Boutique Allezdax.com

05 Sep 2009 22:02 #40782 par jerome
Plus d'infos
Allezdax.com a décidé d'ouvrir sa boutique afin de vous offrir des articles estampillés Allezdax.com.

Retrouvez les articles de la boutique sur la page d'accueil ou ici

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2009 14:51 - 21 Sep 2009 14:52 #41318 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Je sais pas si c'est normal, mais quand j'ouvre la boutique il n'apparait qu'un seul article !! Comme je l'ai dis à kek hier, ma femme me pique tous le temps mon coupe vent, donc j'aimerais bien en avoir un autre et je sais qu'il en reste quelques un !! Donc merci de bien vouloir m'en réserver un en taille "parachute" :diabolo (kekito comprendra)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 21 Sep 2009 14:52 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2009 15:19 #41319 par jerome
Plus d'infos
C'est normal Surfy. Les coupes-vents sont vendus directement via Kekito. Envoie lui un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la taille demandée

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2009 15:48 #41320 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
peux tu expliquer s'il te plait jérome, qui gére les commandes si par exemple on veut commander 1 t-shirt "made in allezdax.com".Assos ou privé ? merci pour nous

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2009 17:25 #41322 par jerome
Plus d'infos
Pour ce qui est des T-Shirts, c'est une entreprise privée qui gère çà et nous touchons une commission de 1€ par T-shirt. Nous avons choisi ce modèle économique car nous voulons éviter d'engager des sommes importantes et de se retrouver avec un stock qui courre sur plusieurs saisons.
Ainsi, l'association n'avance rien, et est juste rémunérée sur les commandes passées.
J'espère avoir été clair.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2009 11:14 #41577 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est normal Surfy. Les coupes-vents sont vendus directement via Kekito. Envoie lui un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la taille demandée


En me connectant au site aujourd'hui, j'ai vu que les coupes-vents apparraissaient dans la boutique :help
A qui dois-je m'adresser alors ?

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search