2022 - 2023 J 25 Dax- Tarbes

15 Avr 2023 21:09 #128669 par francis
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2023 22:05 #128670 par marcos
Plus d'infos
Belle soirée de rugby totalement offensif de la part des 2 équipes, l'une qui prépare sa phase finale et l'autre qui n'a plus d'objectif qualificatif et donc joue libérée selon les concepts de son manager Fortassin.

Bravo à nos joueurs qui ont fait 70mn de bon rugby, avec parfois un peu de déchet technique, mais leurs constantes intentions de mettre en place leur rugby de passes est tellement agréable que l'on est compréhensif. 52 point et 7 essais marqués à Tarbes, Dax l'avait-il déjà réalisé dans le passé ? Je ne crois pas.

J'ai notamment beaucoup apprécié Bolakoro, Marta et Gatelier (Duprat), et devant, Jean Despiau, Barrère et bien sûr Luanamu.

Le speaker a annoncé à la fin du match, le nombre de points classement des 6 premiers, ce qui donnerait pour Dax le vainqueur du barrage Blagnac/Bourgoin. Ce tirage me paraîtrait le meilleur ...

Allez Dax, bravo pour cette saison, il faut conclure pour la ProD2 !!

15 Avr 2023 22:21 #128671 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Bravo pour ce match très agréable. Il faut maintenant laisser reposer les joueurs cadres et importants(8ou9 mini), aussi pour ne pas risquer de blessures en ne les emmenant pas à Narbonne. De plus , il serait souhaitable, pour les demies, que l'arrivée de 2 joueurs soit effective pour pallier aux absences de Delonca et Faïtotoa.

16 Avr 2023 09:02 #128675 par dax19
Plus d'infos

Stat
81 essais soit 3,2 par match
Dont 15 pour Marta et 10 pour Gatelier
:woohoo:

C'est impressionnant ! Et même si c'est anecdotique, la barre des 100 points est franchie.

16 Avr 2023 09:03 - 16 Avr 2023 11:38 #128676 par francis
Plus d'infos
Rugby champagne !!!! à Maurice Boyau ce samedi. Rencontre d'une grande correction de la part des deux équipes qui se sont données à fond pour nous offrir une belle soirée de rugby , 12 essais !!!!! : 8 dacquois , 4 Tarbais , il y a longtemps que cela n'est pas arrivé sur le stade rouge et blanc . 5200 spectateurs !!!! après les 4800 du match précédant Tarbes et Valence associée à la première place dacquoise on fait recette; le public revient à Maurice Boyau !!!!! ;le prochain match dans la cité thermale serra pour les demis (retour ) les places seront rares ; Allez Dax !!!!
Dernière édition: 16 Avr 2023 11:38 par francis.

16 Avr 2023 12:45 #128680 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - TARBES
COMMENTAIRES DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, Pascale, francis
Pièces jointes :

16 Avr 2023 18:10 #128681 par culrouge
Plus d'infos

Tu ne m’as pas heurté il m’en faut plus mais le but d’un forum est d’échanger et pas de juste dire non 99 ou non c’est pas le bon…
En tous les cas tu es la preuve que l’homme descend bien du singe tellement tu te raccroches aux branches en remontant à la 24eme journée… je vais même aller dans ton sens, à la 1ere journée ils étaient qualifiables…

Et 1 seul point à été distribué suite au passage dnacg en il y a 1 mois… les 2 autres points ils les ont bien eu en décembre
Donc si Tarbes a flanché selon toi pour 1 point de moins à la 24eme journée et bien grand bien t’en fasse

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search