Re: SITE 2010-2011 |
Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
Au plaisir de vous lire avec du contenu.
Les critiques constructives c'est bien, à condition de reconnaitre un jour que le chantier est terminé.... Ce dont je doute pour certains !
Comme le dit Kek, à l'image de la majorité des Français qui passent leur temps à bougonner, qui s'interressent surtout à ce qui pue et qui savent même plus savourer les bons moments...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex.
y en a beaucoup qui sont la quand ca va mal pour critiquer ( en bien ou en mal ), et quand les jours sont beaux y a plus personnes ( meme si dit comme ca je vois pas ou est le mal )
je vais quand même revenir sur ce message . je partage pas mal de points de vue avec sunset, notamment ce qui est en gras.Juste pour vous faire part que la partie forum devient quelquonque à lire!
Ca sent la fin d'un cycle, il n'y a plus de critiques constructives, vous ne parlez plusdu tout de technique, du projet de jeu de l'quipe, de l'evolution...bref c'est mou du genou et pour tout dire ca devient malheureusement chiant à lire. J'espere que ce n'est qu'un passage délicat pour votre team allezdax car la ronronnite vous guette actuellement !
euh Sunset je te signales que PL 40 ,si tu n'est pas au courant, est la personne qui s'occupe, et ce brillamment, de faire toutes les photos pour le site
Ensuite , pour les autres, Sunset dit ce que quelques personnes, dont je fais partie, pensent. Le forum doit bouger plus mais combien passent ici lire, piocher les infos, et gueuler quand ça plait pas et qui ne postent casi jamais.
Doit on reprocher à Sunset de dire ce qu'il pense ? je ne crois pas Alex.
y en a beaucoup qui sont la quand ca va mal pour critiquer ( en bien ou en mal ), et quand les jours sont beaux y a plus personnes ( meme si dit comme ca je vois pas ou est le mal )
je te lererererererépète ! des critiques si tu env eux tu vas en avoir !!!! et ce n'est pas le fait d'être second qui changera quoi que ce soit.....quand tu vois le second que nous sommes par rapport au second que nous étions avec M.lièvremont...Lol..tout est dit...maintenant on est en extase devant un charlet qui ne met pas un pied devant l'auttre mais qui tient en mêlée..on admire un mec qui lance droit en touche..un autre qui plaque..par contre n'admirez pas les essais ou les bonnus offensifs, y'a rien à voir, passez, circulez, on verra l'année prochaine pour ça....
de toute facon j'attends rien de ce monsieur la. J' avais demandé une sanction elle n'est pas venu, j'ai peté un boulon ( n'est pas kek
pour ton éviction, elle n'existe pas, je te laisse retrouver la sanction qui t'évinceen réalité il y a eu friction entre toi et alex, alex a fait son mea culpa, toi pas; tu es le bienvenu ici dans les règles du respect d'autrui mais stp arrête de caliméroser.
On voit bien les susceptibilités de certains ici quand on fait part d'une remarque qui ne va pas dans la pensée bienveillante du forum, ca tire à tout va lol! Et oui un lecteur peut dire les choses quand même, et je persiste et signe et remercie David pour le coup qui au passage aura remarqué lui aussi la chose dont je faisais part hier.
Moi aussi je t'aime PL40 grande lumière du rugby
Les critiques constructives c'est bien, à condition de reconnaitre un jour que le chantier est terminé.... Ce dont je doute pour certains !
Comme le dit Kek, à l'image de la majorité des Français qui passent leur temps à bougonner, qui s'interressent surtout à ce qui pue et qui savent même plus savourer les bons moments...
C'est pour moi que tu parles ? je le répète une fois de plus , je m'en branle de ce qui se passe ! j'ai été interdit ici car j'ai aussi dit ce que bien d'autres pensaient tout bas sur lily ! que les résultats soient bons, mauvais, excellents ou pitoyables ne me feront pas revenir plus que ce que je donne actuellement...je ne sais pas en quelle langue le dire..je lis tous les jours et n'interviens quasiment plus !! d'ailleurs vous me faites bien marrer toi en premier tiède (mais j'attends aussi la réaction de fly le disciple de l'usd, et de BJH l'amateur de beau jeu rugbystique et footbalistique....), qui prônait le beau rugby et qui deglinquait des clubs comme alibi ou auch en leur temps. enfin tu pourras toujours rétorquer que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"..puisque maintenant tu dis que le "planchot compte"..que valons nous de plus aujourdh'ui? rien ! on joue comme des billes, c'est absolument horrible à voir ! ce n'est pas boudjellal l'insulte du rugby c'est des clubs comme dax qui jouent un rugby aussi moisi...et qui arrive en plus à avoir des résultats !
C'est pour moi que tu parles ? je le répète une fois de plus , je m'en branle de ce qui se passe ! j'ai été interdit ici car j'ai aussi dit ce que bien d'autres pensaient tout bas sur lily ! que les résultats soient bons, mauvais, excellents ou pitoyables ne me feront pas revenir plus que ce que je donne actuellement...je ne sais pas en quelle langue le dire..je lis tous les jours et n'interviens quasiment plus !! d'ailleurs vous me faites bien marrer toi en premier tiède (mais j'attends aussi la réaction de fly le disciple de l'usd, et de BJH l'amateur de beau jeu rugbystique et footbalistique....), qui prônait le beau rugby et qui deglinquait des clubs comme alibi ou auch en leur temps. enfin tu pourras toujours rétorquer que "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis"..puisque maintenant tu dis que le "planchot compte"..que valons nous de plus aujourdh'ui? rien ! on joue comme des billes, c'est absolument horrible à voir ! ce n'est pas boudjellal l'insulte du rugby c'est des clubs comme dax qui jouent un rugby aussi moisi...et qui arrive en plus à avoir des résultats !
Je regrettais juste que de façon générale,il y ait toujours des éternels insatisfaits, sur notre forum comme dans tous les étages de notre société. C'est un constat que je faisais.
Après, si spontanément tu le prends comme une attaque personnelle, c'est ton problème l'ami, moi, je m'en tamponne le coquillard.
Et si je te fais marrer, et bien amuse toi bien derrière ton écran, ça doit etre le délire à la maison chez toi !
Qu'attends -tu pour apporter tes critiques constructives, commenter la technique, le projet du jeu de l'équipe, son évolution ??????
Ne serais-tu pas mou du genou toi aussi ?????
Apporte donc ta contribution, nous nous émerveillerons en lisant tes écrits et et te serons reconnaissants à jamais d'illuminer le forum et de le tirer hors de ce que tu nommes "ronronnite "
sur mon ordi pour allezdax.com une menace a ete detecte vous etes au courant?
J'ai eu ce message :sur mon ordi pour allezdax.com une menace a ete detecte vous etes au courant?