03 Jui 2008 10:55 - 03 Jui 2008 11:13 #13777
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
lol...je vous pensez bien plus intelligent...un sondage tu dit,celui ou une même personne peut voter plusieurs fois??ah oui c'est cela...
je te demande alors de m'expliquer pourquoi ca aurait ete pire s'il n'avait pas été la???
non non alexf le dernier essai on s'en fout c'est anecdotique..tout le monde fait des erreurs!!je ne comprends juste pas pourquoi vous dites qu'il a fait tenir la baraque quoi....
edit kek : bien tu vois mon gars puisque je suis pas intelligent voire même con, je te file un avertos pour provoc, dénigrement, ça rattrapera tous les edit que j'ai dû me cogner ce matin pour non respect du règlement. et pour ton info toi qui est si érudit, on ne peut voter qu'une seule fois par PC pour le sondage
enfin pour te répondre sur diaz, tu me diras comment on a aurait fait s'il avait pas fait des piges en 9, 10, 14... et buteur. ce mec est indispensable, clean, bo état d'esprit et bon joueur. tu lui préfère heymans ou poitrenaud, ok, amène le flouze et tu les auras
Dernière édition: 03 Jui 2008 11:13 par toto.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2008 11:00 #13778
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Qui n'aime pas Lolo Diaz ? :
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
03 Jui 2008 11:01 #13779
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
tiens justement quand on parle du loup, en voici une interview
ensuite on arrete le HORS SUJET sur Lolo Diaz, par ici c'est l'avis sur les recrues, Diaz n'en est pas une.
Merci de revenir au sujet initial
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Jui 2008 11:02 #13780
par mmetiede
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je ne sais pas si certain d'entre vous ont vu le match sur canal. mais ce qui était fait comme commentaire au sujet de la dernière tentative de relance de lolo était qu'effectivement c'était un peu tete brulée mais que c'était des choses à tenter et prenait en exemple rougerie qui lui aussi fait des relances de meme nature et qui sont bénéfiques à son équipe. alors il y aura toujours des personnes favorables au relance depuis les 22 et d'autres qui se préfèreront se débarasser systématiquement du ballon à grand coup de pied mais ca dépend si on veut jouer au rugby ou au foot !
Il faut toujours faire confiance à Merceron. féministe et progressiste
03 Jui 2008 11:06 - 03 Jui 2008 11:17 #13781
par toto
-
toto
-
-
Visiteur
-
voila encore un exemple vous deviez le sujet la mince...l'interview c'est l'homme qui parle,ca n'a rien a voir avec ses performances,vous jouez sur l'affectif vous serieu!!!!et puis je n'ai pas critiquer le fait de relancer de ses 22,agulla le fait trés bien lui...lol...
je prefere pas poitrenaud je prefere tout simplement lolo a l'aile..le fait qu'il soit bien dans la vie n'entre pas en compte dans ce sujet désolé..
lors de votre sondage de début de saison;il a fait 6 matchs sur 7 a l'aile donc je suis tout a fait d'accord avec vous...il a fait une première partie de saison impec'(avec courtade et williams aussi je pense)..le le préfère a l'aile c'est tout..
Dernière édition: 03 Jui 2008 11:17 par kekito.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Saison 2008/2009, les recrues: donnez votre avis