19 Mai 2008 11:38 #11940
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Ce ne sera pas Arlettaz qui selon Midol(merdol) a décliné la proposition envers Thomas, pour raison familiale.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Mai 2008 12:38 #12533
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ca ne sera effectivment pas Arletaz, qui vient de s'engager avec Narbonne
Rugbyrama écrit:
RCNM : Arlettaz entraîneur
Patrick Arlettaz a signé un contrat de deux ans avec le RCNM pour être l'entraîneur des lignes arrières.
Il entraînait depuis deux ans l'équipe d'Argeles-sur-Mer qui évolue en Fédérale 1. Ancien trois-quart centre, Patrick Arlettaz a joué à l'USAP et au RCNM où il a disputé cinq saisons avec les Narbonnais, de 1996 à 2001. Il va retrouver Henri Ferrero, manager général sportif, qui avait été son entraîneur en 1996-1997.
Advienne que pourra
24 Mai 2008 23:09 #12575
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
24 Mai 2008 23:45 #12579
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
25 Mai 2008 10:10 #12597
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Moi je suis preneur si tu as une info sur son futur adjoint Kekito
25 Mai 2008 10:55 #12604
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Alors j'ai 2 noms: soit Steph Castaignède soit Hervé Labat !! moi j'aime bien jouer
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 Mai 2008 23:48 #12662
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
contre une équipe que l'on a gagné et proche de nous: à part BO je vois pas...donc je propose lagisquet (lol) isac (re lol) ou bernad salle!
26 Mai 2008 00:31 #12664
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
usd écrit:
contre une équipe que l'on a gagné et proche de nous: à part BO je vois pas...donc je propose lagisquet (lol) isac (re lol) ou bernad salle!
Et bayonne non ?
Advienne que pourra
26 Mai 2008 07:02 #12665
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
jerome écrit:
usd écrit:
Et bayonne non ?
ou Auch:laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Mai 2008 08:01 #12666
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Midol du jour, Jack Isaac a été approché par Dax pour etre associé à TL.
Ce qui ne devrait pas aboutir si le BO passe à l'action pour conserver son nouvel entraineur. Le BO sur la piste Magne en plus.
26 Mai 2008 10:28 #12681
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
sans déconner Isaac ! Brillants résultats à Biarritz et c'était pas la peine de nous gonfler avec le peu d'expérience de nos entraineurs actuels... :huh:
26 Mai 2008 10:38 #12683
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
warkov écrit:
sans déconner Isaac ! Brillants résultats à Biarritz et c'était pas la peine de nous gonfler avec le peu d'expérience de nos entraineurs actuels... :huh:
+1 ..
isaac lol, il suffit de voir le jeu du Bo qui est un des plus ennuyeux du top 14..ça avec petit jean et le rital..bhein on va pas s'amuser tous les dimanches...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Mai 2008 10:40 #12685
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
26 Mai 2008 10:42 #12686
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
south, pourquoi critiques-tu ces arrivées de joueurs ? je te propose d'ouvrir un sujet sur ta sélection avec tes joueurs et pour 6 patates stp
heuu rien compris? tu veux que j'ouvre un topic avec ma sélection?
j'ai déja donné des noms de mecs qu'il faut absolument recruter !! je dois encore le répéter??
26 Mai 2008 10:45 #12689
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
moi j'ai entendu dire que cela ne serai pas un entraineur aguéri...ai -je raison d'avancer dans cette voie la??
26 Mai 2008 10:49 #12692
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
isaac lol, il suffit de voir le jeu du Bo qui est un des plus ennuyeux du top 14..ça avec petit jean et le rital..bhein on va pas s'amuser tous les dimanches...
et voila ca commence, les mecs ont meme pas encore foutu un pied a Dax, que deja on les descends. Une attitude pareil, franchement ca me donne envie de vomir
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Mai 2008 10:50 #12694
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
toto écrit:
moi j'ai entendu dire que cela ne serai pas un entraineur aguéri...ai -je raison d'avancer dans cette voie la??
Oui mloi aussi.
Il faut faire attention. Si l'on met un entraineur aguerri avec Thomas, qui va avoir la casquette du chef ? C'est à double tranchant et un coup à avoir des tensions.Maintenant, pourquoi , si l'on prend un neophyte, ne pas choisir une solution interne?, si elle existe bien sur !!!
je n'en sais rien mais il faudrait vite définir le staff parce que le gars qui va s'occuper des 3/4 , ce serait bien qu'il participe aux recrutement.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Mai 2008 10:53 #12695
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
tout a fait d'accord avec bruno...thomas lievremont travaillerais deja sur le recrutement..;et d'apres mes sources il sait deja qui sera son adjoint et il travaillerais avec lui dans peu de temps...
26 Mai 2008 10:53 #12696
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
alexf écrit:
et voila ca commence, les mecs ont meme pas encore foutu un pied a Dax, que deja on les descends. Une attitude pareil, franchement ca me donne envie de vomir 
c'est pas le mec que j'attaque dans mon post c'est la logique de nos dirigeants...
26 Mai 2008 13:53 #12730
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
te gênes pas pour moi vomis un tit coup ça ira mieux..et oui je sais et après que ne lit on pas en fin de saison car on est à des années lumières des objectifs??? et on joue pas bien, et on perd,et gnagnani et gnagnana et on si et on ça..la base d'une saison est le recrutement et la préparation...si tu n'as pas ça tu plonges..voir usd version 2007-2008...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Nouveaux entraineurs la saison 2008-2009