Nouveau sponsor

02 Oct 2008 20:53 #23976 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

2eme sponsors du club, donc entre 500 000 et 800 000euros quand meme( somme a confirmer quand meme ). Et puis meme un sponsor en" bois ", pour nous c'est deja pas mal, c'est presque 10% du budget dans le meilleurs des cas, donc pas a negliger. C'est pas une super grosse boite, mais ca depanne quand meme, et ca fait du bien, ca veux quand meme dire, qu'on a un club qui a une certaine attractivitée.
Reste a savoir si c'est une arrivée temporaire d'une année ou un partenariat plus long, si ca va etre versé au budget de cette année ou si c'est pour l'année prochaine.

C'est vrai qu'on aurait toujours pu espérer un énorme sponsor de niveau mondial (pourquoi pas Microsoft tant qu'on y est), mais on attire ce qu'on peut. Et s'il amène ne serait-ce que 500K€ eh bien ça gonfle encore un peu plus le budget et ça permettra de nous améliorer dans la structuration et au niveau de l'effectif pour les saisons suivantes. ça devrait aussi servir à payer notre 2nde latte sudaf de classe internationale.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 21:02 #23978 par baco
Plus d'infos
non de dieu . mais j'espère que notre nouveau sponsor ne nous lis pas......
bande de ...........
Mettez vous a leur place . Ils mettent surement plusieurs milliers d'euros et vous ne pensez qu'a baver dessus !!!!!!!!!
tout ca me dégoute.
pensez aussi a ceux qui ont fait les efforts nécessaires pour les faire venir alors que nous sommes tous assis dans nos fauteuils bien callés pour critiquer? bande de nazes

02 Oct 2008 21:24 #23979 par claudius
Plus d'infos
baco écrit:

bande de ...........
Mettez vous a leur place . Ils mettent surement plusieurs milliers d'euros et vous ne pensez qu'a baver dessus !!!!!!!!!
tout ca me dégoute.
pensez aussi a ceux qui ont fait les efforts nécessaires pour les faire venir alors que nous sommes tous assis dans nos fauteuils bien callés pour critiquer? bande de nazes

+1 rien à rajouter

02 Oct 2008 21:49 #23985 par usd
Plus d'infos
Allons allons les jeunes on se calme!!!
j'ai beau relire les posts je vois pas où il y aue de la critique!!! on est un peu dans le doute c'est normal! et puis à la vue de l'effet d'annonce on pouvait s'attendre légitimeme,t à bien lourd!!

02 Oct 2008 21:55 #23986 par jerome
Plus d'infos
Là où les gens peuvent être déçus, c'est qu'ils attendaient un Sponsor. Une entreprise qui investisse dans l'USD comme le font d'autres dans d'autres clubs. Or, si l'on regarde le site off, on parle d'un partenaire. Pour moi, c'est pas le même niveau d'investissement. Mais quel que soit cet investissement, tous les partenaires, sponsors ou autres sont les bienvenus au club.

Advienne que pourra

02 Oct 2008 22:06 #23988 par baco
Plus d'infos
que c'est beau de vous voir réver !!!!!
vous attendiez un sponsor national ?
messieurs revenez sur terre . vous étes a DAX et pas a PARIS , BORDEAUX ou MARSEILLE.
Avec l'évolution actuelle du rugby professionnel, nous devons profiter des instant qui nous sont donnés de vivre en TOP 14.Soyons réalistes .
BIARRITZ BAYONNE DAX et MDM en top 14 : mais pour combien de temps ?
Moi je serais toujours fiers de nos couleurs mais je sais que le temps nous est compté.Ceci n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Alors levons nous tous et encourageons les comme il se doit

02 Oct 2008 22:17 #23989 par alexf
Plus d'infos
baco écrit:

messieurs revenez sur terre . vous étes a DAX et pas a PARIS , BORDEAUX ou MARSEILLE.
Avec l'évolution actuelle du rugby professionnel, nous devons profiter des instant qui nous sont donnés de vivre en TOP 14.Soyons réalistes .
BIARRITZ BAYONNE DAX et MDM en top 14 : mais pour combien de temps ?
Moi je serais toujours fiers de nos couleurs mais je sais que le temps nous est compté.Ceci n'est pas du pessimisme mais du réalisme.
Alors levons nous tous et encourageons les comme il se doit

malheureusement je crois que tu as bien raison, profitons tant qu'on y ait, parce que cela ne durera pas

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Oct 2008 22:31 #23990 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Euh les gars on se suicide quand ? parce qu a vous lire on a envie de ça !! si y a plus de rugby à dax c'est pas la fin du monde non plus !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Oct 2008 23:49 - 02 Oct 2008 23:50 #23997 par jerome
Plus d'infos
baco écrit:

Certes, certes... pourtant, un de nos illustres anciens a, comme meilleur ami le propriétaire d'un grand club français de football. Qu'attend cet illustre ancien pour demander un coup de main à son ami dont le nom d'une des boites revient chaque année ?
Ok, nous sommes à Dax. Dax, 1ere ville thermale de France. Comment ca se fait qu'Accord ait voulu investir dans le club, alors au fond du gouffre ? Pour faire joli ? Pour être sympa ? Faut être réaliste Baco, certes. Mais ce qui fait du mal à l'USD, c'est pas l'USD en elle-même, mais le lobbying de certains de ces dirigeants sur la vie thermale qui empeche de nombreux investisseurs de venir, comme Pierre Fabre il y a quelques années.
Alors certes, on est que Dax, mais les sponsors savent ce qu'ils font. Tu connaissais le Stade Français quand Guazzini l'a repris ? Pas moi. Alors pourquoi pas ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Oct 2008 23:50 par jerome.

03 Oct 2008 06:15 #24002 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
baco écrit:

bande de ...........
tout ca me dégoute.

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: : papier : papier : papier :danse :danse :danse :blanc :blanc :blanc :blanc

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Oct 2008 07:06 #24007 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Si Unikalo est sponsor sur le maillot c'est qu ils ont donner de la tune quand même ! Par contre le mot partenariat nous laisse ssur notre faim.Que veut dire ce mot ? est ce juste cette année ou plus ? y a qu'a voir avec le partenariat avec Eurogroup vacances, lui combien a t il donné tiens ? peut etre juste la possibilité aux joueurs d'aller gratos dans un de leur centre de vacances.

03 Oct 2008 07:44 #24008 par mias81
Plus d'infos
david écrit:

Avec tout ces si vallais mieux que le sponsor soit Mr Bricolage :)
Bon avec la nouvelle tribune et donc des loges supers extra, ça devrais peut etre décider des "petits" à donner de l'oseille, vu qu'ils pourront faire du bizness à Boyau.
Ouai adieu les 9 télécom et consorts qui ont été évoqués ici.Sans parler des indics de Kek ou Bruno qui leur balance que des saucisses :)

les" saucisses" c est sympa aussi
c est ca les "indics",c est des rumeurs, donc pas balancées sur le site
mais les rumeurs restent aussi

03 Oct 2008 07:48 #24010 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Salut Mias, ouai les saucisses c'est bon surtout avec du bon pain :):):)
Des rumeurs ? on dit toujours y a pas de fumée sans feu donc on sait jamais.

03 Oct 2008 08:00 #24012 par mias81
Plus d'infos
salut david
oui cette rumeur reste d actualite..enfin côté vie sociale de dax mais si elle s avere " exacte" le lien avec le rugby est tout trouvé

03 Oct 2008 11:00 #24019 par bruno
Plus d'infos
baco écrit:

bande de ...........
tout ca me dégoute.

j'allais écrire un truc dans ce style .qu'est ce que ça peut nous foutre le nom de la boite, ce qu'ils font .Ils s'investissent dans notre club , que peut on esperer de mieux ?
Je préfère etre sponsorisé par une boiute de peinture que par Khalifa airways ou Fedcom par exemple.
Et quand la grande ASSE était sponsorisé par KB Jardin..
ceci dit, il ne faut non plus tout prendre au pierd de la lettre et un peu d'humour ne fait pas de mal

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Oct 2008 11:29 #24021 par mazere
  • mazere
  • Portrait de mazere
  • Visiteur
  • Visiteur
et si.......et si.......et si.....
vous exprimiez toutes vos opinions lors d' l'assemblée générale de l'USD
et si ....vous ameniez du pognon.
Un élément plus que favorable vu sur sud ouest de ce jour.
gigi ponteins veut faire entrer le nouveau sponsor au conseil d'admininstration du club.
Voilà une bonne nouvelle, alors félicitons le, d'ouvrir enfin ce club sur l'extérieur.

03 Oct 2008 11:41 #24023 par gilou
Plus d'infos
bruno écrit:

j'allais écrire un truc dans ce style .qu'est ce que ça peut nous foutre le nom de la boite, ce qu'ils font .Ils s'investissent dans notre club , que peut on esperer de mieux ?
Je préfère etre sponsorisé par une boiute de peinture que par Khalifa airways ou Fedcom par exemple.
Et quand la grande ASSE était sponsorisé par KB Jardin..
ceci dit, il ne faut non plus tout prendre au pierd de la lettre et un peu d'humour ne fait pas de mal

Et que devrais-je dire en tant que Mérignacais ?
Voilà un partenaire de chez moi (çà c'est moins sûr) qui semble aimer, du moins apprécier, les valeurs du rugby qui n'est pas foutu d'injecter un peu de fric (fiscalement déductible) dans des assos locales où j'ai inséré un orteil ! J'espère qu'il me lira et s'il lui reste des miettes, je les prendrais bien volontiers ... ;) Qu'il me contacte par MP (Cà fonctionne bien !)
Soyez heureux, je pense qu'il a évité (il a du être démarché) le "gros" club local, l'UBBGAFE, Le rugby de Mérignac au travers de son club (là aussi il a du être démarché connaissant bien le président) et mon asso qui n'a pas trop les moyens de démarcher qui que ce soit ... Et comment aurait-il pu refuser une offre du gourmand local, les Gironflons, pour aller à Dax ?
Soyez heureux ! Sans doute ce sera donnant-donnant avec la promo d'un magasin Unikalo sur Dax ou les environs.
Tout fric, pardon toute aide financière, quelle qu'en soit la couleur :) est du pain béni pour l'USD.
Promis, juré, Je dois repeindre ma clôture ce sera avec ... alors merci Unikalo !

03 Oct 2008 12:08 #24026 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mazere écrit:

Un élément plus que favorable vu sur sud ouest de ce jour.
gigi ponteins veut faire entrer le nouveau sponsor au conseil d'admininstration du club.
Voilà une bonne nouvelle, alors félicitons le, d'ouvrir enfin ce club sur l'extérieur.

félicitations président...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Oct 2008 12:57 #24028 par jerome
Plus d'infos
mazere écrit:

si ils font un chat public, pas de souci.

Sache, cher Mazere, que l'association Allezdax.com a fait, en son temps, un chèque, certes, pas très élevé, mais pour nous ca représente pas mal, au nom de l'USD... et toi ?

Lui, oui, mais les autres membres du conseil, ils le veulent ?

Advienne que pourra

03 Oct 2008 13:15 #24029 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un article très instructif sur le Sud-Ouest du jour dans lequel on apprend que la participation d'Unikalo devrait se situer entre 150 000 € (budget du Grand Mail, maintenant 3ème sponsor) et 450 000 € (budget du groupe Thermadour, 1er sponsor).
Le partenariat dans les conditions actuelles est signé pour 1 an, mais si le club descend Unikalo restera sponsor (peut-être à une échelle plus faible).
On apprend aussi que cette manne financière servira à boucler le budget actuel à 7.8 Millions d'€. Le club cherchait 860 000 € pour combler la garantie financière demandée par la DNACG à Monsieur Ponteins.
Et enfin, on apprend que la famille Ponteins amène de ses deniers personnels plus de 250 000 € au budget du club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search