2022-2023 J-20 Blagnac-Dax

06 Mar 2023 08:57 #128341 par PierDax
Plus d'infos
Nous avions dit que ce match à Blagnac servirait de TEST ... or nous avons bien perdu ce TEST sur le terrain des caouecs sans qu'il y ait grand chose à dire ... bien que si car il y a des remarques importantes à dire, à savoir :

* Notre défense a perdu de son efficacité , on prend beaucoup trop d'essais par manque de concentration, d'implication, de premiers plaquages mal assurés, d'agressivité ... on n'a plus cette envie de "décaniller" tout ce qui se présente !
* La conquête n'est plus aussi bonne , en mêlée on prend trop de pénalités et on est trop souvent dominés, dans les regroupements on a un temps de réaction trop important, en touche c'est très aléatoire suivant les matchs...
* En attaque on prend souvent l'initiative mais peu aboutissent par fautes de mains, de placement, d'application, de difficultés à conclure
* Inconsciemment n'aurait-on pas pris un peu le "melon" en se croyant invincibles ??? ... Blagnac aura au moins eu le mérite de nous faire revenir sur terre et si nous les rencontrons en phase finale il faudra y aller avec une tout autre mentalité et envie de vaincre sinon nous passerons à la trappe !!!! ... il serait dommage de tout gâcher après avoir suscité autant d'espoir .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2023 17:09 #128347 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Oui tu as raison, les 2 seront aussi rincés que nos Rouge & Blanc avec la répétition de leurs matchs internationaux. Je voulais plutôt dire que cela permettrait de compenser certaines absences chez nous, surtout avec la blessure potentielle de Morello hier soir (sinon pourquoi serait-il sorti quelques secondes avant la mi-temps ?) et le banc qui commence à se dégarnir derrière (j'ai l'impression que Reteau est aussi sorti sur blessure).

Morello n'est pas blessé. S'il est sorti avant la mi-temps, c'est parce qu'il s'est fait bouffer en mêlée

Reteau blessé aux genoux je n'en sais pas plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search