Gigi Ponteins |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1 j'attendais cette réaction depuis le match aller contre BriveTres en colère ce soir sur sud radio contre les joueurs qui ont été sur le terrain à Bourgoin, surtout ceux qui avaient quelque chose à prouver !! C'est une faute professionnelle a t'il dit !! au lieu de s'occuper de leur petits affaires perso et de préparer leur avenir, ils faut qu'ils se donnent sur le terrain, ils sont pro !! Il y a des regards qui en disent plus qu'un saxo dans les vestiaires a t il dit! pas content le gigi, je crois bien qu'il va y avoir du ménage !!
je regrette qu'il se fache vilain juste maintenant et pas plus tot dans la saison !! Il y en a ,ils peuvent déja faire leurs cartons et d'autres prendre leur billet d'avion !!
ce que je veux dire c'est que pour moi il y a deux erreurs majeurs
1. le fait que le Président n'ait pas tapé du poing sur la table dès brive à domicile
2. le fait d'aller à bourgoin en annonçant la couleur de la part des entraineurs
commentveux-tu mobiliser une équipe surtout avec le deuxième fait ? pour moi c'est pas compatible et cohérent en terme de management
kekito écrit:
ce que je veux dire c'est que pour moi il y a deux erreurs majeurs
1. le fait que le Président n'ait pas tapé du poing sur la table dès brive à domicile
2. le fait d'aller à bourgoin en annonçant la couleur de la part des entraineurs
commentveux-tu mobiliser une équipe surtout avec le deuxième fait ? pour moi c'est pas compatible et cohérent en terme de management
Tu rigoles ou quoi !! C'est pas les joueurs qui ont mené une fronde dans les vestiaires contre les choix tactiques des coachs ? c'est pas les joueurs qui se plaignent \"du copinage\" quand il s'agit de faire les compo d'équipe ? alors !! franchement tu les crois assez idiots pour ne pas se douter que les coachs vont \"sauter\" la saison prochaine ?
Arretez de jouer les vierges effarouchées, ici vous etes sur le forum et pas sur la partie redaction du site !!!! y en a marre de dire ce que les joueurs veulent entendre !! pour moi, ils ont été irrespectueux avec leur président et leur supporter ( a part quelques uns dont anthony Mazel) !! et puis quand ils ont pris une tannée à Brive et bé rien n'était décidé ni dévoilé concernant les futurs coachs !!!
Et puis c'est du rugby pro, c'est plus du touche pipi !!
Quand au fait que Mr Ponteins n'ai pas tapé du poing sur la table avant,100% d'accord avec toi et j'en ai parlé plusieurs fois sur le forum. Mais il y a pas quelqu'un qui disait que si Ponteins n'intervennais pas, ni disait rien et se faisait discret c'est parce qu'il avait ............ ? hein ;(
Quand au message de South, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, oui ça arrive, Mr Ponteins est la meilleure chose qu'il soit arrivé à Dax. Tu crois que c'était mieux avec les autres présidents toi ? Ah ça des guignols y en a eu oui !!!
pour david, je ne fais pas de copinage ou ne me censure pas, je suis en accord avec moi-même rien de plus... je te parle de management des joueurs et je le redis je ne vois pas comment les mecs pouvaient se vider les tripes vu le discours ambiant et la couleur annoncée...
pour répondre à south, je suis d'accord sur presque tout, à savoir qu'il y a eu de nombreuses erreurs, errements qui se payent cash mais par contre je me demande quel Président aurait fait mieux vu nos moyens... celui-ci y laisse beaucoup de plumes et a des batons dans les roues par des anciens, donc je tire quand même mon chapeau pour naviguer contre vents et marées et qui mettra autant que lui s'il part ça je n'en sais rien...
moi, je leur en veux aux mecs à Bourgoin.On ne lache pas un match à la 5 eme minute
:laugh:
Je suis OK avec toi sur le fait qu'il y en a marre d'écrire ou de se faire censurer lorsqu'on dit des choses qu risquent de fâcher les joueurs ( EDIT MODO Alexf: encore une fois tu ne veux pas comprendre, ce n'est pas les propos qui sont reprochés, on a toujours laissé une liberté de parole tres grande, c'est la facon de le dire qui a ete mise en cause ET RIEN D'AUTRE ) . Y'en a marre aussi de ce soutien aveugle même lorsque le maillot rouge et blanc est humilié comme à brive, bourgoin, auch pour ne citer que ces matchs !! marre de voir des dirigeants, joueurs s'ebn prendre à des simples supporters, à des webmasters qui n'écrivent pas que ces joueurs là sont beaux, grands et les meilleurs de la terre.. supporter n'est pas synonyme de sodomie...
POur Monsieur Ponteins, je rappelle évidemment si besoin est (comme alex pour coyola:laugh: :laugh: c'est ce qu'on appelle la reponse du berger a la bergere, je precise c'est humour pas critique )que je n'ai rien contre l'homme !! enfin, david, pourquoi aller parler du passé ??!! que monsieur ponteins soit un meilleur président que celui de l'usd de la période 1930-1935 je n'en sais rien et le problème n'est pas là..le problème est de faire grandir le club financièrement, sportivement, de le pérenniser, de l'installer durablement dans le top14..
Or, tu en conviendras, ce n'est pas encore le cas après 6 ans de présidence, surtout si on descend aussi vite qu'on est monté...
que dire de la com? c'est bien lui le pdt et donc le responsable?
Que dire du zèle du service de sécurité? c'est bien lui le pdt et donc resposnable non? Exact , y a pas mal de chantier qui ne sont meme pas entammer
Que dire de certains aspects du club? opération socios pour ne citer que ça...
que dire de certains soutiens politiques affichés (peu importe le parti le problème n'est pas là)lors des municipales alors qu'il ne falait surtout rien dire dans sa position !!! ( a mon avis une erreur de melanger sport et politique )
que dire de certaines déclarations dans la presse, par exemple sur les samoas qu'il a recruté pas par \"gaité de coeur et qu'il aurait préféré des français\"....
Que dire de l'affaire lièvremont (Marc) que les dirigeants fédéraux ont été cherchés à dax car ils savaient qu'avec ponteins ça serait plus facile qu'avec max ou bouscatel.... ( pas sur que le resultat aurait ete si different, mais il y aurait sans doute eu des compensation, et la on s'est bien fait avoir, trop bon trop con:angry: )
enfin que dire de cette incapacité (il n'est évidemment pas seul)à fédérer et à faire évoluer les choses (budget, stade, etc...).
que dire de certains choix (comme les coachs en début de saison alors qu'il fallait un type à poigne et rien d'autre)??
que dire de cette incapacité à réagir lorsque les problèmes se présentent (copinage entre coachs et joueurs, joueurs qui jouent blessés etc)?? ( desolé mais ca ne date pas d'hier, et pas que des coachs en place, tout le monde le fait malheureusement )
et enfin on va dire que c'est un grand président car à 5 matchs de la fin il tape du poing sur la table et qu'il sonne le réveil !!! enfin, il était temps comme dit kekito!!!
allons allons david, tu aiomes ponteins c'est ton droit et je n'ai rien contre lui ent ant qu'homme mais S¨TP ouvre les yeux ..si tu aimes l'usd du moins.
La ok d'accord avec toi !!!pour alex c'est peut être pas que sous ponteins qu'il y a eu des problèmes de copinage entre coachs et joueurs, mais c'était certainement pas la saison pour le faire !!! tu crois que tu vas copiner avec galthié, noves, et même béchu???
pour david, je ne dis pas que tout est noir chez gilbert ponteins et je l'ai écrit!! oui il a amené de l'argent et a fait des bons choix à certains moments , tel ML. J'espère que TL le sera aussi ! cependant j'ai l'impression que le club n'arrive pas à grandir et que même il regresse !!! merde il faut pas avoir des millions d'euros pour que le stade devienne un lieu de fête et non pas le parc des princes si?? il faut pas être milliardaire pour avoir un site off digne de ce nom !!! il faut pas s'appeler mourad pour déléguer le sportif à des gens compétents et chevronnés lorsqu'on ne fait niker par la fédé pour ML? il faut pas être milliardaire non plus pour communiquer de façon trégulière et dire parfois que des choses ne vont pas et qu'il faut trancher dans le vif !! il aurait même le droit de gueuler lui aussi sur certaines choses !!! etc etc etc etc etc....
south écrit:
La ok d'accord avec toi !!!pour alex c'est peut être pas que sous ponteins qu'il y a eu des problèmes de copinage entre coachs et joueurs, mais c'était certainement pas la saison pour le faire !!! tu crois que tu vas copiner avec galthié, noves, et même béchu???
pour david, je ne dis pas que tout est noir chez gilbert ponteins et je l'ai écrit!! oui il a amené de l'argent et a fait des bons choix à certains moments , tel ML. J'espère que TL le sera aussi ! cependant j'ai l'impression que le club n'arrive pas à grandir et que même il regresse !!! merde il faut pas avoir des millions d'euros pour que le stade devienne un lieu de fête et non pas le parc des princes si?? il faut pas être milliardaire pour avoir un site off digne de ce nom !!! il faut pas s'appeler mourad pour déléguer le sportif à des gens compétents et chevronnés lorsqu'on ne fait niker par la fédé pour ML? il faut pas être milliardaire non plus pour communiquer de façon trégulière et dire parfois que des choses ne vont pas et qu'il faut trancher dans le vif !! il aurait même le droit de gueuler lui aussi sur certaines choses !!! etc etc etc etc etc....
david écrit:
south écrit:
bhein tu vois...
pour alex c'est peut être pas que sous ponteins qu'il y a eu des problèmes de copinage entre coachs et joueurs, mais c'était certainement pas la saison pour le faire !!! tu crois que tu vas copiner avec galthié, noves, et même béchu???
D'ailleurs j'ai retrouvé l'article du site off sur le projet de club dévoilé y a 1 an et je m'amuse a le décortiquer !! si j'ai le droit j'en ferais en fin de saison un bilan ou une synthèse sur le site , mais c'est quelquechose !!!
david écrit:
Pour kékito, je sais pas mais si tu sais que tes entraineurs sont débarqués la saison prochaine et bien pour les remercier tu te défonse jusqu'au dernier jour de leur règne et tu joue pas à la dinette! les mecs qui ont presque pas joué, ont été un peu écarté, ne seront pas la dans 1 an ouai ils vont se défoncer LOLouai enfin s'ils ont déja un club en vue, la ok, mais c'est pas pro et déguelasse pour le club ou ils sont sous contrat jusqu'en juin c'est tout !! de même si tu connais ton futur coach, tu te surpasse pour lui montrer ce que tu vaux et pour lui dire et thomas, j'existe et je peux etre titulaire moi aussi si ce n'est que thomas était pas à bourgoin mais au Pays basque et bé couillon tu crois qu'il a pas vu le match ?? ,or ce ne fut pas le cas et c'est ça que Mr Ponteins leur reproche !!
met toi dans ce cas toi, si ton patron te dis Mr Stéphane .... vous allez prochainement changer de cadre ou de suppérieur il va avoir du mal, tu fais quoi ? et bé tu bose comme un malade pour montrer a ton prochain chef que tu vaux le coup et qu'il peut compter sur toi !! enfin moi je vois ça comme ça !!
aprés moi je dis ce que je pense, tant pis si ça vexe et tant pis si je me fais allumer parce qu'il y en a mare à Dax de ces discours nian nian; politiquement corrects mais comme le précise alex, il n'y a pas de politiquement correct, on eut tout dire tant que c'est respectueux et policé... mais quand je te donne mon avis sur la motivation pour bourgoin, n'y vois pas du politiquement correct, j'analyse juste la situation à ma manière et me dit que le truc qui cloche n'est pas là où vous semblez tous vouloir taper
kekito écrit:
david écrit:
Pour kékito, je sais pas mais si tu sais que tes entraineurs sont débarqués la saison prochaine et bien pour les remercier tu te défonse jusqu'au dernier jour de leur règne et tu joue pas à la dinette! les mecs qui ont presque pas joué, ont été un peu écarté, ne seront pas la dans 1 an ouai ils vont se défoncer LOLouai enfin s'ils ont déja un club en vue, la ok, mais c'est pas pro et déguelasse pour le club ou ils sont sous contrat jusqu'en juin c'est tout !! de même si tu connais ton futur coach, tu te surpasse pour lui montrer ce que tu vaux et pour lui dire et thomas, j'existe et je peux etre titulaire moi aussi si ce n'est que thomas était pas à bourgoin mais au Pays basque et bé couillon tu crois qu'il a pas vu le match ?? ,or ce ne fut pas le cas et c'est ça que Mr Ponteins leur reproche !!
met toi dans ce cas toi, si ton patron te dis Mr Stéphane .... vous allez prochainement changer de cadre ou de suppérieur il va avoir du mal, tu fais quoi ? et bé tu bose comme un malade pour montrer a ton prochain chef que tu vaux le coup et qu'il peut compter sur toi !! enfin moi je vois ça comme ça !!
aprés moi je dis ce que je pense, tant pis si ça vexe et tant pis si je me fais allumer parce qu'il y en a mare à Dax de ces discours nian nian; politiquement corrects mais comme le précise alex, il n'y a pas de politiquement correct, on eut tout dire tant que c'est respectueux et policé... mais quand je te donne mon avis sur la motivation pour bourgoin, n'y vois pas du politiquement correct, j'analyse juste la situation à ma manière et me dit que le truc qui cloche n'est pas là où vous semblez tous vouloir taper