[2020-2021 J24] DAX - AUBENAS

26 Avr 2021 17:24 #123977 par bruno
Plus d'infos
Personne n'a envie de le bouleverser.Mais , il y aura le départ des non conservés et les; départs subis.Reste à signer le plus de joueurs, que l'on veut très vite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2021 14:19 #123981 par TCHOU40
Plus d'infos
que de regrets après cette victoire au gout de match nul et cumulée à la victoire surprise de Narbonne à Nice.

Je suis resté connecté jusqu'à la fin de retransmission de Tv Landes et je pense que Isaac leur a foutu une fumée, il avait l'air de leur faire comprendre l'importance du point de bonus perdu en "gueulant" il me semble et faisant de grands gestes.

côté joueurs Bidau commence sérieusement à être pénalisant avec ses cartons jaunes à répétition, Senio hors de forme et improductif aurait du aller jouer avec les Espoirs se remettre en condition, Dias encore absent du groupe j'avoue ne pas comprendre les coaches doivent avoir leur raison (peut être RMC en sait un peu plus), les remplaçants n'ont rien apporté bien au contraire, Lespiaucq aucun jugement, Gatuingt pas au niveau nationale, les joueurs pour certains ont payé le manque de fraicheur du 5ème match consécutif

Seule satisfaction la prestation de Stemmet qui confirme de match en match, sans être phénoménal il fait le job comme on dit.

Reste à finir honorablement les 2 derniers matches par des prestations honnêtes je l'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search