Nouveau sponsor |
2eme sponsors du club, donc entre 500 000 et 800 000euros quand meme( somme a confirmer quand meme ). Et puis meme un sponsor en" bois ", pour nous c'est deja pas mal, c'est presque 10% du budget dans le meilleurs des cas, donc pas a negliger. C'est pas une super grosse boite, mais ca depanne quand meme, et ca fait du bien, ca veux quand meme dire, qu'on a un club qui a une certaine attractivitée.
Reste a savoir si c'est une arrivée temporaire d'une année ou un partenariat plus long, si ca va etre versé au budget de cette année ou si c'est pour l'année prochaine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
non de dieu . mais j'espère que notre nouveau sponsor ne nous lis pas......
bande de ...........
Mettez vous a leur place . Ils mettent surement plusieurs milliers d'euros et vous ne pensez qu'a baver dessus !!!!!!!!!
tout ca me dégoute.
pensez aussi a ceux qui ont fait les efforts nécessaires pour les faire venir alors que nous sommes tous assis dans nos fauteuils bien callés pour critiquer? bande de nazes
que c'est beau de vous voir réver !!!!!
vous attendiez un sponsor national ?
messieurs revenez sur terre . vous étes a DAX et pas a PARIS , BORDEAUX ou MARSEILLE.
Avec l'évolution actuelle du rugby professionnel, nous devons profiter des instant qui nous sont donnés de vivre en TOP 14.Soyons réalistes .
BIARRITZ BAYONNE DAX et MDM en top 14 : mais pour combien de temps ?
Moi je serais toujours fiers de nos couleurs mais je sais que le temps nous est compté.Ceci n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Alors levons nous tous et encourageons les comme il se doit
Certes, certes... pourtant, un de nos illustres anciens a, comme meilleur ami le propriétaire d'un grand club français de football. Qu'attend cet illustre ancien pour demander un coup de main à son ami dont le nom d'une des boites revient chaque année ?que c'est beau de vous voir réver !!!!!
vous attendiez un sponsor national ?
messieurs revenez sur terre . vous étes a DAX et pas a PARIS , BORDEAUX ou MARSEILLE.
non de dieu . mais j'espère que notre nouveau sponsor ne nous lis pas......
bande de ...........
Mettez vous a leur place . Ils mettent surement plusieurs milliers d'euros et vous ne pensez qu'a baver dessus !!!!!!!!!
tout ca me dégoute.
pensez aussi a ceux qui ont fait les efforts nécessaires pour les faire venir alors que nous sommes tous assis dans nos fauteuils bien callés pour critiquer? bande de nazes
les" saucisses" c est sympa aussiAvec tout ces si vallais mieux que le sponsor soit Mr Bricolage
Bon avec la nouvelle tribune et donc des loges supers extra, ça devrais peut etre décider des "petits" à donner de l'oseille, vu qu'ils pourront faire du bizness à Boyau.
Ouai adieu les 9 télécom et consorts qui ont été évoqués ici.Sans parler des indics de Kek ou Bruno qui leur balance que des saucisses
j'allais écrire un truc dans ce style .qu'est ce que ça peut nous foutre le nom de la boite, ce qu'ils font .Ils s'investissent dans notre club , que peut on esperer de mieux ?non de dieu . mais j'espère que notre nouveau sponsor ne nous lis pas......
bande de ...........
tout ca me dégoute.
Et que devrais-je dire en tant que Mérignacais ?j'allais écrire un truc dans ce style .qu'est ce que ça peut nous foutre le nom de la boite, ce qu'ils font .Ils s'investissent dans notre club , que peut on esperer de mieux ?
Je préfère etre sponsorisé par une boiute de peinture que par Khalifa airways ou Fedcom par exemple.
Et quand la grande ASSE était sponsorisé par KB Jardin..
ceci dit, il ne faut non plus tout prendre au pierd de la lettre et un peu d'humour ne fait pas de mal
et si.......et si.......et si.....
vous exprimiez toutes vos opinions lors d' l'assemblée générale de l'USD
et si ....vous ameniez du pognon.
Un élément plus que favorable vu sur sud ouest de ce jour.
gigi ponteins veut faire entrer le nouveau sponsor au conseil d'admininstration du club.
Voilà une bonne nouvelle, alors félicitons le, d'ouvrir enfin ce club sur l'extérieur.
si ils font un chat public, pas de souci.et si.......et si.......et si.....
vous exprimiez toutes vos opinions lors d' l'assemblée générale de l'USD
Sache, cher Mazere, que l'association Allezdax.com a fait, en son temps, un chèque, certes, pas très élevé, mais pour nous ca représente pas mal, au nom de l'USD... et toi ?et si ....vous ameniez du pognon.
Lui, oui, mais les autres membres du conseil, ils le veulent ?Voilà une bonne nouvelle, alors félicitons le, d'ouvrir enfin ce club sur l'extérieur.