Dax Montauban

29 Avr 2008 20:24 #10018 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est clair, ils nous reussissent.on ne les a pas battus depuis quand ?;)

Je n'ai pas tout à fait dit qu'ils nous réussissaient, juste que c'était une équipe avec un style et des caractéristiques à notre portée. Peut-être me feront-ils mentir samedi, je ne l'espère pas.

Sinon ASM, personne même à Dax ne remet en cause la différence de niveaux entre nos clubs et la misérabilité du jeu proposé samedi. Sauf que tu n'es pas obligé de venir fanfaronner sur le site des autres comme ça. Tiens tu mériterais qu'on vienne gagner à Michelin lors de la dernière journée :silly: .

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 09:54 #10063 par bruno
Plus d'infos
bonjour, même si le match contre Montauban n'interesse personne, sachez que Courtade est out , Thompson super incertain quand à Thoams on ne sait pas.Pour Julien, il est sorti par précaution , il doit etre apte à jouer mais dans quel etat ??
A PLUS.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

30 Avr 2008 10:53 #10068 par CHOUREUT
Plus d'infos
Merci pour ces infos.Pour Brugnaut c'est vrai qu'il doit pas être à 100%.
Perso je trouve que depuis sa blessure en équipe de France il est l'ombre de lui-même, trés moyen en mélée et dans le jeu...je ne me souviens plus de l'avoir vu distribuer un plaquages comme il le faisait régulièrement en début de saison. Pareil ballon en main.

Samedi la météo annonce plein soleil... le meilleur arrivant...

: tambour

30 Avr 2008 11:06 #10070 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je suis d'accord, Brugnaut n'est pas revenu à son niveau depuis l'équipe de france. Quant à ludo, c'est dommage qu'il soit blessé mais perso, je le trouve pas très inspiré cette année, ou alors, il manque d'espace pour s'exprimer. Je préfère avt en 10 et williams et bell voir argel au centre. Si le pack est moins bousculé, peut être qu'avt nous fera un match encore meilleur, surtout s'il a la confiance après sa prestations contre albi.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

30 Avr 2008 18:08 #10082 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut ;

Est ce que quelqu'un a des infos sur la charnière qui va titulaire contre Montauban?

Normalement pour AVT il n'y aura pas photo j'espère; mais en ce qui concerne le poste de demi ?

01 Mai 2008 08:45 #10100 par fab59
  • fab59
  • Portrait de fab59
  • Visiteur
  • Visiteur
je pense que fauque prendra la place de fortassin en 10

01 Mai 2008 13:06 #10104 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Assez d'accord avec les avis sur Courtade et Brugnaut.
Par contre où en sont des mecs comme Tutard ou Purdie. Il y a 15 jours on les annonçait presque dans le groupe, et depuis plus rien. Vont-ils revenir ? Sont-ils aptes ?

01 Mai 2008 13:44 #10105 par charliehore10
Plus d'infos
La troisième ligne est assez fournie surtout que Thomas semble apte pour Montauban et après la belle prestation de Caillet contre albi je ne vois pas Purdie dans le groupe.
Tutard serait peut-être un choix intéressant en 3/4 remplaçant
Pour la charnière ce sera à coup sûr Pezet-AVT
Wessel sera dans le groupe à la place de Brugnaut

01 Mai 2008 17:52 #10108 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
charliehore10 écrit:

La troisième ligne est assez fournie surtout que Thomas semble apte pour Montauban et après la belle prestation de Caillet contre albi je ne vois pas Purdie dans le groupe.
Tutard serait peut-être un choix intéressant en 3/4 remplaçant
Pour la charnière ce sera à coup sûr Pezet-AVT
Wessel sera dans le groupe à la place de Brugnaut

C'est une info officielle ou juste une supputation ? Dans les 2 cas je suis preneur. Concernant les blessés je ne veux pas obligatoirement les faire jouer, la 3ème ligne et les ailiers titulaires de la semaine dernière me vont très bien. Mais après sur le banc on est un peu court.

01 Mai 2008 18:54 #10110 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le groupe pour samedi a été annoncé. Pas de grosse surprise. TH Lièvremont réintègre l'équipe, c'est une excellente chose. Seulement 3 pilars (Brugnaut n'est surement pas tout à fait remis) sur la feuille de match (toujours pas de Wessels dans le groupe). Par contre 3 secondes ligne + 5 3ème ligne (Caillet pouvant aussi jouer en seconde).
Derrière groupe identique à la semaine passée.

Mon équipe : Kas-Pédro-Boyoud/Bérek-Sierra/2 Lièvre-Deniau/Pezet-AVT/Willaims-Bell/Agulla-Hiriart-Diaz.

Bon match et que la force soit avec nous.

01 Mai 2008 18:57 #10111 par CHOUREUT
Plus d'infos
Sur le site off.

Dax - Montauban

Le groupe pour le match de samedi contre Montauban a été arrété par les entraîneurs dacquois.
Thomas Lièvremont réintègre le groupe, tandis que le troisième ligne espoir Olvier August remplace Justin Pendanx.

Les avants:
Boyoud - Lealamanua - Rameau - Bonet - Pedrosa - Bérek - Mazel - Sierra - August - Caillet - Deniau - Lièvremont M. - Lièvremont T.

Les arrières:
Morlaes - Pezet - Vignau-Tuquet - Argel - Bell - Agulla - Hiriart - Diaz - Williams.

01 Mai 2008 21:41 #10118 par youfrou
  • youfrou
  • Portrait de youfrou
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour les amis ;etant supporter de montauban mon plus grand plaisir serais votre maintien car vous avez vraiment une belles equipe avec unMONSIEUR je dit bien MONSIEUR LIEVREMONT VRAIMENT SUPER un gars comme ca qu il c est remettre de la motivation a ces gars et camlmer les esprits quand sa devient rouge il n y a pas beaucoup ;et puis chaque fois il vous manque un petit quelque chose pour finir deriere la ligne.D autre equipe comme albi ne sont pas aussi complet que vous ;eux ce sont des brutes avec un gros pack comme grenoble a l epoque et ne savent pas faires autres que des gouper penetrant;eux meriteraient la prod D2puis la DNAG n est pas encore passer chez eux alors ???.Alors si vous je serais content pour vous car je crois pas que la coupe d europe soit vraiment pour nous vue notre budget et notre effectif ont n a pas tois equipes comme les gros .je pense qui si vous avez le gnac comme on dit chez nous tout est encore possible ; alors joués ;ouvrés; faite vous plaisir quoi sa vas payer allez bye bye et merde pour samedi:woohoo:

01 Mai 2008 21:47 #10119 par usd
Plus d'infos
sauf erreur de ma part, je ne vois pas wessel???:blink:

01 Mai 2008 22:41 #10125 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Montauban viendra à Dax samedi avec une équipe très compétitive, grâce notamment à plusieurs retours, notamment d'anciens dacquois (Jahouer, Cech). Ils déplorent malgré tout quelques absences importantes.

02 Mai 2008 09:41 #10134 par bruno
Plus d'infos
lo, pas d'internet en ce moment, j'ai fait juste une petite présentation. Pour moi, le salut est devant et surtout pas au large.
Bon match en espérant retrouver la connexion ce soir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Mai 2008 11:54 #10136 par CHOUREUT
Plus d'infos
Source Site off Montauban :

LE GROUPE POUR DAX

C’est avec un groupe de 25 joueurs que les entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers préparent leur déplacement à Dax.
L’équipe sera arrêtée, à l’issue du dernier entraînement à partir du groupe suivant : Lemoine, Henn, Peyron, Sa, Blanco, Testa, Murray, Rolland, Ghézal, Sazy, Raynaud, Soldan, Caballero, Diarra, Clarkin, Mitu, Garcia, Fauqué, Fortassin, Viard, Jahouer, Avramovic, Cech, Audrin et Dalla-Riva.
Rowan Frost qui s’est fracturé un bras cette semaine, Grégory Arganese opéré d’une épaule, Bogdan Balan (mollet) et Seti Kiole (chevielle) sont blessés

02 Mai 2008 12:32 #10137 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
de retour de MB, ou je suis arrivé trop tard pour tout voir, j'ai pu apprendre queJB Pezet officierai a la melee. En revanche V. Deniau est reparti en boitillant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2008 14:23 #10140 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense que la vérité se trouve entre les propos de Bruno et ceux de Kékito. Effectivement je ne nous imagine pas destabiliser Montauban par notre jeu de 3/4 léché et novateur (ces fameuses doubles sautées redoublées inversées), à moins que !!! L'article du sud ouest d'aujourd'hui laisse pourtant penser que notre salut passera par là. Les entraîneurs se réjouissant du beau temps qui règne dans les Landes. Pourtant je persiste à dire qu'il vaudrait mieux faire jouer Pezet à cause de son dynamisme, non pas qu'il soit obligé d'envoyer tous les ballons derrière, le dynamisme est également indispensable devant pour franchir.

02 Mai 2008 14:27 - 02 Mai 2008 14:34 #10141 par CHOUREUT
Plus d'infos
Pour Deniau c'est quand même embettant, même si on a du monde à ce poste, il est en bourre en ce moment. Il est précieux dans les contres, vu que thompson est déjà out.

Et puis j'ai vu la fin du match Montauban/Biarritz, leur seul talonneur valide, TONY ...., il serait pas italien des fois...
:diabolo :diabolo :diabolo
(pour ses lancés en touche, je précise, par les temps qui courrent, je veux pas me retrouver à coté de Furlan au tribunal)
Dernière édition: 02 Mai 2008 14:34 par CHOUREUT.

02 Mai 2008 14:51 #10142 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si j ai bien compris on va encore se faire chier demain :S :S :S :S
bon il faut quand même 4 pts d'autant plus que Bourgoin va a paris avec plusieurs joueurs au repos en vus de leur match contre Dax jugé important !! je ne savais pas qu'on faisait peur aux autres :S :S :S

ALLEZ LES GARS, DE TOUT COEUR AVEC L'USD !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search