PRONOS DAX - TOULOUSE

05 Jan 2009 21:35 #29252 par jerome
Plus d'infos
Peu de changements lors de la dernière journée... Alors à vos pronos pour vous démarquer

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2009 22:03 #29993 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bon Jérôme ça se voit que c'est Challenge ce week-end, t'es pas très pressé d'afficher les résultats des pronos :silly:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 17:21 #30022 par jerome
Plus d'infos
non, pas trop... si ma connexion internet marche encore ce soir (j'ai des problèmes) je les mettrai à jour... sinon... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 18:45 #30025 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

non, pas trop... si ma connexion internet marche encore ce soir (j'ai des problèmes) je les mettrai à jour... sinon... lol


Ah putain, je supporte plus cette pression :silly:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 19:50 - 27 Jan 2009 19:53 #30386 par Angie
Plus d'infos
Kékito m'a dit tout à l'heure qu'il s'était rapproché de Paquito donc ça m'a surprise. Je viens de vérifier le classement et le prono de mon père n'a pas été pris en compte. Alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'étais avec lui lorsqu'il a envoyé son prono, d'ailleurs après il était possible de le modifier donc c'est bien qu'il a été enregistré! Là je vois écrit "vous n'avez pas pronostiqué" donc bon je comprends pas. Je sais bien que ça ne va rien changer maintenant, surtout que ni lui ni moi ne nous rappelons du score exact qu'il avait mis, par contre je me souviens qu'à la fin du match je lui ai dit qu'il allait marquer 22pts. Bref y a eu un bug quelque part mais j'affirme que le pronostic a été bien fait. En espérant que ça arrive pas d'autres fois parce que Paquito ça le fait pas rire du tout.
Dernière édition: 27 Jan 2009 19:53 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 21:21 - 27 Jan 2009 21:22 #30389 par jerome
Plus d'infos
Le vote de ton père n'a pas été enregistré Angie. Tu peux le voir aussi au fait que le nombre de manches jouées à ton père est 14 et non 15 comme ca devrait. Si ca avait été 15, mais les points non comptés, j'aurai ajouté les 22 points. Là, je ne peux malheureusement rien faire.
Tiens kek, puisque tu parle d'argent, t'as pas répondu à mes mails.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 27 Jan 2009 21:22 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 22:11 #30391 par Angie
Plus d'infos
Oui ça on a vu aujourd'hui que le vote n'a pas été enregistré mais sur le moment c'est certain qu'il l'a été, on était deux donc quand même on est affirmatif et puis comme je te disais après c'était marqué "modifier votre pronostic" et ça n'apparaît que quand le prono a été fait. Bref je sais bien que tu n'y es pour rien et que tu peux pas rajouter les points maintenant mais il y a eu un problème.
Kek, oui le papounet il m'a sorti "ça c'est le Kekito qui a magouillé pour me passer devant". Le parano! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2009 22:58 #30399 par jerome
Plus d'infos
oui oui, suis pas à 2mn

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search