Infirmerie

07 Jan 2009 16:36 #29364 par allezbrive
  • allezbrive
  • Portrait de allezbrive
  • Visiteur
  • Visiteur
Quelqu'un sait-il ce que devient Maxime Petitjean ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2009 16:55 #29365 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

pourquoi prendre un joker alors que Tournier et August reviennent d'ici une 20 aine de jours ?

les 2 sont des 3eme lignes ailes. Ca peut etre une bonne occasion de lancer le jeune Cros en premiere, a chaque fois qu'il a joué il a fait de bon match. Et Caillet montera en seconde latte pour densifier le 5 de devant.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Jan 2009 17:06 #29366 par bruno
Plus d'infos
Pour moi, si Thompson, Koffi et Bornman sont blessés simultanément, on n'a pas un pack de top14.Je dis juste ce que je pense, je ne vise aucun joueur mais quand je regarde les autres packs, le notre amputé de ses joueurs, n'a pas le niveau en 2nde et troisieme ligne.Je parle sur un match, parce qu'évidemmet, on va aligner 5 joueurs au niveau , en encore, mais il n'y a plus rien sur le banc.Donc pour moi, ça ne passe plus.Mais on le savait depuis le debut de la saison que le probleme viendrait de ce sectuer de jeu.On a juste été epargné jusqu'alors.Ben on y est.Reste plus qu'à esperer qu'un jeunesoit au nivaeau et rapido.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Jan 2009 18:10 #29369 par Bic
Plus d'infos
Dax : Coup dur pour Bornman
Le troisième ligne de Dax Jannie Bornman sera éloigné des terrains pendant au moins six semaines en raison d'une douleur aux lombaires.

Par ailleurs, plusieurs incertitudes planent avant le match contre Toulouse vendredi. Vincent Deniau, William Bonet (épaule droite) et Julien Brugnaut (genou) ne sont pas sûrs de jouer tandis qu'Antoine Vignau-Tuquet (adducteurs) est mis au repos, de même que Lucas Borges, victime d'un malaise vagal le week-end dernier à Paris. Gavin Williams et Jean-Baptiste Pezet font leur retour dans le groupe.

Source: Rugbyrama.fr

07 Jan 2009 18:12 #29370 par bruno
Plus d'infos
je vais bien, tout va bien...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Jan 2009 19:13 #29373 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et vous etes marrants, on la trouve ou l'oseille ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Jan 2009 19:43 #29378 par yann
Plus d'infos
Borman saison terminée, ça vient directement d'un joueur ....
donc source fiable je pense
sinon petitjean est toujours là, car il s'entrainait normalement lundi

07 Jan 2009 20:02 #29379 par bruno
Plus d'infos
Un joker vite....l'argent du joker tu le trouves avec le salaire du blessé qui est pris en charge par la sécu.C'est tout con.On ne peut pas continuer avec si peu de joueurs au niveau top 14 en 2 et 3eme ligne.

07 Jan 2009 20:25 #29385 par larl
Plus d'infos
ca sent le roussis les amis....Perte de jannie est une tres mauvaise nouvelle.....Et des bons jokers medicaux fin janvier....Hummmm......AVT sur les rotules....Kane egalement......Pourvu ke ca gagne pas trop derriere pendant le mois à venir.......

07 Jan 2009 20:48 - 07 Jan 2009 21:09 #29389 par claudius
Plus d'infos
Envisagé par certains quant personne ne connaissait Bornman, le retour de TL comme entraineur joueur.

Dernière édition: 07 Jan 2009 21:09 par claudius.

07 Jan 2009 20:51 #29390 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est vrai que pour l'instant on avait été relativement épargné par les blessures (Courtade, Giorgadze, Tournier, August et Koffi récemment c'est quand même pas mal pour notre petit club), mais là si on cumule avec Bornman et Thompson ça sera hard. Je rejoins Bruno, c'est super light ce qu'il nous reste pour jouer le Top14 (on rencontre juste la meilleure équipe française vendredi soir). Espérons que pour certains c'est moins grave que prévu et que d'autres reviendront prématurément.

Sinon si Bornman est out pour au moins 3 mois, vite un joueur en joker médical. Je ne pensais pas qu'on allait gagner vendredi, si toutes ces blessures se confirment ce sera mission impossible.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Jan 2009 21:46 #29396 par bixente
Plus d'infos
Sur l'off, AVT est forfait pour cause d'adducteurs et Jannie 6 semaines minimum. Hum hum...

Diou biban!

07 Jan 2009 22:10 #29398 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bixente écrit:

Sur l'off, AVT est forfait pour cause d'adducteurs et Jannie 6 semaines minimum. Hum hum...

Espérons au moins que Thompson puisse tenir la place en 8 vendredi. On va être vraiment affaiblis pour ce match, devant comme derrière. Vite les retours de nos 3èmes lignes blessés !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Jan 2009 07:56 #29405 par bruno
Plus d'infos
C'est plutôt simple de trouver un troisieme ligne , c'est le poste devant le plus simple à gerer.
On le savait depuis le début qu'il pouvait y avoir probleme à ces postes, on devait prendre un gars sup mais faute de budget, on ne l'a pas fait; La , on est au pied du mur .

08 Jan 2009 09:06 #29408 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Giorgadze peut pas dépanner en troisième ligne comme Messina à Paris ?

08 Jan 2009 09:16 - 08 Jan 2009 09:17 #29414 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
oui voilà Bruno,il peut lui :):):)
Non sans déc, y a qu'a prendre un gars à Auch !! ou alors faire venir....Purdie !!

Dernière édition: 08 Jan 2009 09:17 par david.

08 Jan 2009 09:41 - 08 Jan 2009 09:42 #29416 par jerome
Plus d'infos
Alexandre Ricaud m'a dit qu'il serait très heureux de venir jouer pour Dax, mais je le vois pas quitter le FCAUCH dans ces moments de turpitude

Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Jan 2009 09:42 par jerome.

08 Jan 2009 10:05 #29419 par guitare
Plus d'infos
celui là , il va falloir tout faire pour le récupérer ainsi que st Lary

08 Jan 2009 10:18 #29420 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
mais jérome, le FC Auch veut dégraiser donc pourquoi pas Ricaud ? c'est ça ou la faillite alors si ça leur libère un salaire tu sais.....et puis si c'est pour qu'on prenne encore un étranger qui pige rien en français :s

08 Jan 2009 10:33 - 08 Jan 2009 10:42 #29421 par pdarnis
Plus d'infos
bruno écrit:

C'est plutôt simple de trouver un troisieme ligne , c'est le poste devant le plus simple à gerer.

un troisième ligne aile oui, mais un bon 8, ça court pas les rues. Un bon remplaçant en 8 était indispensable, on a eu du bol que bornman ne se soit pas blessé avant. Ca va être dur cette deuxieme partie de saison, va falloir se focaliser sur les match à domicile contre nos adversaires directs.
Dernière édition: 08 Jan 2009 10:42 par jerome.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search