Infirmerie

05 Jan 2009 12:32 #29222 par Barbu
Plus d'infos
Marticorena a fait mieux que de l'interim donc on peut à mon avis, laisser AVT au repos même s'il est apte. Je suis plus inquiet pour Bornman et Thompson parce que Pierre Caillet fait vraiment trop de fautes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2009 14:59 #29225 par jerome
Plus d'infos
AVT, faut le laisser au repos. On aura le challenge après, il aura le temps de souffler.
Si Thompson ne joue pas, faut mettre Mazel en 2eme ligne, car l'alignement Toulousain est redoutable. Ensuite, en 8, bin on a malheureusement pas trop le choix. Ou tenter Cros. On a rien à perdre sur ce match là.

Advienne que pourra

05 Jan 2009 18:09 #29248 par sorcier
  • sorcier
  • Portrait de sorcier
  • Visiteur
  • Visiteur
Personnellement je ne suis pas trop inquiet pour BORMAN et THOMSON.
Le premier ne met jamais le PIF depuis plusieurs Matchs, quant au second mise à part la touche, fait surtout de la natation le PIF en l'air dans les regroupements : titanic, pauvre BERT qui se retrouve souvent pas trés épaulé au niveau du combat et de la densité physique par son compère.
Quant à CAILLET, n'a pas fait plus de fautes que le reste de l'équipe : "zero point" sur les 57 encaissés.Vous pouvez mettre qui vous voulez, pourquoi pas THOMAS, CROS et CONSORT etc...
Je ne pense pas que contre Toulouse cela change quoique ce soit, et contre Paris, quelques soient les joueurs, je pense que l'équipe aurait malgré tout perdu !!!

05 Jan 2009 22:46 - 05 Jan 2009 22:47 #29261 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
sorcier écrit:

Le premier ne met jamais le PIF depuis plusieurs Matchs, quant au second mise à part la touche, fait surtout de la natation le PIF en l'air dans les regroupements : titanic, pauvre BERT qui se retrouve souvent pas trés épaulé au niveau du combat et de la densité physique par son compère.
Quant à CAILLET, n'a pas fait plus de fautes que le reste de l'équipe : "zero point" sur les 57 encaissés.Vous pouvez mettre qui vous voulez, pourquoi pas THOMAS, CROS et CONSORT etc...
Je ne pense pas que contre Toulouse cela change quoique ce soit, et contre Paris, quelques soient les joueurs, je pense que l'équipe aurait malgré tout perdu !!!]

Là je suis d'accord avec toi, pour le reste pas vraiment. Bornman ne met pas la tête, c'est pas vraiment ce qu'on demande à un huit qui est censé rayonner. Beaucoup de 8 vont rarement à la "mine" et laissent ça aux "besogneux". Quant à Thompson c'est un gros combattant qui met plus souvent qu'à son tour la tronche dans les mauls et qui impose du combat à ses adversaires. Et Caillet fait beaucoup plus de fautes que la moyenne des joueurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 05 Jan 2009 22:47 par Fly.

06 Jan 2009 06:00 #29276 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre ceux qui ont lu le sud ouest (papier) d'hier ont du voir un article sur les blessés et la nature de leurs blessures, alors il aurait été sympa d'en faire profiter tout le monde !!! Au lieu de passer ici ,lire et ne pas poster , osez un peu poster on va pas vous bouffer putain !!!!!!!!!!!!!!!!Pfouuuu

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Jan 2009 06:15 #29277 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
sorcier écrit:

Je ne pense pas que contre Toulouse cela change quoique ce soit, et contre Paris, quelques soient les joueurs, je pense que l'équipe aurait malgré tout perdu !!!

Ah je suis pas seul ! merci sorcier !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Jan 2009 07:57 #29281 par bruno
Plus d'infos
pour moi Thompson n'etait pas blessé à Paris , juste un roulement. Je le sens bien en 8 contre toulouse .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Jan 2009 08:08 #29282 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

pour moi Thompson n'etait pas blessé à Paris , juste un roulement. Je le sens bien en 8 contre toulouse .

D'aprés le sud ouest d'hier, Thompson a ressenti une forte douleur cervicale.Lors de la récup d'hier la douleur s'était atténuée un peu.

06 Jan 2009 08:14 #29283 par Barbu
Plus d'infos
sorcier écrit:

Quant à CAILLET, n'a pas fait plus de fautes que le reste de l'équipe !!!

Peut-être qu'en nombre il fait pas plus de fautes que les autres.Mais quand il en fait, elles coûtent cher comme contre le moun ou Clermont. Devant l'arbitre qui plus est. Il y a des moments on se demande ce qui lui prend. Et par rapport à ce qu'il apporte dans le jeu...:unsure:

06 Jan 2009 09:14 #29286 par bruno
Plus d'infos
exact , Thompson ce sont les cervicales et pour Bonet décision en fin de semaine.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Jan 2009 10:50 #29293 par rafael
Plus d'infos
rappelez vous que l'an dernier il avait déjà été éloigné des terrains 2 mois pour les cervicales et on parlait même d'une possible fin de carriere l'an dernier.

06 Jan 2009 20:26 #29323 par larl
Plus d'infos
Un poil d'accord avec toi sur Bornman........Un peu en dedans depuis quelques matchs...Bizarre car semblait vraiment bien......Sur thompson, moyen samedi mais irreprochable jusque là....

06 Jan 2009 21:09 #29325 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sur le sud-ouest d'hier ils disent que Borges a souffert d'hypoglycémie, c'est bizarre j'ai cru plutôt qu'il était touché à une cheville quand il est sorti.

07 Jan 2009 12:58 #29354 par didier64270
  • didier64270
  • Portrait de didier64270
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour a tous lu sur l equipe borman serait arrete 6 semaines et avt serait laisser au repos pour le reste pas de nouvelle

07 Jan 2009 13:34 #29355 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
didier64270 écrit:

bonjour a tous lu sur l equipe borman serait arrete 6 semaines et avt serait laisser au repos pour le reste pas de nouvelle

Pour Bornman je ne serais pas étonné, il avait pas l'air trop bitec quand il est sorti du terrain et semblait vraiment souffrir du dos. Pas contre ça commence à faire lourd pour notre 3ème ligne. Vivement les retours. Si son arrêt devait se confirmer je serais d'avis de placer Thompson en 8, et de titulariser Mazel en 2nde ligne, et se reposera alors la question de cette fameuse poutre qui n'est jamais venue. Après vu les difficultés pour boucler le budget, il vaut peut-être mieux faire des économies.

Pour AVT je trouverai dommage de s'en passer, il aura 15 jours ensuite pour récupérer. Mais bon, Marticoréna peut faire la maille en 10, ou peut-être serait-ce le bon moment pour relancer Petitjean dans un match sans pression pour lui face au Champion de France ?

07 Jan 2009 13:48 #29356 par bruno
Plus d'infos
On va manquer de joueurs en 2/3eme ligne car si Thompson est inapte, on va etre très tres juste jusqu'au retour de Koffi. Un joker peut etre mais 6 semaines, ça semble light.

07 Jan 2009 14:04 #29358 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Courtade AURAIT repris l'entrainement
Borman SERAIT absent 6 semaines si pas opération et 3 mois dans le cas contraire (hernie ?)
A.V.T. SERAIT ménagé
Thomson SERAIT trés trés incertain
RENTRERAIENT:Petitjean en 10 ou 15
Williams au centre à la place de Bell

07 Jan 2009 16:20 #29361 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

On va manquer de joueurs en 2/3eme ligne car si Thompson est inapte, on va etre très tres juste jusqu'au retour de Koffi. Un joker peut etre mais 6 semaines, ça semble light.

6 semaines, c'est trop court pour prendre un joker médical. Il faut une indisponibilité de 3 mois minimum. En revanche, il reste un contrat de libre il me semble non ?

Advienne que pourra

07 Jan 2009 16:25 #29362 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pourquoi prendre un joker alors que Tournier et August reviennent d'ici une 20 aine de jours ?

07 Jan 2009 16:34 #29363 par bixente
Plus d'infos
En 6 semaines, il ne rate que 2 matches de Top14 : Toulouse et Montpel; pas de quoi s'affoler pour l'instant, quoique...

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search