18 Jan 2022 14:41 - 18 Jan 2022 14:42 #125496
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
En joueur , j'ai beaucoup aimé Levi , comme à chaque fois. Gaune et Tulou font avancer l'équipe. je n'avais jamais trop vu jouer Trémeau, j'ai trouvé sa prestation solide.
derrière , bon n9 , un peu lent sur certaines actions mais globalement j'ai aimé . derrière assez homogène.
Un petit mot aussi sur Delblancu. On l'a pourri toute la phase aller pour ses lancers , ce serait sympa de dire qu'aujourd'hui c'était bien !!!
moi aussi j'ai bien aimé la copie rendue par TREMEAU, il mérite de rentrer régulièrement dans la rotation des troisièmes lignes et de redébuter 1 match.
DELBLANCU je fais parti de ceux qui le critiquent pour ses lancers en touche il en devient énervant… dimanche ça a été donc à lui à confirmer et à s'imposer (il a quand même un coach talonneur donc il peut faire des heures sup et travailler ses lancers…) puisque je pense que AUZQUI est en fin de carrière
GAUNE je pense qu'il faut prendre plaisir à le regarder jouer cette année car la saison prochaine il enfilera un maillot de ProD2 (même si il est encore sous contrat on sait que tout peut arriver).
côté affluence je pense que c'est le deuxième match en suivant que ça baisse; et avec le prochain prévu le samedi 29 à 19h pas sûr que ça s'arrange si il doit faire autour de 0°
Dernière édition: 18 Jan 2022 14:42 par TCHOU40.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2021-2022 J15] DAX - SURESNES