sur le pré depuis 30 minutes...
Dernière édition: 19 Avr 2021 16:05 par DALTON.
19 Avr 2021 20:38 #123898 par PierDax
Plus d'infos
Dommage que l'on ne connaisse jamais les sanctions des arbitres car ce triste sire de Charleroy ne devrait plus apparaître que pour des matchs de série (... ou en confinement pendant 6 mois) ça lui laisserait le temps d' apprendre comment un arbitre doit rester honnête et cohérent !
19 Avr 2021 21:45 #123899 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, ce monsieur sévissait déjà il y a 10 ans et personne ne comprenait déjà ses décisions...

Un commentaire sur Charleroy

Advienne que pourra
24 Avr 2021 22:38 #123937 par TCHOU40
Plus d'infos
Je n'ai pas pu écrire avant j'ai eu une semaine chargée. Mais tout a été dit , Dax perd ce match par sa faute à cause de toutes ces pénalités offertes pour diverses raisons, et Dax ne gagne pas ce match dans les arrêts de jeu à cause de l'homme au sifflet.

Sans doute la fin des illusions de phases finales.

Juste un mot sur Delai pour finir. Ce joueur j'accroche pas mais je suis d'accord avec le forumeur qui disait que Delai a sans doute fait son meilleur match avec Dax

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search