Saison 2008/2009, les recrues: donnez votre avis |
Bon un petit mot sur la signature du jeune Jaen. Moi je ne vais pas le critiquer avant de l'avoir vu mais une question me viens a l'esprit: on le fais signer 1 an, ok , mais pourquoi s'il est vraiment un joueur d'avenir on ne mise pas plus sur lui, en terme de durée de contrat je parle hein? parce que ça ça me fait penser au cas de Drake dont je ne comprends toujours pas la raison de sa venue ici.Si quelqu'un a des explications....
je proteste aussi contre south..il n'est jamais content et est tout le temps en train de se defendre même s'il a tort...il critique trop souvent tout le monde(surtout les recrues),j'aimerais bien te voir sur un terrain tient!!!
bon sinon parlons des recrues..je suis content pour le jeune talon et pour bert...également pour bortolussi et petitjean..mais il nous manques du monde encore,je pense que rien ne vas bouger pendant une semaine la mais dés le 11 juin tout va s'enflammer si les tricheurs sont punis...
pas de soucis...jimmy jaen je l'ai vu jouer a 7 en septembre et octobre dernier au tournoi de france des espoirs a 7....je l'ai aussi vu jouer contre les espoirs de bayonne et d'agen..petitjean on ne l'a pas beaucoup vu a brive cette saison,mais la saison derniere on le voyait plus et la memoire de ses matchs a aurillac me font penser que c'est un bon choix par rapport a nos moyens..il connait la pro D2 c'est déjà un bon point...en même temps qui a deja vu jouer bert??il n'a pas la confiance de ses dirigeants mais dois-je te rappeler que brugnault et descamps ne l'avais pas non plus...non justement l'année dernière j'étais pas hyper content du recrutement,pourquoi prendre drake et seweeney(qui ont été catastrofique cette saison avec nous les jeunes)seulement faut se le dire,qui veut venir a dax?on prend ce que l'on peut,pour la plupart dax est un second choix,une solution qui permet de se relancer......
effectivement tu ne m'a pas cause mais t'es inscrit sur un forum,tu n'a plus l'age d'être sur les terrains donc j'en déduis que tu n'a plus 20 ans(du moins fisiquement)parce qu'avec tes réactions tu me fais souvent penser le contraire,donc quand on s'inscrit sur un forum on permet aux autres de parler avec nous,seulement tu dois faire partis de ses gens qui prennent un excés de confiance derriere un clavier!!!!
SOUTH et TOTO on se calme s'il vous plait.
D'avance merci. Prochaine attaque perso, c'est suppression du message dans sa globalité
alexf écrit:
SOUTH et TOTO on se calme s'il vous plait.
D'avance merci. Prochaine attaque perso, c'est suppression du message dans sa globalité
+1, je stoppe, le recrutement est parfait, équilibré, génial..ça clos le débat j'espère...
oui pour les anciennes gloires cela m'a echapé j'avoue,voila pourquoi j'ai édité...la tu dévis,tu m'as dit de m'expliquer pourquoi je trouvait le recrutement bien en pensant me planter(en effet tu pensait peut etre que je n'avais jamais vu les joueurs que je défendais,peut etre que je me trompes aussi,mais tu sauras etre honnete j'espere)..et toi tu les as vus jouer jaen,borto,bert et petitjean???je n'ai pas dit que bert aller faire comme brugnault mais juste qu'il faut le laisser se poser,personne n'est en mesure de le critiquer vu que personne ne l'a vu jouer,on ne peut se fier qu'aux montpelliérens pour lui
d'accord je suis nouveau sur le forum donc je n'aurais pas du venir te cherchais des poux,t'a raison...seulement je suis pas le premier ni le dernier....
le fait de prendre les joueurs qui peuvent pas forcement aller ailleurs c'est la pure vérité...morlaes serait aller ou a part chez nous?c'est simple dans un club de pro D2 ou dans un club de notre trempe pour faire banquette..giordgaze pareil..hore pareil..sweney pareil..agulla pareil(la preuve il part a brive parce que l'on lui propose 10000 par mois...t et m.lievremont sont venus pour marc et pour tenter une aventure sympa mais finalement se sont attachés a ce club(grosse satisfaction de l'année je pense avec bell)..je pense juste que si sur certains joueurs nous sommes en concurrences avec d'autre on est pas forcement bien placer..on l'a encore vu samedi..qui a l'amour du maillot??faut se poser les bonnes questions aussi
maintenant je suis d'accord avec toi,l'intérêt est clairement de faire venir des joueurs super motivés et si possibles qui peuvent nous faire progresser
lol..on doit pas voir les mêmes matchs alors...il a pas fait une mauvaise saison mais c'est loin d'être le meilleur...on l'a encore vu samedi d'ailleurs....la d'accord il serait bien meilleur en 9 oui...il s'est améliorer sur ses relances,ouais pas trop non plus...
pourquoi ca aurait été pire???je vois pas trop la excuse moi....