2022-2023 J-17 Dax-Bourgoin |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
La mairie a offert 250 places en présidentielle aux assos dacquoises...Tribune quasi pleine et pour l’officielle jamais vu aussi remplie !
Hé les gars c'était quand même Bourgoin en face une des 2 seules équipes devant qui on a dû s'incliner depuis le début de saison.
S'ils ont paru si empruntés c'est sûrement que les Dacquois les ont empêché de faire du jeu car à part la touche sur tout le reste ils n'ont pas existé. Sur la discipline ils ont pris l'eau et ce sont les joueurs locaux qui les ont obligés à faire des fautes sur ballons portés ou en mêlée.
Moi aussi j'ai apprécié cet arbitrage car les décisions étaient cohérentes et sans ambiguïté . Cette femme arbitre ne s'est pas laissée impressionnée, elle a sorti les cartons quand il fallait et a bien tenu ces 2 équipes qui l'ont d'ailleurs bien respectée.
Pour moi un très bon moment avec comme contre Nice un final euphorique pour les supporters et staff Dacquois .
Alors bien sûr ça aurait pu être encore meilleur mais par rapport à l'an dernier c'est le jour et la nuit avec une marge de progression intéressante.
Le plaisir qu'y trouvent les joueurs est communicatif jusqu'aux supporters qui reviennent en nombre sur les étagères de Maurice Boyau
C’est quand même assez paradoxal de ta part d’écrire en même temps
Match plutôt "moyen" …pas mal d'imperfections, une touche contrariée, un jeu au pied inefficace et une défense un peu trop attentiste
Et
Une bonne conquête en mêlée, des mauls offensifs impressionnants, et défensifs très efficaces, et des 3/4 avides de jeu.
La réalité est qu’ils n’ont jamais été vraiment inquiétés avec une défense attentive et rugueuse et que quand tu domines de la sorte, mêlées, mails et défense, tu ne peux pas être qualifié de « moyen » surtout face à une bonne équipe et par 3 degrés Celsius
Bref…
Mention spéciale à Mme l’arbitre qui a été la meilleure arbitre depuis ce début de championnat
Merci Pierdax pour le commentaire.
@Bruno, tu as 100% raison... L'ARBITRE a été bon !
Parfait, surtout au niveau de l'accord de l'adjectif![]()
Heureusement que la performance de nos joueurs n'est pas proportionnelle aux nombres de messages
Heureusement que la performance de nos joueurs n'est pas proportionnelle aux nombres de messages
Il ne faut pas s'étonner, quant on privilégie face de bouc au forum.
Un exemple encore aujourd'hui avec les photos de Pascale.
Avant on pouvait les voir ici.
J'ai ma part de responsabilité dans le fait que l'équipe actuelle privilégie FB au détriment du site. En effet, quand j'ai quitté l'administration du site, je m'étais engagé à fournir les modes opératoires aux admins pour qu'ils puissent faire vivre le site.
Il ne faut pas s'étonner, quant on privilégie face de bouc au forum.
Un exemple encore aujourd'hui avec les photos de Pascale.
Avant on pouvait les voir ici.