ARRAMBURU?

30 Nov 2008 10:11 #27351 par abruti33
Plus d'infos
LA sanction encourue par frédérico sera au moins de 2 matchs je pense suite à une bagarre vraiment inutile à mon gout.
Dommage car ce mec nous améne vraiment mais est ce que les matchs de la coupe à mickey sont pris en compte pour cette suspension?si tel est le cas ce serait un moindre mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2008 10:34 #27356 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
abruti33 écrit:

LA sanction encourue par frédérico sera au moins de 2 matchs je pense suite à une bagarre vraiment inutile à mon gout.
Dommage car ce mec nous améne vraiment mais est ce que les matchs de la coupe à mickey sont pris en compte pour cette suspension?si tel est le cas ce serait un moindre mal.

Je pense que 2 matchs sera la peine max, il n'y a pas eu de blessure ni de geste déloyal. Et normalement il y a confusion des épreuves, il devrait donc être suspendu en Challenge et reviendra pour le championnat. Je ne suis malgré tout pas sur de moi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

30 Nov 2008 11:22 #27361 par jerome
Plus d'infos
Tu as raison Fly. Car, par exemple, pour Tincu, il est suspendu aussi en championnat... Donc un sanction prise dans une compétition vaut pour l'autre. En plus, quand on regarde les images, on voit que c'est Ai'i qui donne les coups de poings, pas Arramburu... Il devrait je pense, prendre une 10ne de jours...

Advienne que pourra

30 Nov 2008 13:27 #27367 par abruti33
Plus d'infos
effectivement AI'i l'arrose mais au départ de l'action il faut reconnaitre que frédérico le retient au sol ce qui déclenche cette bagarre donc attention à la décision de la commission de discipline meme si je pense que le rouge n'est pas du tout justifié.
Mais moi ces argentins ils me plaisent bien,ils ont vraiment la grinta.....

30 Nov 2008 14:17 #27372 par alexf
Plus d'infos
il me semble quand meme qu'au tout debut, Ai'i lui met quand meme un petit coup de pieds

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

30 Nov 2008 17:00 #27378 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense que les torts sont partagés, chacun y allant de sa petite faute, Aramburu qui tient un peu le pied, Ai'i qui s'essuie un peu les crampons. Mais ce qui est bien c'est que les autres ne soient pas venus envenimer les débats et aient cherché à les séparer.

30 Nov 2008 19:36 #27382 par guitare
Plus d'infos
à moi aussi , ce sont des vrais compétiteurs . On aura besoin d'eux pour
mater les jaunards

01 Déc 2008 08:29 #27403 par blandine40
Plus d'infos
que s'est s'il passé avvec arramburu? qu'a t-il fait?

01 Déc 2008 08:35 #27404 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Franchement j ai pas vu Frédérico allumer la première mèche :s:s par contre il s'est fait arrosé de partout par des toulonnais décidement habitués à ces joutes digne du rugby d'autrefois !! Va falloir que les arbitres surveillent plus les toulonnais et que les sanctions tombent !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Déc 2008 10:29 - 01 Déc 2008 10:31 #27409 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Je pense que les torts sont partagés, chacun y allant de sa petite faute, Aramburu qui tient un peu le pied, Ai'i qui s'essuie un peu les crampons. Mais ce qui est bien c'est que les autres ne soient pas venus envenimer les débats et aient cherché à les séparer.

100% d'accord avec toi, je me suis dit exactement la même chose pendant le match car sur le coup, on n'aurais pus revivre le remake de pau toulon (voir la fin du match d'hier entre TPR et FCA). Au contraire, tous le monde a calmé le jeu et tout est rentré dans l'ordre. C'est pour ça que je trouve le rouge trés sévère car finalement il y a juste eu un petit échange entre 2 joueurs, que le débat ne se sont pas envenimer, et qu'il restait une poignée de bananes à jouer. Un jaune aurait été plus logique.
Aussi, je suis d'accord avec David, c'est quand même A'ai qui balance le 1er et Arramburu qui est pénalisé:blink:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 01 Déc 2008 10:31 par surfy.

10 Déc 2008 13:30 #27858 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quelqu'un sait-il combien de matchs a pris Aramburu suite à son carton rouge contre Toulon ? Sera-t-il de retour pour Montferrand ?

Et en même temps, quelqu'un connaît-il la gravité de la blessure de Marticoréna ? Combien de temps sera-t-il indisponible ?

10 Déc 2008 13:36 #27859 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Quelqu'un sait-il combien de matchs a pris Aramburu suite à son carton rouge contre Toulon ? Sera-t-il de retour pour Montferrand ?

Et en même temps, quelqu'un connaît-il la gravité de la blessure de Marticoréna ? Combien de temps sera-t-il indisponible ?

voir sur le site officiel :laugh:

: sort :diabolo j'y vais

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Déc 2008 13:37 #27860 par rafael
Plus d'infos
il est convoqué devant la comission de discipline le 17/12/08

10 Déc 2008 22:24 #27891 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
rafael écrit:

il est convoqué devant la comission de discipline le 17/12/08

Ce n'est donc pas la peine d'espérer le voir sur le terrain contre Montferrand. A moins qu'ils décident de le suspendre pour 15 jours et qu'il ait déjà accompli sa peine.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search