16 Jan 2026 22:05 #138424
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 726
-
-
-
Battus en possession, battus en occupation, dominés en touche et en mêlée on s'en sort bien avec ce Bonus Défensif car l'envie n'y était pas et comme en rugby c'est ce qui permet de gagner face à des équipes de niveau équivalent le score est tout à fait logique , c'était bien un match de bas de tableau que l'on aurait pu gagner si on s'était présenté en guerriers et si on y avait mis les ingrédients ...
Et pourtant sur "le papier" il y avait les joueurs pour faire un bon match et revenir avec 4 points mais difficile d'en sortir un du lot sur ce match peut-être encore le Capitaine JB. Barrère ?
On passe à côté collectivement et individuellement , dommage, mais si l'on veut battre le BO il va falloir augmenter sérieusement le curseur "envie et implication" ! .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Jan 2026 09:38 #138425
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 624
-
-
-
On passe un peu à coté collectivement. Le point de bonus comptera peut être à la fin et en cas d'égalité , on sera devant eux. maintenant, faut pas reperdre des points administratifs
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 Jan 2026 15:44 #138426
par Dom40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 120
-
-
-
Excuses moi DOM40, je n'ai pas vu tout le monde et je ne connais pas tout le monde notamment ceux de DAXAMIS que j'ai dû cotoyer quand j'ai fait un tour sans lendemain à la PENACQS.
Pas de soucis RIVER
17 Jan 2026 17:28 #138427
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 566
-
-
-
-
Match décevant dans le contenu (il faudra se contenter du point de bonus défensif, ce qui n'est pas une mauvaise opération). Manque de hargne, des joueurs globalement apathiques, une mêlée dominée durant 60 minutes.
Vraiment dommage, mais l'équipe n'a pas été au niveau sur ce match, et surtout les Carcassonnais ont été très solides en conquête et très bons dans la conservation du ballon.
La touche a retrouvé de la constance, étrange quand même de ne pas avoir contesté un seul ballon. L'entame a été une nouvelle fois ratée avec 1 essai encaissé au bout de 2 minutes. Même Barrère a semblé résigné par moment. On a subi, du coup on a été pénalisé, et dans l'incapacité de mettre réellement nos adversaires sous pression.
Ce point ramené nous permet malgré tout de ne toujours pas être relégable (même si la marge est infime). Le match de Biarritz va être important (mais comme tous les suivants). Si on arrive à assurer à domicile, ça devrait le faire.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Jan 2026 14:57 #138432
par ALLEZDAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1027
-
-
-
CARCASSONNE - DAX
COMMENTAIRE DU MATCH PAR FLY
A LIRE
ICI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale, francis
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Carcassonne-Dax ProD2 J/17 vendredi 16 janvier 2026 19h30