Mails anonymes

14 Jui 2008 17:40 #15380 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
messieurs les présidents de l'assos, concernant les mails non signés, envoyés par des tristes idiots qui n'ont rien dans le pantalon, en clair les lettres anonymes reçue et dont vous nous avez fait parvenir un exemplaire a nous membres, je vous suggère de les regrouper toutes et de les transferer directement au club de l'US DAX . Je ne vois pas ce que allezdax.com à avoir avec les insultes de ces abrutis cachés derrière leur écran . tout ça est petit, bas, minable et débile.
Ces chers gens bien attentionnés pour nous, sont le genre d'abrutis avec qui t'a plus envie d'offrir une opération chirurgicale pour leur remettre un service 3 pièces dans le caleçon que de partager un plateau de petits fours avec un verre !!Et ça ce dit amateur de rugby !! :):):)
allez bon débarras l'an prochain !!

:fesses :langue :langue :langue

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 17:52 #15381 par jerome
Plus d'infos
Y'a des cons partout... laissons-les déverser leurs conneries. Moi, ca me fait marrer autant d'idioties.

Franchement, ils doivent pas avoir plus de 15 ans ceux qui nous envoient ce genre de mails

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 22:58 #15426 par usd
Plus d'infos
pourquoi ne pas les mettre en ligne pour denoncer ces agissements?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 23:00 #15427 par jerome
Plus d'infos
Parce qu'ils n'honorent pas les supporters d'Albi et qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas cet esprit.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 23:32 #15430 par usd
Plus d'infos
parce qu'en plus ce sont des supporters d'albi? alors la franchement ca depasse tout ce que j'ai pu imaginer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2008 01:01 #15439 par oggy
Plus d'infos
et en plus c'est qu'ils se croient anonymes ! ;)
ils vont être surpris...
adishatz chers \" supporters \" albigeois...
bon séjour en prod2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search