Nouveau sponsor

04 Oct 2008 18:21 #24158 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
désolé je piges pas !! moi plus on me dit de la fermer plus je l'ouvre !! en plus j'ai jamais dit que william bonet était une tete de turc !!! alors qu'ils arretent merci.Fin de ce sujet pour moi !!
Alors c'est quoi qui se prépare pour la saison prochaine puisque c'est le sujet créé, le sponsor?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2008 18:24 - 04 Oct 2008 18:26 #24160 par jerome
Plus d'infos
bin une tête de turc c'est quand on tape toujours sur le même... et je t'assure que gérer un forum n'est pas chose simple à cause d'un truc : le droit. C'est con hein ?

tu as raison, revenons en au sujet. Moi, j'en sais rien, tu sais, les scoops de kekito... :diabolo

Advienne que pourra
Dernière édition: 04 Oct 2008 18:26 par jerome.

08 Déc 2008 08:40 #27745 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ce matin sur le midol, qui publie un sujet interressant, Gilbert Ponteins prévoit qu'il faudra tabler sur une baisse d'environ 10 % du sponsoring pour Dax la saison prochaine, en rapport avec la crise actuelle ! Normal !

08 Déc 2008 09:08 #27746 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Ce matin sur le midol, qui publie un sujet interressant, Gilbert Ponteins prévoit qu'il faudra tabler sur une baisse d'environ 10 % du sponsoring pour Dax la saison prochaine, en rapport avec la crise actuelle ! Normal !

Normal?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Déc 2008 12:47 #27754 par bruno
Plus d'infos
oui normal, et je pense que l'on ne va pas etre les seuls .Enfin, je parle des survivants parce qu'il pourrait y avoir des morts !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

08 Déc 2008 12:50 #27755 par jerome
Plus d'infos
Tous ceux qui vivent grace à un seul mécène par exemple... Ceux là ont du souci à se faire !

Advienne que pourra

08 Déc 2008 13:19 - 08 Déc 2008 13:23 #27758 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Aussi, 4 clubs n'auraient pas apporté les 80% de recettes sponsoring demandés par la DNACG !Il s'agirait de "légers" retards à Dax,Bourgoin,Montauban et Mont De Marsan qui n'auraient pas atteint le cap des 70% :s:s:s Certains comme le président Ponteins à Dax ont apporté des cautions perso ce qui aurait pour effet de limiter la crise.Mais nouveauté cette année,la moitiée des cautions devra etre portée au budget au 31 décembre,avec possibilité pour le cautionaire de récupérer son argent si le club tient ces obgectifs en terme de partenariat.(article midol)

Dernière édition: 08 Déc 2008 13:23 par david.

08 Déc 2008 13:56 #27759 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pas de stade avec une municipalité qui s'en cogne royal, pas d'argent, pas d'équipe, pas de sponsors à venir, la DNCAG qui rôde, Ponteins va nous couler...

08 Déc 2008 14:14 #27762 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Pas de stade avec une municipalité qui s'en cogne royal ( non Auby maintenant ) , pas d'argent, pas d'équipe, pas de sponsors à venir, la DNCAG qui rôde, Ponteins va nous couler...

tjs le meme discours, a presque mi saison on est encore 9eme au classement, et Pour Ponteins, pour le moment il a plus sauvé le club qu'il l'a coulé, c'est grace a son impliquation et a son argent perso que le club est encore a se niveau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Déc 2008 14:26 - 08 Déc 2008 14:27 #27763 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

Pas de stade avec une municipalité qui s'en cogne royal ( non Auby maintenant ) , pas d'argent, pas d'équipe, pas de sponsors à venir, la DNCAG qui rôde, Ponteins va nous couler...

tjs le meme discours, a presque mi saison on est encore 9eme au classement, et Pour Ponteins, pour le moment il a plus sauvé le club qu'il l'a coulé, c'est grace a son impliquation et a son argent perso que le club est encore a se niveau.

oui oui je sais, mais dans toutes tes louanges faites à mr ponteins tu aurais quand même pu avoir la gentillesse de remercier ses amitiés fédérales et à la ligue..amitiés qui nous ont sauvé de la prod 2 et qui nous voit aujourd'hui effectivement en top 14.;sinon on serait bel et bien en prod2 avec un budget de 3 millions d'euros et à gratter les fonds de tiroir..je ne nie evidemment pas les problèmes et errements albigeois mais j'ai hâte de voir combien vont morfler en fin de saison avec des problèmes parfois plus graves...BO? USD? lol on parie combien que non...
d'ailleurs il est marrant de constater comment ce club d'albi a rebondi aussi vite et aussi bien (je parle financièrement)..surpris aussi que personne ne se soit posé cette question...

Dernière édition: 08 Déc 2008 14:27 par south.

08 Déc 2008 17:00 #27765 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je suis d'accord, sans stade digne de ce nom ,l'USD surnagera jamais !! D'ailleurs si j'étais vous je profiterai de m'abonner la saison prochaine car ça risque d'etre la dernière en top 14 !! Quand à Monsieur Ponteins on lui doit, je pense, beaucoup de respect d'avoir fait ce qu il a fait pour que ce club ne soit pas largué et que le prochain match au lieu de le jouer contre Clermont on ne le joue pas contre Lourdes ou La Voulte !!!

08 Déc 2008 22:41 #27773 par alexf
Plus d'infos
Concernant le stade, a ce que j'ai entendu, G Bellocq attend une decision de la communauté de commune, pour la refection du stade, ou la construction d'un nouveau. Les dirigeants de l'USD ne peuvent plus rien faire, c'est avant tout une decision purement politique, et j'ai peur que rien ni personne ne se decide un jour a faire un stade digne de se nom dans cette ville et pour ce club qui nous est cher.

Juste comme cela, si un responsable politique avait l'idee saugrenue de lire par ici, la presence d'un club sportif, dans qq discipline que ce soit, c'est tjs de la publicité gratuite, donc forcement d'un stade il faudra considerer cela comme un investissement publicitaire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Déc 2008 22:49 #27775 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois que dans tous les cas il ne faut pas se faire trop d'illusions. D'ici quelques années les petites et moyennes villes n'ont plus le droit d'être invitées au bal du Top 14 compte tenu des impératifs financiers. Seul un mécène pourra faire survivre le rugby dans des villes moyennes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Déc 2008 07:10 #27781 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
oaui Fly, d'autant plus que Marc Lièvremont a dit qu'il y avait une trop grosse différence entre un Toulouse et Dax et Mont De Marsan et qu'il fallait le top 10 !!! Alors avant on avait le groupe A avec tous les clubs:ça n'allait pas pour l'equipe de france; aprés ils nous pondent le top 16 avec 2 poules de 8 :ça n'allait pas pour l'équipe de france; ensuite pour aider l'équipe de france à franchir un cap en coupe du monde ils ont créé le top 14: ça ne va toujours pas; alors faut faire quoi maintenant ? un top 4 ?
Bilan:l'équipe de france n'a jamais été championne du monde alors que tout est mis en route pour leur favorisé la tache, et comble des combles la seule fois ou la France pouvait etre championne du monde et bé c'est quand il y avait encore plus de clubs et plus de matchs :s:s:s:s
Donc le rugby des villes moyennes, c'est fini sous peu !!!!! A moins qu'un Quatari investisse des millions à Dax :/

09 Déc 2008 09:06 - 09 Déc 2008 10:32 #27782 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

oaui Fly, d'autant plus que Marc Lièvremont a dit qu'il y avait une trop grosse différence entre un Toulouse et Dax et Mont De Marsan et qu'il fallait le top 10 !!! Alors avant on avait le groupe A avec tous les clubs:ça n'allait pas pour l'equipe de france; aprés ils nous pondent le top 16 avec 2 poules de 8 :ça n'allait pas pour l'équipe de france; ensuite pour aider l'équipe de france à franchir un cap en coupe du monde ils ont créé le top 14: ça ne va toujours pas; alors faut faire quoi maintenant ? un top 4 ?
Bilan:l'équipe de france n'a jamais été championne du monde alors que tout est mis en route pour leur favorisé la tache, et comble des combles la seule fois ou la France pouvait etre championne du monde et bé c'est quand il y avait encore plus de clubs et plus de matchs :s:s:s:s
Donc le rugby des villes moyennes, c'est fini sous peu !!!!! A moins qu'un Quatari investisse des millions à Dax :/

Je suis d'accord avec le début de ton post. Par contre de là à dire que tout est mis en oeuvre pour que l'EDF soit championne de monde là je suis beaucoup moins sur.

P.S.: ça veut dire quoi ce mot que j'ai mis en gras dans ton post ;)

Edit David: ce mot Fly ça veux dire ouai à l'origine :) mais la c'est la version mec bourré que j ai mis :):):)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 09 Déc 2008 10:32 par david.

09 Déc 2008 09:09 - 09 Déc 2008 09:10 #27783 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

Ben Marc Lievremont est tres con sur le coup parce que entre Toulouse et bayonne , second quand ils y sont allés,, il y avait aussi un monde d'ecart.Il est donc pour le Top 1 ?????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Déc 2008 09:10 par bruno.

09 Déc 2008 10:11 #27788 par rafael
Plus d'infos
le mal est plus profond, car le rugby semble prendre le pas du basket qui n'interesse plus personne aujourd'hui (si la télé s"en va le rugby pro est mort). En France seules 4 ou 5 équipes sont assurées d'être dans le haut du tableau, toutes les autres jouent au fil des ans pour ne pas mourir ou survivre. La coupe d'Europe n'est réellemnt jouée que par 3 équipes, le calendrier national, international et européen est incohérent.
Si on réduit l'élite on ne fera qu'augmenter les écarts et on ne solutionnera rien.
Il faut donc:
1) harmoniser le calendrier et réformer la coupe d'europe
2) supprimer le challenge européen
3) répartir les richesses (gràce à la ligue), limiter la masse salariale
4) ne sélecccioner en EDF que des joueurs titulaires dans leur club et à leur place
5) repasser à 2 poules de 8 avec 1/4 1/2 et finale et barrage de maintien entre les 2 derniers de chaque poule
6) créer des franchises qui joueront la h cup avec les meilleurs joueurs nationaux (et pas en m^me temps que le championat)
7) limiter le nombre d'étrangers

Sans lisibilité point d'avenir à se rythme dans 10 ans nous aurons tjs Toulouse SF Clermont et Perpignan et c'est tout, les autres club auront fait faillitte et le championat n'interessera plus personne, les internationaux français seront dans 3 clubs et joueront une mi-temps tous les 15 jours et n'auront pas le rythme.

PS : je n'accepte pas les critiques sur Mr Ponteins sans lui nous serions avec St Paul, alors peut-être que tout n'est pas parfait mais lui au moins il a donné et beaucoup de son temps et de son argent, je pense qu'il mérite le respect.
Les critiqueurs ne sont pas les payeurs, qu'ils trouvent des solutions...

09 Déc 2008 10:28 #27790 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
rafael écrit:

le mal est plus profond, car le rugby semble prendre le pas du basket qui n'interesse plus personne aujourd'hui (si la télé s"en va le rugby pro est mort). En France seules 4 ou 5 équipes sont assurées d'être dans le haut du tableau, toutes les autres jouent au fil des ans pour ne pas mourir ou survivre. La coupe d'Europe n'est réellemnt jouée que par 3 équipes, le calendrier national, international et européen est incohérent.
Si on réduit l'élite on ne fera qu'augmenter les écarts et on ne solutionnera rien.
Il faut donc:
1) harmoniser le calendrier et réformer la coupe d'europe. vaste projet que personne n'a réussi2) supprimer le challenge européen . et pourquoi? ça permet de faire jouer certains qui ne le feraient pas.;voir dax par exemple..
3) répartir les richesses (gràce à la ligue), limiter la masse salariale..répartir comment?pas d'accord.
4) ne sélecccioner en EDF que des joueurs titulaires dans leur club et à leur place. bhein en général c'est ça !!
5) repasser à 2 poules de 8 avec 1/4 1/2 et finale et barrage de maintien entre les 2 derniers de chaque poule..mis à part les fiestas des phases finales je n'en vois pas l'intérêt...
6) créer des franchises qui joueront la h cup avec les meilleurs joueurs nationaux (et pas en m^me temps que le championat). Bha pas du tout d'accord..des franchises en plus des clubs???7) limiter le nombre d'étrangers..bhein oui mais le rugby ne peut pas vivre en dehors des lois et des législations sur le travail...
Sans lisibilité point d'avenir à se rythme dans 10 ans nous aurons tjs Toulouse SF Clermont et Perpignan et c'est tout, les autres club auront fait faillitte et le championat n'interessera plus personne, les internationaux français seront dans 3 clubs et joueront une mi-temps tous les 15 jours et n'auront pas le rythme.

PS : je n'accepte pas les critiques sur Mr Ponteins sans lui nous serions avec St Paul, alors peut-être que tout n'est pas parfait mais lui au moins il a donné et beaucoup de son temps et de son argent, je pense qu'il mérite le respect.
Les critiqueurs ne sont pas les payeurs, qu'ils trouvent des solutions...

c'est pas avec tes solutions à toi qu'on va remettre le rugby à l'endroit en tous cas..j'ai le droit de critiquer ponteins si je veux...des solutions j'en ai donné et je suis d'ailleurs surpris de voir que certaines idées émises ici sont reprises, comme les ransports publics les soirs de match...

09 Déc 2008 10:29 #27791 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je crois que sur certains pointS que t'avance Rafael, MR Revol va s'y atteler trés vite.

09 Déc 2008 10:33 #27793 par rafael
Plus d'infos
ah ouais lesquelles, moi je ne vois que des critiques .....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search