04 Nov 2008 20:37 #25738
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
le site off a encore change de gueule et ma foi j' aime bien. bon il est pas encore operationnel a 100% ( comme d ab) mais il y a du progres et c' est pas mal..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Nov 2008 21:08 #25743
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
oui, ca me rappelle vaguement quelque chose... non, je déconne
Advienne que pourra
05 Nov 2008 07:29 #25756
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
oui, j'aime bien aussi, ça fait plus pro comme présentation.Ensuite, j'ai lu le commentaire du match de bourgoin et je me suis demandé si le gars qui fait les commentaires n'avait pas été recadré ou si c'était le même que d'hab.Car , bon au delà de la pommade nécessaire à un site off, les commentaires étaient assez objectifs , comme à Brive par exemple.Et là, on aurait pu s'attendre à une explosion, légitime, de joie, ben non.A suivre, bonne continuation à ce site.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Nov 2008 07:41 - 05 Nov 2008 07:50 #25757
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Franchement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent j en ai rien à faire !!!! Mais par contre faut arreter la pignole parce que la page d'accueil c'est la même qu'avait fait jérome pour allezdax.com avant que ces messieurs grands dirigeants montrent le bout de leurs dents, comme des molosses à l'affut d'une petite vieille !!
Alors c'est bien de vouloir changer de look sur le off,ça part d'une bonne initiative et ce sera superbe mais putain inovez messieurs et faites pas du déja vu, déja fait , merci !!! Voilà qui est dit !!!!
En tout cas bon courage quand même au gars qui fait tourner le site off.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 05 Nov 2008 07:50 par david.
05 Nov 2008 09:44 #25763
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Il faut dire que c'est pas facile de bien organiser les informations et, partant de là, tous les sites se ressemblent plus ou moins. Pour moi, le meilleur, c'est celui de l'USAP puis celui de Toulouse.
Mais en plus, vu la technologie qu'ils emploient chez ADIS, ils ont beaucoup moins de souplesse qu'en prenant du libre comme on a fait ici. Forcément, ils sont obligés de tout développer tout seul.
Mais comme le dit Bruno, on est sur la bonne voie et je suis content que le club se dote d'un outil clair pour l'information des supporters. Donc bonne continuation à celui qui s'en occupe même si, je persiste, il faudrait quelqu'un à plein temps et non un bénévole.
ps : non non, je n'essaie pas de me placer, je coute trop cher pour eux.
Advienne que pourra
18 Nov 2008 10:50 #26530
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
le site off a fait peau neuve et on y retrouve des vidéos des résumés des matches.
18 Nov 2008 11:23 #26531
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
18 Nov 2008 12:38 - 18 Nov 2008 12:40 #26532
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
ben je voyais la mire, mais impossible d'y accéder depuis mon pc. Maintenant je peux !!
en tout cas il y a bien en avant sur les 2 essais montalbanais !!! lors de la réception du ballon sur le premier et de passe sur le second !
Dernière édition: 18 Nov 2008 12:40 par pdarnis.
18 Nov 2008 13:13 #26534
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Cette nouvelle moûture est plutôt sympa, même si je trouve la page d'accueil un peu brouillonne. Mais bon chacun ses goûts, et c'est aussi une question d'habitude.
Sinon, les articles sont conséquents, il est plus dynamique, des photos enchaînées pour les articles et une animation très sympa pour annoncer le derby de ce week-end.
Vraiment un bel effort. Je pense que maintenant le club est doté d'un bel outil de communication. Reste à le faire vivre.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Nov 2008 18:39 #26558
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Franchement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent j en ai rien à faire !!!! Mais par contre faut arreter la pignole parce que la page d'accueil c'est la même qu'avait fait jérome pour allezdax.com avant que ces messieurs grands dirigeants montrent le bout de leurs dents, comme des molosses à l'affut d'une petite vieille !!
Alors c'est bien de vouloir changer de look sur le off,ça part d'une bonne initiative et ce sera superbe mais putain inovez messieurs et faites pas du déja vu, déja fait , merci !!! Voilà qui est dit !!!!
En tout cas bon courage quand même au gars qui fait tourner le site off.
que ce passe-t-il DAVID ?
ton commentaire me semble un peu déplacé quand on connait la pertinence de tes interventions?
si on te lis pour la première fois, tu peux passer pour un chieur non !!!
18 Nov 2008 19:03 #26560
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
moi, j'aime bien , du flash au début, de l'info...un peu fouilli mais c'est juste une question d'habitude. bravo.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
22 Nov 2008 23:17 #26815
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Commentaires lucides et sans concession du match de cet après-m. J'aime.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
site off