Question sur les sujets soumis à diffusion

28 Fév 2024 16:24 #131812 par river
Plus d'infos
Bonjour

Ce matin j'ai mis en ligne un avis sur la situation actuelle que je jugeai soft et courtois que j'ai soumis à diffusion et qui a brutalement disparu.

Je voudrais que l'on m'explique la raison

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2024 17:27 - 28 Fév 2024 17:27 #131813 par bruno
Plus d'infos
c'est très surprenant, je n'ai même pas eu le temps de le voir.
Et ce n'est pas la politique du site.
Essaie de le reposter peut être .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Fév 2024 17:27 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2024 18:18 #131815 par river
Plus d'infos
je ne l'ai pas conservé

j'en ferai un autre plus tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2024 19:54 #131817 par francis
Plus d'infos

Bonjour

Ce matin j'ai mis en ligne un avis sur la situation actuelle que je jugeai soft et courtois que j'ai soumis à diffusion et qui a brutalement disparu.

Je voudrais que l'on m'explique la raison

Cordialement


Bonjour River
Sur quel sujet as-tu posté ton message ? Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir faire de la modération, et comme le dit Bruno, ce n'est pas le genre de la maison de supprimé sans en faire part à l'auteur ; s'il y a une mauvaise manipulation, Jérôme pourra nous le dire, mais dans tous les cas, elle est bien involontaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2024 09:08 #132763 par bixente
Plus d'infos
Il m'est arrivé la même chose qu'à River sur un sujet concernant les résultats des équipes de jeunes cette saison. Je l'avais initié dans la partie match la semaine dernière, mais je ne le retrouve pas.
Je souhaitais avoir des commentaires / analyses de ceux qui suivent un peu les Gaudermen, Crabos ou espoirs, par rapport à leurs résultats de cette année (très très peu de victoires pour toutes ces équipes...)

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2024 13:33 #132768 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonjour

Ce matin j'ai mis en ligne un avis sur la situation actuelle que je jugeai soft et courtois que j'ai soumis à diffusion et qui a brutalement disparu.

Je voudrais que l'on m'explique la raison

Cordialement


Bonjour River
Sur quel sujet as-tu posté ton message ? Nous ne sommes pas nombreux à pouvoir faire de la modération, et comme le dit Bruno, ce n'est pas le genre de la maison de supprimé sans en faire part à l'auteur ; s'il y a une mauvaise manipulation, Jérôme pourra nous le dire, mais dans tous les cas, elle est bien involontaire.


Es-tu sur d'être allé jusqu'au bout du processus de validation de ton message ? ...Aucune action de modération sur ton profil ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2024 17:10 #132773 par bixente
Plus d'infos
En ce qui me concerne, le sujet créé vendredi apparaissait bien dans la liste de la rubrique match. Il n'y est plus aujourd'hui

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2024 21:18 - 28 Mai 2024 21:19 #132789 par francis
Plus d'infos
Oui bixente, lors de la modération pour changer ton post de place, tu as ouvert un sujet alors qu'il en existait déjà un sur les jeunes et les espoirs. J'ignore ce qu'il s'est passé, je n'ai pas trouvé où j'ai fait l'erreur. Cependant, ton message a disparu et nous nous sommes retrouvés avec les deux sujets, le tien et l'ancien créé il y a 15 ans par Petit BUZY.
Bixente, ou quelqu'un d'autre, si tu veux, si vous voulez, on peut créer un nouveau sujet sur les jeunes dans la catégorie l'actu du club et je verrouillerai les deux existants.
Excusez-moi pour ne pas avoir maitrisé une manip que j'ai faite maintes fois :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bixente
Dernière édition: 28 Mai 2024 21:19 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2024 13:26 #132790 par bixente
Plus d'infos
Désolé d'avoir foutu tout ce patacaisse...
Ce midi, il y a 2 sujets intitulés "La vie du club" et 1 sujet "les équipes de jeunes", mais ces 3 sujets pointent sur un seul et même post de Guilhem
Je pense que le ménage n'est pas encore fini mon pauvre Francis
Encore désolé

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search