24 Jui 2008 09:00 #16529
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
24 Jui 2008 09:47 #16534
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
On y réfléchi cette semaine. On va changer la page d'accueil surement mais cela reste à voir . Après , on va soumettre quelques idées aux memebbres de l'assos. Toutes les idées sont bonnes à prendre d'ailleurs , si vous en avez , vous avez nos mails....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Jui 2008 12:58 #16572
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
On va changer la page d'accueil surement mais cela reste à voir.
Pourquoi?
24 Jui 2008 21:20 #16612
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Effectivement, nous avons constaté que certaines news, que nous voulions pourtant garder en 1ere place, disparaissaient vite. On va donc créer des espaces distincts entre les news en elle-même, les jeux et autres info...
De plus, on va faire en sorte que la page d'accueil soit plus dynamique, sans être fouillie pour autant.
Voilà pour les premières lignes.
Advienne que pourra
24 Jui 2008 22:50 #16638
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Oui , finalement, un fond jaune et des caractéres noirs, c'est beaucoup plus lisible...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
25 Jui 2008 08:10 #16664
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
Effectivement, nous avons constaté que certaines news, que nous voulions pourtant garder en 1ere place, disparaissaient vite. On va donc créer des espaces distincts entre les news en elle-même, les jeux et autres info...
De plus, on va faire en sorte que la page d'accueil soit plus dynamique, sans être fouillie pour autant.
Voilà pour les premières lignes.
vu ton gabarit, tu es plutot seconde latte :laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Jui 2008 09:46 #16669
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
J'ai pourtant plus souvent joué pilier droit... Mais c'est çà la polyvalence. J'ai pu jouer 8-4-5-3-1... j'ai même joué une fois 14 en réserve à Dax (mais bon, ce jour là, sur 15 joueurs, on était 14 avants...), mais je n'étais pas connu pour ma vitesse :laugh: :laugh: :laugh:
Advienne que pourra
25 Jui 2008 10:48 #16681
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
-
Forum
-
USDAX
-
Association Allezdax.com
-
site, saison 2008/S009