Café-Rugby au Darrigade

02 Oct 2008 09:42 #23887 par pat le rital
  • pat le rital
  • Portrait de pat le rital Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Vu ce matin sur le site off l'organisation sur le meme concept que les cafés-philo d'un café-rugby au bar Darrigade le mardi a 20h00 pour tous les passionnés de l'USD. En plus il y a des invités avec notamment JEROME DARET. Je trouve cette idée géniale et novatrice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2008 10:16 #23891 par bruno
Plus d'infos
on va egalement faire la pub pour ce rendez vous, qui semble intéressant en effet

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Oct 2008 13:27 #23903 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
pat le rital écrit:

Vu ce matin sur le site off l'organisation sur le meme concept que les cafés-philo d'un café-rugby au bar Darrigade le mardi a 20h00 pour tous les passionnés de l'USD. En plus il y a des invités avec notamment JEROME DARET. Je trouve cette idée géniale et novatrice.

C'est une bonne idée, c'est vrai. Novatrice faut pas exagérer. Dans le rugby peut-être, mais dans d'autres domaines c'est monnaie courante. Vous demanderez ce qu'on doit se taper avec Tiède vendredi 10 octobre à partir de 19h à Tyrosse. Un "Café Créateur" où on met en relation des créateurs d'entreprises et des porteurs de projets pour qu'ils échangent et qu'ils fassent part de leur propre expérience. Et ce genre de manifestations, ça fait plusieurs années qu'on en organise.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Oct 2008 23:08 #23995 par pat le rital
  • pat le rital
  • Portrait de pat le rital Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'infos
Quand je dis novateur, c'est pour notre bonne vieille ville de DAX. Ici si on enlève la tauromachie,le rugby et les ferias il ne reste que les curistes alors pour agrementer les longues soirées d'hiver rien de tel qu'un café-rugby autour de quelques bières surtout que le 1er thème, a savoir les nouvelles règles, va me permettre d'eclaircir les neurones et de me poser moins de question.

03 Oct 2008 08:33 #24016 par Barbu
Plus d'infos
Bonne idée, pourquoi pas?
Il faut quand même dire que heureusement que les bars sont là à Dax. Ca me permet de voir les matches sur rugby+ pour le prix d'un ou deux demis.
C'est peut-être plus cher, mais ça m'évite de donner des tunes à ceux qui vident les stades.

03 Oct 2008 08:53 #24017 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Barbu écrit:

Bonne idée, pourquoi pas?
Il faut quand même dire que heureusement que les bars sont là à Dax. Ca me permet de voir les matches sur rugby+ pour le prix d'un ou deux demis.
C'est peut-être plus cher, mais ça m'évite de donner des tunes à ceux qui vident les stades.

non non. la fréquentation dans les stades augmente..cependant il y a aussi l'effet stade de france avec le sf qui doit y être pour beaucoup..vu le niveau de jeu il pourrait rebaisser c'est clair...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Oct 2008 16:26 #24052 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je parlais de la saison passée avec celle d'avant...
actuellement il est évidemment trop tôt pour le dire aussi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

06 Oct 2008 14:58 #24377 par Aladin
  • Aladin
  • Portrait de Aladin
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour votre appréciation sur le CAFE RUGBY, et en espérant vous retrouver nombreux le 14 octobre

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search