Je m'explique...

19 Mai 2008 22:18 - 19 Mai 2008 22:45 #12041 par bourdon
Plus d'infos
Plus de compte-rendus hebdomadaire de Pro D2 depuis plusieurs week-end , cela mérite, non des justifications mais des explications.

J'ai l'inconvénient ( ou l'avantage , c'est selon...) d'avoir une activité professionnelle qui dévore la quasi-totalité de mon temps. Le reste se partage entre rugby et toros et la reprise de la temporada a entrainé compte-rendus et éditos sur \"Basta-ya\" . En conséquence, \"aidé\" en cela par des fantaisies de boite e-mail, j'ai petit à petit perdu le fil de ces rendez-vous.

Je prie Bruno et tous ceux qui avaient l'indulgence de me lire de bien vouloir m'excuser. Je propose de faire un bilan plus approfondi de cette diable de Pro D2 à l'issue de la phase de classement .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 19 Mai 2008 22:45 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2008 23:08 - 21 Mai 2008 23:17 #12267 par bourdon
Plus d'infos
Merci Kekito. Il est vrai que, si tout est loin d'être parfait sur la planéte des toros ( trés , trés loin même...) je préfére aller aux arénes qu'au stade.

Triste constat que je ne croyais jamais éprouver mais je perds la passion pour ce au rugby . De mêlées simulées en simulations dignes des footeux , de merchurochrome pour faire croire à des saignements , de mercato mi-saison , de mutations évoquées dés Noël , de fric toute l'année, de merchandising à droit à l'image , de tricheries en tapis vert , d'équipes \"Tour de Babel\" en franchises déguisées, je ne me retrouve guére dans ce rugby qui se cantonne dans un jeu pour ne pas perdre ni de matchs ni d'argent . Je dois viellir comme un vieux c...qui croyait encore à une forme de romantisme et de fraicheur que me procure au moins autant la finale du championnat de France des Crabos montois contre le CSBJ que l'issue de cet interminable pensum de championnat de Pro D2.

Voilà aussi pourquoi j'ai honteusement délaissé des épisodes

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 21 Mai 2008 23:17 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2008 11:40 #12307 par gilou
Plus d'infos
bourdon écrit:

Plus de compte-rendus hebdomadaire de Pro D2 depuis plusieurs week-end , cela mérite, non des justifications mais des explications.

J'ai l'inconvénient ( ou l'avantage , c'est selon...) d'avoir une activité professionnelle qui dévore la quasi-totalité de mon temps. Le reste se partage entre rugby et toros et la reprise de la temporada a entrainé compte-rendus et éditos sur \"Basta-ya\" . En conséquence, \"aidé\" en cela par des fantaisies de boite e-mail, j'ai petit à petit perdu le fil de ces rendez-vous.

Je prie Bruno et tous ceux qui avaient l'indulgence de me lire de bien vouloir m'excuser. Je propose de faire un bilan plus approfondi de cette diable de Pro D2 à l'issue de la phase de classement .

Pas de problème, je te lis toujours avec autant de plaisir sur ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2008 21:54 #12367 par bourdon
Plus d'infos
Merci Gilou. Prochaine étape , les LA QUINTA de Roquefort ce dimanche.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search