Nouveaux entraineurs la saison 2008-2009

09 Mai 2008 14:33 #10820 par guitare
Plus d'infos
une tès bonne nouvelle pour l'USD que cette nomination au poste d'entraineur en chef de Th.LIEVREMONT . Un joueur exemplaire tout comme son frère Mathieu , qui va rebooster notre équipe et surtout faire en sorte que le recrutement à venir soit optimisé :exit les M'BU et autres SWENNEY qu'on doit brader ; un n°9 de grande valeur pour suppléer PEZET
( j'aurais aimé PIC mais il est parti à CASTRES ) et garder AVT absolument .Un second 1/2 d'ouverture sera nécessaire , pourquoi pas PICABEA d'OLORON excellent buteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 14:40 #10824 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Arnaud Pic signe à Brive;

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Mai 2008 15:31 #10832 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 Mai 2008 15:58 #10833 par jerome
Plus d'infos
Le Sud-Ouest parle d'un entraîneur du centre de formation de Clermont-Ferrand. J'ai regardé sur le site de l'ASM et les noms qui paraissent sont F.Maso, F.Sciauvaud et S.Cherouk...

Advienne que pourra

09 Mai 2008 17:04 #10838 par bilou
  • bilou
  • Portrait de bilou
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour pour info arnaud pic a signé a brive !pas castre quand a pezet je pense qu il a largement sa place verifiez vos infos et laissez leur chance a tous ceux qui le meritent et je leur souhaitent le meilleur pour demain allez dax !!

09 Mai 2008 23:11 #10872 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

et bien quoi ? je crois que quasiment tout le monde ici souhaite que pezet reste mais les rumeurs l'envoyait vers l'est suite à des différends avec coyola... ce dernier partant, peut-être que...

moi j'aimerais bien qu'il reste le petit Pezet

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Mai 2008 23:17 #10880 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

et bien quoi ? je crois que quasiment tout le monde ici souhaite que pezet reste mais les rumeurs l'envoyait vers l'est suite à des différends avec coyola... ce dernier partant, peut-être que...

Moi aussi je le garderais bien, mais en n°2, avec un bon 9 d'expérience en tant que titulaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Mai 2008 09:35 #10906 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

Je pense que Thomas a toutes les qualités pour faire un bon entraineur, bonne chance à lui.

Comme South je trouve bizarre la période où on annonce ce changement d'entraineurs, mais bon.

C'est surement pour éviter que certains joueurs en froid avec le staff actuel signent ailleurs ? Et pareil pour faire signer des recrues de choix, c'est maintenant et Thomas était obligé de se dévoiler pour les contacter ?

Merci au staff actuel qui a accepté au pied levé ce \"cadeau\" et merci à Coyola pour tout ce qu'il nous a apporté.

10 Mai 2008 13:24 #10934 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne vois pas ce qui vous gêne pour la période d'annonce. On sait Coyola sur le départ (ça devrait être officiel lundi), on ne va pas attendre 2 mois pour trouver un entraîneur et commencer le recrutement. C'était le moment opportun. Cela peut en plus redynamiser les joueurs. Demander aux bayonnais qui attendent leur entraîneur depuis l'annonce du départ des actuels.

10 Mai 2008 14:25 #10947 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

il peut aussi sa barrer je pense...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Mai 2008 14:43 #10949 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

kekito écrit:

il peut aussi sa barrer je pense...

on peut savoir pourquoi ?
et tu garderais qui ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Mai 2008 19:44 #10974 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
en prod2 je garderai:

rameau, auzqui, bonet, pedrosa, lealamanua,decamps, berek s'il resigne, thompson puisqu'il a resigné hélas, sierra, mazel, pendanx, caillet, lesgourgues, diaz, hiriart, courtade à voir, argel..

les autres dehors...

15 recrues à prendre environ !surtout derrière...arrêtons avec ces centres et arrières à 110 kgs qui n'avancent pas !

10 Mai 2008 19:49 #10979 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
exact! excuse je répondais à alex..autant pour moi !!

11 Mai 2008 09:20 #11024 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

en prod2 je garderai:

rameau, auzqui, bonet, pedrosa, lealamanua,decamps, berek s'il resigne, thompson puisqu'il a resigné hélas, sierra, mazel, pendanx, caillet, lesgourgues, diaz, hiriart, courtade à voir, argel..

les autres dehors...

15 recrues à prendre environ !surtout derrière...arrêtons avec ces centres et arrières à 110 kgs qui n'avancent pas !

south je veux pas te donner d'ordre mais ici sujet nouveaux entraineurs... pour ton truc, direction les rumeurs stp

'tin il nous enme.....e le modo, si maintenant on peut plus ecrire n'importe quoi n'importe ou :laugh: , bon je repars sur le truc dans le bon sujet

18 Mai 2008 22:32 #11898 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Où en est-on du dossier Coyola ? Bayonne devait confirmer la signature de l'entraîneur des 3/4 cette semaine, et à ma connaissance, rien de neuf. A-t-on des nouvelles? Est-ce officiel ?

18 Mai 2008 22:40 #11904 par jerome
Plus d'infos
Coyola entrainera Bayonne la saison prochaine. Ca a été confirmé dans Sport'Aq sur France3 ce midi.

Advienne que pourra

18 Mai 2008 22:41 #11905 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Y a quelqu'un qui m'a dit ( et ce n'est pas carla bruni :) ) que arlettaz était à Dax cette semaine et il a été vu en train de discuter avec la Lièvremont familly . pour Coyola on le saura cette semaine et peut etre demain.

18 Mai 2008 22:44 #11908 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Y a quelqu'un qui m'a dit ( et ce n'est pas carla bruni :) ) que arlettaz était à Dax cette semaine et il a été vu en train de discuter avec la Lièvremont familly . pour Coyola on le saura cette semaine et peut etre demain.

Je pense qu'on en verra d'autres se déplacer à Dax pour discuter du poste. Enfin s'ils sont plusieurs à être intressés bien sur. ;)

18 Mai 2008 22:48 #11911 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ben oui parce que Thomas à dit vendredi a sud radio qu'il avait reçu au club plusieurs CV d'entraineurs adjoint, et qu'il n'avait pas encore choisi § et si c'etait charle Hore ? :)

18 Mai 2008 22:49 #11913 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

oui TL a dit avoir reçu plein de demandes

J'ai effectivement lu ou entendu je ne sais plus (la sénilité me guette) qu'il croulait sous les courriers et les CV.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search